Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titecombattante
Nid de bulles
Nid de bulles
Titecombattante

Date d'inscription : 25/05/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyVen 18 Juil 2008, 23:24

Bonsoir les JurasBettanautes ! Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Winking0

Voilà, aujourd'hui, achat d'un Betta mâle que je trouve vraiment magnifique, bon c'es sûr que pour des pro comme vous je sais pas si vous le trouveriez aussi magnifique que moi, mais ce qui compte c'est qu'il me plaise tire-langue
Donc voilà je ne sais pas du tout par contre c'est quoi sa forme et sa couleur spécifiques que par curiosité, j'aimerais savoir.Mr. Green
Voilà voilà, en tout cas je suis très contente de mon achat cuore
Je me permet de mettre plusieurs photos escuser moi de la qualité, je l'ai mis dans un pot à la lumière pour la photo pour qu'on le voit mieux.
Je suis vraiment désolé pour la qualité, je suis pas une très bonne photographe, en plus avec le pot qui est pas net.honteux
Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) P1040164qn5
Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) P1040171gp4

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) P1040181sm8[/url]
A bientôt,
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptySam 19 Juil 2008, 01:52

Ah tiens un autre beau petit dalmatien orange il me semble. Je l'aime bien ce motif :D
Bel achat ce Queue de voile wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Nathaniel

Date d'inscription : 01/07/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptySam 19 Juil 2008, 08:39

c'est pas mal pour les photos, j'ai vu bien pire...
ya juste des traces de doigts je pense sur les photos
qui gâchent la qualité de la prise, mais c'est pas mal dur tout.

ton spécimens est jolie je trouve....belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptySam 19 Juil 2008, 09:25

Ah oui, un Orange dalmatien, sympa. bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Nours
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nours

Date d'inscription : 23/12/2007

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptySam 19 Juil 2008, 09:26

J'adore les dalmatien !!
Mon premier betta était pareil :D
Revenir en haut Aller en bas
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyDim 20 Juil 2008, 15:20

Les voiles sont tres propre et beau pour un qdv

poisson vraiment tres sympa up
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Darwin

Date d'inscription : 01/06/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyDim 20 Juil 2008, 15:23

Super sympa ton poisson, j'ai acheté exactement le même, au motif prés, il y a peu, je le trouve magnifique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titecombattante
Nid de bulles
Nid de bulles
Titecombattante

Date d'inscription : 25/05/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyLun 21 Juil 2008, 13:21

Merci beaucoup ! Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) 55
De même pour vos si gentils compliment Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Ashamed0


Je suis contente tout aleur j'ai réussi à prendre d'autre photos de mon betta.
Cette fois dans son aquarium, enfin de compte je pense qu'on voit mieux.
Mais bon toujours problème de vitre un peu rayé et cracra Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Icon_ang


Désolé de vous bombarder de photos Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Ashamed0, mais je peux pas m'empêcher de partager mes photos avec vous :D

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) P1040276zb5

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) P1040255rs7

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) P1040278qc0

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) P1040273qy8
Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) P1040277ls4
D'accord d'accord je m'arrête là. haha
En tout cas je vous remercie d'être venu jetez un coup d'oeil à mon topic bluesmile

A bientôt,
Audrey.


Dernière édition par Titecombattante le Mar 22 Juil 2008, 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
mika

Date d'inscription : 10/04/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyLun 21 Juil 2008, 13:59

up tout d'abort trés belle photo:coupe:
si seulement en on voyait plus comme sa en animalerie
ps mon cousin a le meme motif en halfmoon
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
virginie12

Date d'inscription : 06/06/2007

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyLun 21 Juil 2008, 14:11

La couleur est super originale, et il a l'air en pleine santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyLun 21 Juil 2008, 19:32

mika a écrit:
up tout d'abort trés belle photo:coupe:
si seulement en on voyait plus comme sa en animalerie
ps mon cousin a le meme motif en halfmoon

gros +1

comme quoi ya vraiment des qdv tres interessant !
Revenir en haut Aller en bas
iris
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
iris

Date d'inscription : 18/07/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyLun 21 Juil 2008, 21:43

Il est vraiment magnifique ce betta.

Et la couleur est super belle.
Revenir en haut Aller en bas
pitocha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pitocha

Date d'inscription : 30/06/2007

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyLun 21 Juil 2008, 21:57

Même si je n'aime pas les Queue de Voile, je trouve le tien très joli up


A++
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyMar 22 Juil 2008, 10:30

cuore très joli j'espère qu'il fera pleins de petits
Revenir en haut Aller en bas
roulie31
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 01/08/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Hello =)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyVen 01 Aoû 2008, 12:01

OOOOoooo C'est presque le meme que le mien ! Mon Kenni est un peu plus foncé. Le tien est aussi superbe j'aime

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Dscn0713

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Dscn0712

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Dscn0710

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Dscn0717
Revenir en haut Aller en bas
catextol
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
catextol

Date d'inscription : 08/06/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:21

c'est super rigolo cette couleur!!
je n'en avais jamais vu!!
merci pour ses magnifiques photos up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westies-de-catextol.com
iris
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
iris

Date d'inscription : 18/07/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:32

Il est très joli ton betta.

