Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atison's betta food : conservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomastrasbg
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 31/07/2008

Atison's betta food : conservation Empty
MessageSujet: Atison's betta food : conservation   Atison's betta food : conservation EmptyJeu 07 Aoû 2008, 13:14

Bonjours !

En dehors de nourriture congelée de temps à autre, je compte nourrir mon futur betta avec de l'atison's betta food.

Est-ce que ça se conserve bien ? Je pose la question, parce-que chez botanic, il vendent les 15g à 5€. Alors que chez eb-betta, c'est 10€ les 75g, frais de port compris. Si ça se conserve sufisamment bein, je predrai plutôt les 75g, non ?

Et sinon, combien de granules/jour ? 2X4 ? 1X7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Atison's betta food : conservation Empty
MessageSujet: Re: Atison's betta food : conservation   Atison's betta food : conservation EmptyJeu 07 Aoû 2008, 13:31

Cet aliment se conserve très bien si tu gardes la boite dans un endroit frais et sec.
Au besoin tu peux en congeler une partie et decongeler au fur et a mesure, mais c'est surtout pour les grandes quantité (500 Gr)
Pour le nombre de granulés, ca depend de l'age de ton poisson. Je donne 7 granulés par jour par adulte chez moi dans le cadre d'une maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Atison's betta food : conservation Empty
MessageSujet: Re: Atison's betta food : conservation   Atison's betta food : conservation EmptyJeu 07 Aoû 2008, 15:14

Oui je peux en ajouter une couche, il y a quelques années, le représentant pour la France m'avait dis qu'on pouvait très bien conserver un paquet hermétiquement fermé dans un congélateur, et depuis, c'est ce qu'un fait, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Atison's betta food : conservation Empty
MessageSujet: Re: Atison's betta food : conservation   Atison's betta food : conservation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atison's betta food : conservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atison's Betta Food
» Différence entre Betta Food et Betta pro??
» atison betta food pro
» Betta pro ou food ?
» achat betta pro/ betta food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-