Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Expérimentation] élevage de daphnies + betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

[Expérimentation] élevage de daphnies + betta Empty
MessageSujet: [Expérimentation] élevage de daphnies + betta   [Expérimentation] élevage de daphnies + betta EmptyMar 15 Nov 2005, 19:34

Vu que mes bettas sont encore minuscules j'ai mis une vingtaine de grosses daphnies dans leur bac. La moitié commence déja à porter des oeufs, je vais pas tarder à avoir des mini daphnies pour mes petits yeah

Mais quelle taille font les daphnies à la naissance ? Elles sont assez petites pour que mes petits les mangent ? De toute façon c'est pas trop génant si les petits ne les mangent pas vu que pour l'instant elles filtrent le bac et mangent les restes de babyfish up
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

[Expérimentation] élevage de daphnies + betta Empty
MessageSujet: Re: [Expérimentation] élevage de daphnies + betta   [Expérimentation] élevage de daphnies + betta EmptyMar 15 Nov 2005, 22:50

Je pense que c'est une très bonne idée.
Naib (qui ne vient plus nous voir ici pleure ) élevait ses Bettas comme ça. Il était très satisfait de cette association.

_________________
[Expérimentation] élevage de daphnies + betta Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la [Expérimentation] élevage de daphnies + betta Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

[Expérimentation] élevage de daphnies + betta Empty
MessageSujet: Re: [Expérimentation] élevage de daphnies + betta   [Expérimentation] élevage de daphnies + betta EmptyMar 15 Nov 2005, 22:58

D'accord j'attends que les daphnies pondent et je vous dirais ce que ça donne. Si je vois pas de BB daphnies et des gros betta c'est que c'est efficace rire
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

[Expérimentation] élevage de daphnies + betta Empty
MessageSujet: Re: [Expérimentation] élevage de daphnies + betta   [Expérimentation] élevage de daphnies + betta EmptyVen 18 Nov 2005, 22:33

Miam miam les daphnies niak
Ce matin yen avait plein mais j'ai l'impression qu'ils ont deja tout mangé. Par contre les plus gros (ceux qui mangent le plus depuis la naissance) ont un ventre énorme, ils vont s'aréter eux même quand ils auront plus faim ou ya des risques qu'ins mangent jusqu'a ce que leur ventre explose ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

[Expérimentation] élevage de daphnies + betta Empty
MessageSujet: Re: [Expérimentation] élevage de daphnies + betta   [Expérimentation] élevage de daphnies + betta EmptyVen 18 Nov 2005, 23:51

Exploser non, mais déformer leur vessie natatoire et devenir barbotteurs, peut-être... confus

_________________
[Expérimentation] élevage de daphnies + betta Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la [Expérimentation] élevage de daphnies + betta Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

[Expérimentation] élevage de daphnies + betta Empty
MessageSujet: Re: [Expérimentation] élevage de daphnies + betta   [Expérimentation] élevage de daphnies + betta EmptySam 19 Nov 2005, 00:06

Voila une photo du plus gros pour que vous voyez le ventre (j'en ai 2 de cette taille et les autres qui sont 2 fois + petit) :
[Expérimentation] élevage de daphnies + betta Dsc011962kf

Il y a une sacré difference aussi bien de taille que de forme entre celui là et les autres (tous comme le petit en dessous) quand même !

Je fais comment pour les 2 gros ? Ramadam comme celui de guitou ? rire

edit : jrisque plus grand chose remarque vu qu'ils ont deja tout mangé munch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérimentation] élevage de daphnies + betta Empty
MessageSujet: Re: [Expérimentation] élevage de daphnies + betta   [Expérimentation] élevage de daphnies + betta EmptySam 19 Nov 2005, 12:02

j'avais un bac de daphnies qui ne produisait pas beaucoup avec el froid arrivant j'ai tout récupéré et mis dans el bac de mes alevins d'une semaine...ils ont quasiment tout mangé il ne reste que les grosses daphnies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Expérimentation] élevage de daphnies + betta Empty
MessageSujet: Re: [Expérimentation] élevage de daphnies + betta   [Expérimentation] élevage de daphnies + betta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expérimentation] élevage de daphnies + betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millieu d'élevage pour les Daphnies
» Daphnies 2015 (méthode d'élevage)
» Micro faune: daphnies magna, aselles, ostracodes... dans un bac à betta
» élevage de betta
» elevage betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-