Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un DT acheté à Domont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Un DT acheté à Domont Empty
MessageSujet: Un DT acheté à Domont   Un DT acheté à Domont EmptyLun 07 Juil 2008, 00:17

Bonjour,
J'ai acheté ce betta aux enchères sans même l'avoir vu honteux
A vue d'oeil (très stressé et ne parandant pas) Alex l'a annoncé comme "DT Female" mais maintenant qu'il est chez moi j'ai des doutes.
Est-ce une femelle DT, une femelle PKDT ou même un mâle PKDT avec papille ?

Je vais peut-etre pas reproduire ce betta à cause de son "double dos" (hmmmm je peux peut-être le vendre sur aquabid "amazing Betta Colisa DT female" mdr) mais j'ai quand même envie de savoir ce que c'est exactement.

Quelqu'un aurait une idée ?

Un DT acheté à Domont Dscf0544vo5

Un DT acheté à Domont Dscf0599vc8
Un DT acheté à Domont Dscf0599vc8.62c38bb38a
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Un DT acheté à Domont Empty
MessageSujet: Re: Un DT acheté à Domont   Un DT acheté à Domont EmptyLun 07 Juil 2008, 00:49

double dos ? confus

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Un DT acheté à Domont Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

Un DT acheté à Domont Empty
MessageSujet: Re: Un DT acheté à Domont   Un DT acheté à Domont EmptyLun 07 Juil 2008, 10:29

moi je dirais DT femelle, et pour le " double dos" ( scratch ) je vois pas trop de quoi tu veux parler Shocked , je la trouve un peu trappu mais c'est tout; wink
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Un DT acheté à Domont Empty
MessageSujet: Re: Un DT acheté à Domont   Un DT acheté à Domont EmptyLun 07 Juil 2008, 11:33

moi aussi je la trouve assez trapu mais s est pas aussi grave que sa pour une DT

oui, je pense que c est bien une femelle DT et plutot HM car l anale est un peu longue , pas aussi droite que pour les femelle PK

d ailleur elle me fait beaucoup penser au male DT qui a finit premier a domont !! peut etre son frere ??

en tout cas je la reproduirais mais faut un male avec un corps bien long
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Un DT acheté à Domont Empty
MessageSujet: Re: Un DT acheté à Domont   Un DT acheté à Domont EmptyLun 07 Juil 2008, 12:33

moi aussi je penche pour une petite femelle, j'ai l'impression de voir les grappe d'oeufs à l'arrière du ventre
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

Un DT acheté à Domont Empty
MessageSujet: Re: Un DT acheté à Domont   Un DT acheté à Domont EmptyLun 07 Juil 2008, 12:55

xavier03 a écrit:
moi aussi je penche pour une petite femelle, j'ai l'impression de voir les grappe d'oeufs à l'arrière du ventre

+1, on peut voir un bon sac ovarien sur la derniére photos wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
geoffrey

Date d'inscription : 02/12/2007

Un DT acheté à Domont Empty
MessageSujet: Re: Un DT acheté à Domont   Un DT acheté à Domont EmptyLun 07 Juil 2008, 12:55

Moi aussi, je penche pour une femelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://jojolasticot44.skyrock.com/
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Un DT acheté à Domont Empty
MessageSujet: Re: Un DT acheté à Domont   Un DT acheté à Domont EmptyLun 07 Juil 2008, 19:41

Un DT acheté à Domont Image1qc1
J'ai dit "double dos" car c'est pas qu'elle soit juste trapue mais plutôt la démarcation apparente entre la partie du dos qui n'a pas de nageoire et celle qui en a une. On dirait un peu que la dorsale été collée avec 1mm de peau par dessus un dos normal.
Revenir en haut Aller en bas
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

Un DT acheté à Domont Empty
MessageSujet: Re: Un DT acheté à Domont   Un DT acheté à Domont EmptyLun 07 Juil 2008, 19:57

c'est l'un des principaux defauts du DT, enfin le plus souvant retrouvé sur cette forme de poipoi...

Enfin elle reste bien sympa cette femelle, surtout la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Un DT acheté à Domont Empty
MessageSujet: Re: Un DT acheté à Domont   Un DT acheté à Domont EmptyLun 07 Juil 2008, 20:28

Je vais suivre vos conseils et tenter une repro avec ce male copper HM (qui parade tout le temps sauf devant l'APN fâché )

Un DT acheté à Domont Dscf0502iv4

ça risque d'être tendu, le mâle a l'air effrayé par la DT ...
Revenir en haut Aller en bas
dogbiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
dogbiger

Date d'inscription : 13/12/2006

Un DT acheté à Domont Empty
MessageSujet: Re: Un DT acheté à Domont   Un DT acheté à Domont EmptyMar 08 Juil 2008, 09:42

Il est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettas-land.fr.gd/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Un DT acheté à Domont Empty
MessageSujet: Re: Un DT acheté à Domont   Un DT acheté à Domont EmptyMar 08 Juil 2008, 10:04

viet94 a écrit:
Un DT acheté à Domont Image1qc1
J'ai dit "double dos" car c'est pas qu'elle soit juste trapue mais plutôt la démarcation apparente entre la partie du dos qui n'a pas de nageoire et celle qui en a une. On dirait un peu que la dorsale été collée avec 1mm de peau par dessus un dos normal.
Je vois très bien ce que tu veux dire, en fait elle a deux défauts, un creux devant la dorsale, et un creux derrière la dorsale (pédoncule creusé).

Sinon, elle n'est pas mal, moi perso je la reproduirais.

_________________
Un DT acheté à Domont Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Un DT acheté à Domont Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Un DT acheté à Domont Empty
MessageSujet: Re: Un DT acheté à Domont   Un DT acheté à Domont EmptySam 12 Juil 2008, 00:02

Repro échouée Sad
La femelle était parfaite (elle se défendait quand le mâle la cherchait de trop) mais pas le mâle.
C'est un bon reproducteur (ne m'a presque pas abimé ma femelle avant la repro et enlace très bien) mais par contre très mauvais père.
La femelle a du pondre 300 ou 400 oeufs en tout et il les a tous laissé tomber par terre, il ne pensait qu'à enlacer la femelle et après plus rien. La femelle a même du les ramasser elle-même pour les mettre dans le nid mais il les a totalement ignorés.
Nouvelle tentative dans 2 semaines avec le meme couple
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Un DT acheté à Domont Empty
MessageSujet: Re: Un DT acheté à Domont   Un DT acheté à Domont EmptySam 12 Juil 2008, 00:18

viet94 a écrit:
...il ne pensait qu'à enlacer la femelle et après plus rien.

tsssss c'est un petit joueur... tous les mêmes haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Un DT acheté à Domont Empty
MessageSujet: Re: Un DT acheté à Domont   Un DT acheté à Domont EmptySam 12 Juil 2008, 07:51

Bin c'est un mâle quoi ... Il voulait pas s'engager et je le comprends, faire 200gosses avec une fille que tu connais que depuis 3 jours quand même ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un DT acheté à Domont Empty
MessageSujet: Re: Un DT acheté à Domont   Un DT acheté à Domont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un DT acheté à Domont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betta Bleu???? acheté a Domont
» Mon 1er Betta acheté à Domont 2009 : Cobalt
» Acheté à Van Chanh
» Est-ce que je l'achète
» mon betta achete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-