Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 betta qui a du blanc sur le "menton"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



betta qui a du blanc sur le "menton" Empty
MessageSujet: betta qui a du blanc sur le "menton"   betta qui a du blanc sur le "menton" EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:47

Mon betta est tout rouge mais devient blanc sur le menton c'est normal ou pas ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

betta qui a du blanc sur le "menton" Empty
MessageSujet: Re: betta qui a du blanc sur le "menton"   betta qui a du blanc sur le "menton" EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:54

Soit il est atteint d'une mycose (pourriture de la bouche peut-être), soit il est porteur du gene marbré et dans ce cas il peut beaucoup changer au niveau de son patron de coloration...Voir meêm devenir tout blanc!!

Sans photo, impossible d être plus précis!
Tu en nous dit rien non plus sur ta maintenance (température, caractéristiques physico chimiques, rythmes de changement d eau etc...) huh
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Invité
Invité



betta qui a du blanc sur le "menton" Empty
MessageSujet: Re: betta qui a du blanc sur le "menton"   betta qui a du blanc sur le "menton" EmptyJeu 24 Juil 2008, 17:22

et bien il est a 25 degrés, ph 7. dans un 20 litres.
il est très actif et le souci est que je n'arrive donc pas a prendre de photo nette. mais c'est un peu comme le 5eme betta (le rouge) lorsqu'on clique sur la bannière du forum. en dessous il y a des photos et c'est le 5eme d'ailleurs c'est la meme couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

betta qui a du blanc sur le "menton" Empty
MessageSujet: Re: betta qui a du blanc sur le "menton"   betta qui a du blanc sur le "menton" EmptyJeu 24 Juil 2008, 17:30

A part que le poisson dont tu parles est en pleine forme What the fuck ?!?

Citation :
et bien il est a 25 degrés, ph 7. dans un 20 litres.

Citation :
Tu en nous dit rien non plus sur ta maintenance (température, caractéristiques physico chimiques, rythmes de changement d eau etc...) huh
Et le reste?
Est il avec d'autres poissons?
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Invité
Invité



betta qui a du blanc sur le "menton" Empty
MessageSujet: Re: betta qui a du blanc sur le "menton"   betta qui a du blanc sur le "menton" EmptyJeu 24 Juil 2008, 20:45

oh le mien aussi est en super pleine forme je me demande juste ce que c'est !bluesmile
alors tu pense que c'est un gene marbré ? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




betta qui a du blanc sur le "menton" Empty
MessageSujet: Re: betta qui a du blanc sur le "menton"   betta qui a du blanc sur le "menton" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
betta qui a du blanc sur le "menton"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon betta mange du "tetra cichlid granulés"
» "Boule" noire sur le flanc de mon betta
» Bac "parfait" pour femelle betta
» Paramécies au "betta carotène"
» Betta "fatigué"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-