Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quelle nourriture... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hmg ^.^
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hmg ^.^

Date d'inscription : 08/06/2008

Quelle nourriture... ? Empty
MessageSujet: Quelle nourriture... ?   Quelle nourriture... ? EmptyMar 10 Juin 2008, 18:37

Bon, voilà... je m'explique :
actuellement je nourris mes bettas avec du congelé (vers de vase), le probleme qui se pose, c'est que moi et les vers de vase ça ne colle pas... probleme d'allergie je pense.. car si par hazard je touche la nourriture avec les mains, quelques minutes après j'ai les doigts qui me grattent...sad et si par malheur je me frotte les yeux.. alr là c'est la CATA !!!

Bref, c'est la raison pour laquelle j'avais arrété les bettas autrefois... mais comme je suis un passionné comme vous tous, je suis pris au piège mdr (c'est de la "drogue" les bettas.. impossible d'arrété j'aime )

Alors en recherchant un peu sur le forum, j'ai vu qu'il existait pas mal de nourriture en granulé... (betta pro, atison betta food.. etc..), par contre j'ai jamais testé, donc que me conseillé vous ?? et où puis-je m'en proccuré à prix correct ??

"Il me faudrait de la nourriture qui ne pollue pas tro l'eau (pour éviter les changement d'eau tro fréquent) et surtout que les bettas apprécient."
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Quelle nourriture... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture... ?   Quelle nourriture... ? EmptyMar 10 Juin 2008, 18:43

Ben je crois que tout ce qui est granulés ne pollue pas trop vu qu'on peut facilement retirer ce qui n'a pas été mangé. J'ai entendu dire que le betta pro est très apprécié des bettas et qu'il est aussi très nutritif. Moi j'utilise des granulés vendus en vrac (sans marque) et mes bettas se portent très bien yes
Pour t'en procurer, ben je crois que toutes les animaleries en ont sous différentes marques et je crois qu'elles se valent toutes ou presque huh
Quoi que en entendant les commentaires des autres, j'ai fini par me commander des betta pro (je n'en trouvais pas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Carmoni Luminosa
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Carmoni Luminosa

Date d'inscription : 25/01/2008

Quelle nourriture... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture... ?   Quelle nourriture... ? EmptyMer 11 Juin 2008, 00:44

Je crois que le betta pro en animalerie, c'est rare voir inexistant lol!
Moi je le commande sur EBB.
Revenir en haut Aller en bas
http://dobbygirl.skyrock.com
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Quelle nourriture... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture... ?   Quelle nourriture... ? EmptyMer 11 Juin 2008, 20:34

Je ne sais plus qui est qui dans vos deux pseudos similaires mais je peux voir avec toi (ou ton cousin) vu que je vais te (lui) faire un envoi lundi prochain wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
hmg ^.^
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hmg ^.^

Date d'inscription : 08/06/2008

Quelle nourriture... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture... ?   Quelle nourriture... ? EmptyMer 11 Juin 2008, 21:40

lol... c'est à l'autre que tu vas faire un envoi lundi ^^.

oups... je ne pensais pas que ça serait aussi difficile à nous différencié... bref de toutes facon on se passe les messages...

wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle nourriture... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture... ?   Quelle nourriture... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nourriture... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle quantité de nourriture
» quelle nourriture vivante?
» quelle nourriture pour les booster ?
» nourriture congelée a quelle frequences??
» quelle nourriture pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-