Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Maurice n'est pas content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Maurice n'est pas content Empty
MessageSujet: Maurice n'est pas content   Maurice n'est pas content EmptyJeu 17 Nov 2005, 18:09

Voilà comme certains qui ont deja lu mes post le savent j ai un soucis avec ma pompe, je ne sais pas comment la faire marcher sans faire trop de courant pour mon maurice.
bref, hier j ai changé 1/3 de l'eau et j en ai profité pour replanter un peu en prenant les pousses de mon 120L.
Vu la taille ENORME du nid de bulle de monsieur il y a des endroits ou j ai cassé :'(
et ce matin mon cheri ( gentiment ) a rebranché la pompe en croyant que c etait un oubli de ma part... du coup le nid de bulle ben envolé il n y a plus rien...
et maurice il en refait pas...lé faché??
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Maurice n'est pas content Empty
MessageSujet: Re: Maurice n'est pas content   Maurice n'est pas content EmptyJeu 17 Nov 2005, 18:15

non c'est pas grave, un betta est pas obligé de tout le temps faire des bulles, et c'est pas parcequ'il en fait pas qu'il est pas content.
Pour réduire le debit de la pompe (ou du moins le courant dans l'eau) met un truc devant le jet pour casser le courant, une pierre ou un autre decor
Revenir en haut Aller en bas
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

Maurice n'est pas content Empty
MessageSujet: Re: Maurice n'est pas content   Maurice n'est pas content EmptyJeu 17 Nov 2005, 18:21

ta pompe na pas de bouton pour regler ? car moi je peut mettre le debit que je veut (j'ai le plus fortt) mdr mais aussi c'est parceque j'ai beucoups de poisson et sa ne pose aucun probleme pour le male de fair son nid mais il n'en fait plus depuis qu'il sait reprodui (vendredi dernier)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Maurice n'est pas content Empty
MessageSujet: Re: Maurice n'est pas content   Maurice n'est pas content EmptyJeu 17 Nov 2005, 19:09

Caprice68 a écrit:
...
et maurice il en refait pas...lé faché??
Meuh non, meuh non !
Je me demandre si tu ne pourrais pas adapter un tuyau de rejet percé sur la sortie de ton filtre ? (un long tube rigide percé de nombreux trous)
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Maurice n'est pas content Empty
MessageSujet: Re: Maurice n'est pas content   Maurice n'est pas content EmptyJeu 17 Nov 2005, 21:00

ha bah po bete claire merci pour l idée je vais en causer a mon homme
merci

lé rigolo mon maurice il fait le tour du bac en longeur
on dirait qu il fait les 100 pas :D, pi i spose au fond et i recommence.
coeur mon Mauricio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maurice n'est pas content Empty
MessageSujet: Re: Maurice n'est pas content   Maurice n'est pas content EmptyDim 06 Aoû 2006, 20:11

Plus de problème de pompe j'ai changé maurice de bac, il a désormais 38litres rien que pour lui, les plantes ne pourrissent plus, tout est parfait.
bon maurice ne fait plus de nid de bulle depuis un moment, mais de toute facon je ne compte pas faire de repro donc je pense que ce n'est pas grave.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img192/5524/photo0141ny7.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maurice n'est pas content Empty
MessageSujet: Re: Maurice n'est pas content   Maurice n'est pas content EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:00

J'ai le même bac!! haha wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maurice n'est pas content Empty
MessageSujet: Re: Maurice n'est pas content   Maurice n'est pas content EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:43

lé bien ce bac hein haha
dis moi tu as changé l'éclairage toi?
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Maurice n'est pas content Empty
MessageSujet: Re: Maurice n'est pas content   Maurice n'est pas content EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:48

C'est le RENA prisma ? J'en ai un avec 1 miroir et j'ai du changer l'éclairage parceque la petite ampoule qui était dans le couvercle n'était pas assez puissante pour planter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maurice n'est pas content Empty
MessageSujet: Re: Maurice n'est pas content   Maurice n'est pas content EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:53

Ben, moi j'avais carrément pas d'éclairage!!
J'ai du acheté une lampe à part super cher!! Le même prix que le bac!!
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Maurice n'est pas content Empty
MessageSujet: Re: Maurice n'est pas content   Maurice n'est pas content EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:00

ah oue la effectivement ... hum
Pour le mien j'ai acheté 2 neons j'en ai eu pour une trentaine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maurice n'est pas content Empty
MessageSujet: Re: Maurice n'est pas content   Maurice n'est pas content EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:10

Moi une lampe qui s'accroche sur le bords du bac... En plus j'ai pas fait gaffe à l'intensité mais c'est seulement du 11 Watts alors c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Maurice n'est pas content Empty
MessageSujet: Re: Maurice n'est pas content   Maurice n'est pas content EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:18

ah c'est la lampe azoo alors
J'en ai une moi aussi et t'inquite c'est 11 GROS Watt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maurice n'est pas content Empty
MessageSujet: Re: Maurice n'est pas content   Maurice n'est pas content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurice n'est pas content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas content !
» trot content
» Maurice need you :(
» Maurice !! dans son 6L
» Présentation de Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-