Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes Crowntails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009, 08:59

Tu vas surement les travailler ces petits défauts. clin-d'oeil
Mais voilà quoi shok shok shok shok shok shok shok shok shok shok shok shok shok shok shok shok shok
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009, 09:30

moi je suis choquer par une telle qualité

bravo à toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:18

tout les mot étant deja employé je ne peut en trouver de mieu... What the fuck ?!?

j'adore litteralement tes betta.

Edit : le mot " akemi " je suis sur que personne ne la dit, héhé niak
(beauté en japonais, j'en connais un de plus autant s'en servir)
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 10/07/2008

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 17:55

Merci à tous. Encore quelques photos mises à jour

mes Crowntails - Page 5 S0v4ogp3ph8ls5x82ds

mes Crowntails - Page 5 W5v1nudkq3sq48b0zilm

mes Crowntails - Page 5 Otmb6bmbtwe2q760anp

mes Crowntails - Page 5 M1r3883k02jar48f9c
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 19:21

bravo

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON mes Crowntails - Page 5 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
cedric
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 10/07/2008

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyMar 09 Juin 2009, 09:03

Merci RDS Very Happy
Toujours dans la même souche que le Red Dragon CTPK, celui-ci a aussi des apparences d'un dragon. Je ne sais pas si on pourrait l'appeler Lavender Dragon CTPK. Je vous remercie d'avance!
Cedric.

Voici la photo :
mes Crowntails - Page 5 S8jzjh9m5vv22iyyen03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyMar 09 Juin 2009, 23:36

Salut Cedric,
D'avis d'un néophite, tes bettas sont de qualités. Tu est tres doué et mordus jusqu'au sang à ce que je voit.
Bonne suite et à Bientôt
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009, 22:01

ouaa!!!trop beau les CTPK dragon!!!j'en veu 1!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 10/07/2008

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:50

Encore une nouvelle génération.

Le père quand il était encore jeune

mes Crowntails - Page 5 T0aut14kp2px3jja8yry


Et voici son fils maintenant ayant 1.5 mois

mes Crowntails - Page 5 Bt1e8ocj0kz8q2oor3rf

Tel père tel fils, non? Ou le fils est plus beau ? Qu'en pensez-vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 20:08

Excellent travail ! up
Les échancrures et la régularité des pics sont très bien, et on dirait qu'il y a une amélioration de l'angle d'ouverture de la caudale...

_________________
mes Crowntails - Page 5 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la mes Crowntails - Page 5 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
aquarioguppy
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
aquarioguppy

Date d'inscription : 04/11/2008

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 20:48

claire a écrit:
Excellent travail ! up
Les échancrures et la régularité des pics sont très bien, et on dirait qu'il y a une amélioration de l'angle d'ouverture de la caudale...

Et l'amélioration du 1ere rayon de la dorsale !!


M . a . g . n . i . f . i . q . u . e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piccolo-pesce.skyblog.com
npis2005
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
npis2005

Date d'inscription : 19/08/2009

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 22:14

magnifique tes CTPK
rien a dire vraiment
en vendrais tu plus tard je serais interéssé, si oui fait moi signe, c'est ce que je recherche. je vais essayer une repro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 10/07/2008

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 06:13

Merci Claire et Aquarioguppy pour les jugements.
@ npis2005 : Désolé. Je ne suis pas de France. Cela pose donc le problème de l'envoi des poissons, et ce problème devient plus grand quand j'habite au Vietnam. Merci quand même. smile

Encore quelques photos

mes Crowntails - Page 5 Tvikkcvnj73ygi7nmhs8

mes Crowntails - Page 5 Vm1i0f8dgw0imm8zziir
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 08:41

Magnifique tes plakat CT dragon, mais comment as-tu fait pour obtenir ce résultat, car pour le moment avec le peu de connaissances que j'ai il n'y a que les plakat et les halfmoons sur lesquels les éleveurs ont développé le motif dragon, sur les crowntail j'en ai jamais vu. As-tu réussi à trouver un crowntail dragon pour croiser avec un plakat dragon et ainsi obtenir ta souche? Ou alors as tu croisé avec un métallique et après===> sélection très pointue?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 10/07/2008

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 11:07

pouloute21 a écrit:
Magnifique tes plakat CT dragon, mais comment as-tu fait pour obtenir ce résultat, car pour le moment avec le peu de connaissances que j'ai il n'y a que les plakat et les halfmoons sur lesquels les éleveurs ont développé le motif dragon, sur les crowntail j'en ai jamais vu. As-tu réussi à trouver un crowntail dragon pour croiser avec un plakat dragon et ainsi obtenir ta souche? Ou alors as tu croisé avec un métallique et après===> sélection très pointue?

