Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Betta splendens mâle ou femelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyJeu 14 Juil 2005, 16:57

Si vous pouvez m'aider pour connaitre le sexe de ce poisson, voici une photo :

Betta splendens mâle ou femelle ? 72CF6FB66EAD5593C6DFF07416EBCD68_full

Merci.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyJeu 14 Juil 2005, 17:32

Hum , femelle pour moi mais je suis pas très bon pour les cas douteux moi triste
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyJeu 14 Juil 2005, 17:43

Papille génitale...pelviennes courtes...je dirais femelle. bluesmile

_________________
Betta splendens mâle ou femelle ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Betta splendens mâle ou femelle ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyJeu 14 Juil 2005, 18:03

Moi aussi je dirais femelle.quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyJeu 14 Juil 2005, 18:16

Quel âge ?

Je dirais une semaine. Non, sérieusement je ne sais pas car je l'ai acheté le WE dernier à Jardiland à coté de Strasbourg.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyVen 15 Juil 2005, 06:35

femelle pour les mêmes raisons que claire smile
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyVen 15 Juil 2005, 09:53

Je dirais femelle pour les meme raisons que claire et zoodvinsen et en plus en général les jeunes male ils ont la nageoir anale plus longue à l'arrière speech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyVen 15 Juil 2005, 12:23

OK merci à vous tous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyVen 15 Juil 2005, 13:44

Jolie femelle smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyVen 15 Juil 2005, 13:56

Merci Maïa.

Donc pour cette femelle il n'y a pas de moyen de savoir si elle est prête à pondre car elle n'a pas de barres, ni horizontales ni verticales.
Juste le feeling ou alors vous avez une recette ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyVen 15 Juil 2005, 14:45

pelican a écrit:

Donc pour cette femelle il n'y a pas de moyen de savoir si elle est prête à pondre car elle n'a pas de barres, ni horizontales ni verticales.
Juste le feeling ou alors vous avez une recette ?
Je reproduis souvent des femelles jaunes et cambodges, j'ai même perdu l'habitude de regarder les rayures...

Pas de recette, juste observer le comportement, et essayer sous surveillance.

_________________
Betta splendens mâle ou femelle ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Betta splendens mâle ou femelle ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyVen 15 Juil 2005, 14:58

Oui, si elle est constammment avec le mâle, tu as beaucoup de chances qu'elle veuille se reproduire ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyVen 15 Juil 2005, 16:48

En fait le mâle est derrière la vitre de séparation et c'est un batisseur de nid.

:lol
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyVen 15 Juil 2005, 16:58

Tu verra quand elle aura un gros ventre à jeun et qu'elle nagera tete vers le bas toutes nageoire replié c'est qu'elle est prette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyVen 15 Juil 2005, 17:10

J'ai 4 femelles dans ce bac et elles nagent toutes la tête en bas. 2 ont des rayures horizontales, celle là est trop claire et la 4ème n'a pas de rayures du tout.

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyLun 18 Juil 2005, 21:28

Je viens de mettre une femelle avec le mâle (enfin je crois que c'est une femelle). J'ai rajouté une photo :

Betta splendens mâle ou femelle ? FB2F94D86795CDF14DC2FB2A8672CFDD_full

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyMar 19 Juil 2005, 09:38

C'est bien une femelle, avec un joli ton bleu-glacé smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyMar 19 Juil 2005, 09:42

Oui, une belle femelle avec une nageoire anale bien pointue... ce qui donne du caractère à son aspect général.
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyMar 19 Juil 2005, 10:17

Oui ca ressemble bien à une jolie femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? EmptyMar 19 Juil 2005, 12:12

Merci encore à vous tous.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta splendens mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens mâle ou femelle ?   Betta splendens mâle ou femelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta splendens mâle ou femelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproducrion male splendens hm plakat red dragon x femelle splendens hm plakat lavender be
» mâle betta splendens très male en point
» male plakat ou femelle splendens?
» reproduction male CT femelle splendens
» Mâle halfmoon x femelle splendens ? Possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-