En effet, on voit mieux ses particularités lorsque tu l'as pris en photo dans son aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptySam 02 Aoû 2008, 09:00

On dirai 2 frères smile
cuore les deux sont très jolis
j'espère que vous deux contituerez leur lignée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titecombattante
Nid de bulles
Nid de bulles
Titecombattante

Date d'inscription : 25/05/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyLun 04 Aoû 2008, 22:16

Votre poisson est vraiment très beau, on dirait des frères tellement il se ressemble, moins au niveau de la forme des voiles, mais sinon presque hein Very Happy


Sinon très mauvaise nouvelle, mon poisson est mort d'hydropsie vendredi soir, je vous dis pas ma tristesse, c'est encore plus horrible car j'avais essayée la solution avec le sel au cas où, et le lendemain toujours pas mieux (surtout que je partais samedi matin en vacances), donc après le vendredi soir j'ai pris les clous de girofle j'ai mis à coté de moi, car il souffrait vraiment trop, donc je comptais l'euthanasier, je suis partie sur le pc pour voir si y'avait pas une solution de dernière minutes pour le sauver, je suis revenue dans ma chambre il est mort, j'aurais du mettre directement les clous de girofle au lieu de vouloir vraiment trouver une solution, je suis trop triste, dégoutée et deçu, saloperie de maladie.sob

PS: et bien sûr, merci merci merci beaucoup pour tous vos compliments pour lui cuore
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyMar 05 Aoû 2008, 11:23

désespoir Nous sommes bien tristes et de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Superfly77
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 05/08/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyJeu 07 Aoû 2008, 21:36

quelles magnifiques photos que je vois là !!!

je veux le même !!!!!!!!!! Very Happy

J'aimais beaucoup le bleu mais le orange est vraiment beau aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
freddy

Date d'inscription : 10/04/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyJeu 07 Aoû 2008, 21:50

bonsoir ,

j'ai pratiquement le même que toi, voile dalmatien , mais les nageoires un peu moins transparentes rouge avec des taches rouge disséminées sur les nageoires, sinon la même forme et tout, je vais essayer de le faire frayer avec une femelle claire aussi, on verra bien ce que ça donne, au cas ou j'aurais des jeunes dans le style du tien , je te contacte et tacherai de te faire retrouver le sourire
on doit toujours aller de l'avant et pas trop repenser au passé, porte toi bien, je te contacte dans le cas ou wink

freddy
Revenir en haut Aller en bas
Titecombattante
Nid de bulles
Nid de bulles
Titecombattante

Date d'inscription : 25/05/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:30

freddy a écrit:
bonsoir ,

j'ai pratiquement le même que toi, voile dalmatien , mais les nageoires un peu moins transparentes rouge avec des taches rouge disséminées sur les nageoires, sinon la même forme et tout, je vais essayer de le faire frayer avec une femelle claire aussi, on verra bien ce que ça donne, au cas ou j'aurais des jeunes dans le style du tien , je te contacte et tacherai de te faire retrouver le sourire
on doit toujours aller de l'avant et pas trop repenser au passé, porte toi bien, je te contacte dans le cas ou wink

freddy

Je te remercie beaucoup freddy pour ton message ! ainsi que corinne et maxence !

Ce serais vraiment génial si tu avais des naissances de ce même style !
j'avais essayée plusieurs fois de le faire reproduire avec mes deux femelles, Je l'aimais bien car il était pas trop agressif, il faisait que fretiller à côté d'elle.
Et puis après je l'ai changée d'aqua je l'ai ai mis dans le 54 L avec la femelle.
J'avais des doutes sur son gros ventre , je pensais qu'il avait trop manger, puis après quelques jours il bougeait plus beaucoup il restait sur le fond et je l'attrape avec l'épuisette il avait les écailles en forme de pin et là ba c'était perdu d'avance, si au moins j'avais pu voir avant. ça aurait été bien qu'il est eu une descendance avant qu'il parte bah
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:38

Super Freddy up Tu n'aurai pas une photo de ton mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) EmptyLun 11 Aoû 2008, 06:21

Tres joli QDV, et tres jolies photos pour quelqu'un qui ne sait pas en faire lol

A bientôt

johan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty
MessageSujet: Re: Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)   Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Betta Mâle aujourd'hui + idendification.. :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idendification de betta^^
» achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK
» achat betta pro/ betta food
» Achat betta
» achat betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-