Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 QdV bleu turquoise X QdV bleu finnage rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

QdV bleu turquoise X QdV bleu finnage rouge Empty
MessageSujet: QdV bleu turquoise X QdV bleu finnage rouge   QdV bleu turquoise X QdV bleu finnage rouge EmptyMar 22 Nov 2005, 00:54

QdV bleu turquoise X QdV bleu finnage rouge Pic00099pd.thQdV bleu turquoise X QdV bleu finnage rouge Pic00383sr.thQdV bleu turquoise X QdV bleu finnage rouge Pic00720pv.th
Pour cette repro j'ai envi d'essayer la repro sans couvercle vu que la température de ma pièce varie de 26 à 30°, ce bac est à l'origine un bac en cascade que j'ai réaménagé on voit d'ailleurs sur la photo de droite la femelle préocupée par le sort de ses oeufs devenu alevins qu'elle a si brillamant remonté au nid lors de l'accouplement( pas nombreux je dirais une quarantaine née près 48 heures alors que la repro à durer 3h ).
Que pensez vous du fait que la femelle soit en vis à vie du male? On dirait que ça n'a pas l'air de lui déplaire enfin pour l'instant il a encore bouche mise sur les alevins(née 20/10/2005).
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
 
QdV bleu turquoise X QdV bleu finnage rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro QdVm turquoise X QdVf bleu roi finnage rouge en cours
» QdV rouge X QdV bleu turquoise
» repro HM bleu métallique X HM bleu turquoise
» j'ai reussi QDV turquoise x CT bicolor bleu/rouge
» Double repro HM rouge x HM cambodge rouge, et HM bleu x HM bleu (avec des taches rouges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-