Comme tu le dis, il est diificile de trouver un Crowntail avec le motif Dragon, surtout un Crowntail Plakat, alors c'est la 2e proposition de ta question qui tombe bien dans ce que j'ai fait. J'ai passé presque 2 ans pour arriver à ce résultat. Il faut dire que je dois continuer encore à améliorer plus, surtout former une souche pure du Dragon CTPK. En fait, j'ai commencé par un Red Dragon plakat tradionnel et une Green Mustardgas CT à voiles longues. Voilà. smile
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 11:33

La dorsale du dernier lui donne vraiment un look d'enfer !! cheers

Pour viser la perfection, et trouver quelque-chose à améliorer, ce serait d'obtenir le motif des pics identique depuis le haut de la caudale jusqu'en bas.
Mais on sait que sur les CT voiles longs, ce n'est déjà pas facile...yeux roulants

_________________
mes Crowntails - Page 5 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la mes Crowntails - Page 5 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
aquarioguppy
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
aquarioguppy

Date d'inscription : 04/11/2008

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 12:11

franchement impressionant en tous cas tu est sur LA bonne voie !!!
Leurs ligne de corps et trés bonne en plus, j'adore vraimment !
Continue de nous faire revé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piccolo-pesce.skyblog.com
cedric
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 10/07/2008

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyMer 02 Sep 2009, 09:58

Merci pour les commentaires. Encore une photo pour mettre à jour le Dragon CTPK
Quand il avait 1.5 mois
mes Crowntails - Page 5 Bt1e8ocj0kz8q2oor3rf

Aujourd'hui, il a 2 mois
mes Crowntails - Page 5 8fkydbtgyvgi79h6wht
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyMer 02 Sep 2009, 11:06

Super amélioration:Up: vivement 1 prochaine génération!
Revenir en haut Aller en bas
npis2005
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
npis2005

Date d'inscription : 19/08/2009

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyMer 02 Sep 2009, 11:30

cedric a écrit:

@ npis2005 : Désolé. Je ne suis pas de France. Cela pose donc le problème de l'envoi des poissons, et ce problème devient plus grand quand j'habite au Vietnam. Merci quand même. smile


vraiment dommage que tu soie au Vietnam.
mais voilà bon travail et bonne continuation pour tes prochaines repro fait nous rêver encore avec tes magnifiques CTPK dragon. quand à moi je vais essayer de faire la même chose que toi, j'ai deux PKHM red dragon en ma possession reste plus qu'a trouver des femelle CT et de la place. en attendant mon prochain voyage en thailand car mon beau père habite là bas.
cordialement npis
Revenir en haut Aller en bas
bettadyne
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 20/08/2008

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:45

ils sont magnifiques , tres beau travail !!! tu es de HCMC ? smile
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyMer 02 Sep 2009, 17:46

cedric a écrit:
pouloute21 a écrit:
Magnifique tes plakat CT dragon, mais comment as-tu fait pour obtenir ce résultat, car pour le moment avec le peu de connaissances que j'ai il n'y a que les plakat et les halfmoons sur lesquels les éleveurs ont développé le motif dragon, sur les crowntail j'en ai jamais vu. As-tu réussi à trouver un crowntail dragon pour croiser avec un plakat dragon et ainsi obtenir ta souche? Ou alors as tu croisé avec un métallique et après===> sélection très pointue?

Comme tu le dis, il est diificile de trouver un Crowntail avec le motif Dragon, surtout un Crowntail Plakat, alors c'est la 2e proposition de ta question qui tombe bien dans ce que j'ai fait. J'ai passé presque 2 ans pour arriver à ce résultat. Il faut dire que je dois continuer encore à améliorer plus, surtout former une souche pure du Dragon CTPK. En fait, j'ai commencé par un Red Dragon plakat tradionnel et une Green Mustardgas CT à voiles longues. Voilà. smile

Et bien eek j'en reste sans voix! En tout cas on voit que le résultat de tes 2 longues années de labeur est la! Impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 10/07/2008

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009, 09:57

Merci tout le monde
@bettadyne : Oui, je suis de HCM ville. Mais je suis francophone mes Crowntails - Page 5 Icon_biggrin
Et voici un...je ne sais quoi, peut-être un Red Copper Dragon CTPK. Ai-je raison? mes Crowntails - Page 5 Happy
mes Crowntails - Page 5 Ebggj2cjrypmj2wshzd
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Bapt

Date d'inscription : 16/09/2009

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2009, 11:44

Oh... Vraiment magnifique, on sent bien le passioné !

Encore des photos :p, je bave tellement devant la F3 !!

Aprés c'est normal quand on est au Viet nam c'est beaucoup plus facile d'en avoir.
HS: Vive le viet-nam !
Revenir en haut Aller en bas
http://bpem.centerblog.net
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2009, 16:31

c'est vrai qu'il est extremement joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes Crowntails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes Crowntails   mes Crowntails - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes Crowntails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» IBC - ch. 5 - les Crowntails
» Encore les Crowntails Dragons- Mon amour
» Mes bettas crowntails
» cohabitation femelles crowntails
» maintenace des pics des bettas crowntails...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-