Emma87 Plakat Cambodge

| Sujet: Lampe aqua color Dim 14 Sep 2008, 11:56 | |
| Bonjour à tous! Hier je me promenais dans un magasin d'aquariophilie à la recherche de quelques éléments de décors pour mon 10L et rien de taille appropriée... Et là, j'ai vu des petites lampes "aqua color" qui illumine l'aqua de notre poisson. On peut la mettre à l'intérieur et à l'extérieur. La puissance est de 0,5W. Je voulais savoir si certains d'entre vous on acheté cette petite lampe et si elle ne risque pas de géner mon betta ou de chauffer trop mon aqua? http://www.animo-shop.com/animo-shop-3/aquariophilie-22/eclairage-chauffage-35/lampe-aqua-color-2124/zoom-fr.htm Voici un lien qui présente le produit. Merci d'avance, je pense la mettre à l'intérieur de l'aqua mais j'attends vos avis avant. J'ai pris la couleur rouge ^^ |
|
kcris Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Re: Lampe aqua color Dim 14 Sep 2008, 14:08 | |
| pour moi il y aurais pas de probleme a mon avis cette lampe ne chauffe pas trop car il est ecrit puisssance economique donc |
|
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: Lampe aqua color Dim 14 Sep 2008, 14:09 | |
| Euh...chacun fait ce qu'il veut, mais là je ne vois pas l'intérêt...ce n'est pas un éclairage qui fera pousser les plantes, ça ne mettra pas en valeur les couleurs du Betta bien au contraire, et pour le poisson lui-même, je ne sais pas ce qu'il va en penser, mais un spot de couleur n'est en tout cas pas naturel...  _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
motokosempai Alevin

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lampe aqua color  | |
| |
|