Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
freddy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
freddy

Date d'inscription : 10/04/2008

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2008, 07:27

tres belles tes femelles hihi
Revenir en haut Aller en bas
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2008, 14:22

Terrible tien nous au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2008, 14:40

je vous tiens au courant ya pas de prob Very Happy
et merci pour vos compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008, 14:36

du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008, 15:20

oui tout le monde pousse bien Very Happy
j'ai meme au moins un autre male de declaré, donc impec !

tiens et si je fesais des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008, 21:00

voila les dernieres petites photo

bon la "pseudo" femelle que j'avais posté plus haut est en fait un male tardif :p

voila 3 de mes males

Male 1

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 BettaSyah1
HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Bettasyah2

Male 2

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 BettaSyah3
HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 BettaSyah4

Male 3

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 BettaSyah5

voili voilou yeah
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008, 07:36

Sont méga splendide!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008, 07:49

Le male 3 a l'air pas mal niveau forme Very Happy up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
credendo
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
credendo

Date d'inscription : 01/04/2006

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008, 09:24

tes ptits sont vraiment magnifiques j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cherrykiss
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Cherrykiss

Date d'inscription : 23/07/2008

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008, 18:43

J aime beaucoup le male 2 pour les couleurs.. mah ils sont tous beaux en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008, 23:12

merci Very Happy

je fais de mon mieux et ils sont aux petits soins, betta pro, vers de vase, artemias, daphnie etc...

si ya des gens deja interessé pour éventuellement m'en reserver MP moi, car je ne pourais malheureusement pas tout garder, sinon direction animalerie Confused
Revenir en haut Aller en bas
jeremybetta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jeremybetta

Date d'inscription : 19/08/2008

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2008, 02:23

Jai Trop le 1er ! Fait les Repro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008, 10:55

+1 pour le 1er yeah
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008, 20:02

Le dernier est le plus harmonieux des 3.
Le premier demande encore a grandir un peu pour etre jugé, le deuxième est peu ramifié pour un demi lune, ce qui est rare, par contre il a les bords de caudale un peu courts et arrondis c 'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008, 20:47

Arawana a écrit:
Le dernier est le plus harmonieux des 3.
Le premier demande encore a grandir un peu pour etre jugé, le deuxième est peu ramifié pour un demi lune, ce qui est rare, par contre il a les bords de caudale un peu courts et arrondis c 'est dommage...

je trouve justement que le coté peu ramifié est interessant, car des rayon fort et droit c'est pas mal, apres les bords comme tu dis ne sont pas totalement droit, mais justement c'est une F1 donc ya de quoi bien bosser pour une f2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008, 20:50

Attention , le dernier a le corp en " ^ " down


PS: les bords courbes c'est parceque c'est un HM Tradi ! tire-langue tire-langue tire-langue shutup wink Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008, 21:00

CYRIL a écrit:
Attention , le dernier a le corp en " ^ " down


PS: les bords courbes c'est parceque c'est un HM Tradi ! tire-langue tire-langue tire-langue shutup wink Very Happy Very Happy Very Happy

bin moi je les aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008, 21:05

Moi aussi, c'était juste une petite pic amicale pour certains et certaines, ceux qui étaient a Blois ce Week end , on vu que les vannes pleuvent sans cesse a la CIL/IBSC mais que ca cache toujours une intention amicale et chaleureuse . yes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008, 21:09

le 3°me plaierai quelles st tes condition de vente
Revenir en haut Aller en bas
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008, 21:23

je te MP pour t'expliquer merci
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 08:13

CYRIL a écrit:
Moi aussi, c'était juste une petite pic amicale pour certains et certaines, ceux qui étaient a Blois ce Week end , on vu que les vannes pleuvent sans cesse a la CIL/IBSC mais que ca cache toujours une intention amicale et chaleureuse . yes Very Happy

tiens je me demandais si c'etait le vent qui faisait siffler mes oreilles ce WE, maintenant je sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 08:45

je trouve que le 3ème est vraiment le meilleur:

la caudale est vraiment bonne avec des premiers rayons longs et droits.
bref c'est le seul HM du lot (le 1er doit encore pousser)

et surtout la dorsale: c'est celui qui a les premiers rayons les plus longs et les plus droits (sur les autres ils courbent vers l'arière et il y a plus de premiers rayons avortés)

Avec 2 qualités comme celles là, je trouve qu'il représente une très bonne base et je le favoriserai pour continuer une souche HM.

j'aime beaucoup ses pelviennes bien larges.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Invité
Invité



HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 12:02

C'est vrai que le 3 a des qualités indéniables, mais son corps en accent circonflexe et sa dorsale qui commence a vrer ( ca va s'accentuer avec l'age)le rendent risqué a reproduire .

L'idéale serait de reproduire le 1 et le 2 et de trier ensuite les meilleurs poissons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 13:54

je trouve pas le ^ si flagrant que ça. il est trapu mais un angle ou une cassure.. huh
(j'ai peut être la vision déformée par les tous les QD que j'ai en ce moment dans mon bac de croissance et certains évidemment ont ce problème de ^ tire-langue )


exact pour la vrille sur la dorsale. yes c'est peut être seulement la pose sur la photo?!
sinon en effet c'est pas top mais les autres ont les rayons qui courbent vers l'arrière (dur à corriger aussi) et plus de rayons avortés.


scratch Bon reproduit les tous!!! mdr mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Invité
Invité



HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 14:24

Bonne analyse Floppy mais tout ca est a prendre avec des pincettes , car a partir de photos ce ne sont que des suppositions , mais ce qui est sur c'est qu'ils sont pas mal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas   HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HM Butterfly turquoise x HM Mustard-gas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mâle delta turquoise+f QDV turquoise puis f opaque HM QD
» (♂) QDV mustard gaz VS (♀) CT mustard gaz
» HM turquoise métallique x HMQD turquoise
» Repro HM Mustard gas/SD Mustard gas
» repo HM mg turquoise x HM turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-