| Bac pour exposer des Bettas | |
|
Auteur | Message |
---|
corinne Eleveur/éleveuse

| Sujet: Bac pour exposer des Bettas Sam 31 Mai 2008, 20:04 | |
| Bonjour a tous j'ai commencer a travailler sur un projet de bac d exposition de betta l idee est de realiser des cubes en verre de 3l 15x15x15 L idee est de les installer sur un meuble en escalier de ma conception en bois et d y integrer une lumiere de maniere a eclairer les poipois par le dessous si quelqun a deja fait cela ou le meme genre qu il me laisse message et ou si vous avez des idees elles seront les bienvenues Les bacs seront independant pour faciliter la maintenance D autres fotos vont venir  [EDIT] Merci de ne pas abuser des majuscules (Arawana) |
|
 | |
chinoisdu974 Plakat Dragon

| Sujet: Re: Bac pour exposer des Bettas Sam 31 Mai 2008, 20:25 | |
| |
|
 | |
corinne Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Bac pour exposer des Bettas Sam 31 Mai 2008, 21:16 | |
| je pense que le soir devant la tele ce sera tres agreable a regarder. la lumiere sera juste pour faire un appoint lumineux dans la piece et nous faire profiter pleinement de nos bettas. je pense mettre des lampes a led qui ne chauffent pas. ce meuble me servira aussi de presentoire pour vendre mes bb en bourse de poissons |
|
 | |
charly46 Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Bac pour exposer des Bettas Dim 01 Juin 2008, 09:11 | |
| demande à théo, car il me semble que sur certaines photos de la bourse de moudon, on le voit devant son meuble (escalier lumineux). j'utilise aussi des meubles en escalier mais non lumineux pour les bourses. |
|
 | |
chinoisdu974 Plakat Dragon

| |
 | |
floppy Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Bac pour exposer des Bettas Mar 03 Juin 2008, 08:57 | |
| n'oublie pas que les bettas préfèrent un sol sombre. donc le fait qu'une lumière viennent d'en dessous en plus de pas être très naturelle (pour eux) peut les perturber.  |
|
 | |
Linkke Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Re: Bac pour exposer des Bettas Mar 03 Juin 2008, 10:57 | |
| Je suis d'accort avec toi, l'idée des bacs en verre et simpa par contre! Perso j'utilise des bac SAVIC 2,5L |
|
 | |
corinne Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Bac pour exposer des Bettas Mar 03 Juin 2008, 11:10 | |
| Et tes bacs tu les dispose sur un meuble en escalier ? Si c'est le cas j'aimerai bien des photos car c'est surtout la conception du meuble qui m'intéresse |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bac pour exposer des Bettas  | |
| |
|
 | |
|