Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Présentation de mes Bettas mâle et femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priscilla126
Alevin
Alevin
Priscilla126

Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Empty
MessageSujet: Présentation de mes Bettas mâle et femelle   Présentation de mes Bettas mâle et femelle EmptyLun 26 Mai 2008, 22:38

si vous pouviez me dire dans quelle catégorie sont ils ???
Merci

alors voila mon premier male
Présentation de mes Bettas mâle et femelle Dsc02519

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Dsc02520
Voila mon deuxieme je crois que c'est un crowntail halfmoon non?

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Dsc02521

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Dsc02522

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Dsc02523

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Dsc02524

Alors voila une femelle c'est une crowntail pineapple acheté a blacksnacke
Présentation de mes Bettas mâle et femelle Dsc02525

voila une deuxieme femelle celle ci a eu un probleme a ses nageoire mais elles sont entrain de repousser
Présentation de mes Bettas mâle et femelle Dsc02526
Présentation de mes Bettas mâle et femelle Dsc02527
et voila la troisieme dsl pour la qualité mais elle ne se laisse pas prendre
Présentation de mes Bettas mâle et femelle Dsc02528
Présentation de mes Bettas mâle et femelle Dsc02610



[Merci de ne pas abuser des majuscules dans les titres. Titre édité par Claire]
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/08/2007

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Empty
MessageSujet: salut   Présentation de mes Bettas mâle et femelle EmptyLun 26 Mai 2008, 23:43

salut priscilla coment va? j'espère que tu trouvera quelqu'un pour venir voir mes poissons... au sinon je les trouve très beaux tes poissons mais moi je suis plus dans ce genre de poissons. Je cherche a me faire des poissons beaucoup plus qualifiés. ton premier c'est un splendens vert , ton deuxième c'est un fancy cronwtail oui je pense HM, ta première cronwtail c'est bien une pineapple, la deux autres je vois pas trop la couleur.angel
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bettas mâle et femelle   Présentation de mes Bettas mâle et femelle EmptyMar 27 Mai 2008, 08:14

ce sont tous de splendens les poissons .. splendens ne definis aucunement le fait qu'il soit HM, PK , CT ou ce qu'on veux .. et encore moins la couleur.

fancy machin chose est une appellation commerciale donc pas terrible d'aiguiller les gens sur ce type de nom puisqu'il n correspond a rien de concret .. les thais disent fancy quand ya de la couleur flashy , souvent chez des marbré avec du rouges, du bleu et une couleur plus claire.

le premier m'a l'air d'un Delta Multicolore
le deuxieme est bien un Crowntail, pour la couleur je ne sais pas trop , on dirait un multi mais le coprs a l'air trés clair et le motif sur les nageoire a l'air pas mal.
en troisieme, une femelle crowntail pineapple
en quatrieme , une femelle plakat il me semble , pour la couleur pareil que pour le crowntail male.
en cinquieme, une femelle plakat encore , elle semble mutlicolore vu d'ici mais san voir la couleur du corps c'est un peu dur.

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Présentation de mes Bettas mâle et femelle Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Priscilla126
Alevin
Alevin
Priscilla126

Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bettas mâle et femelle   Présentation de mes Bettas mâle et femelle EmptyMar 27 Mai 2008, 11:14

Oui pour les femelles je suis dsl je n'arrive pas a les prendre correctement en fait pour la deuxieme femelle elle a le corps très clair on pourrait dire couleur"peau" avec les nageoire rouge rose foncé et les reflets un peu vert qu'on voit avec le flash ne se voit pas du tout en tant normal
et pour la troisieme femelle elle a le corps un peu gris rose avec les nageoires bleuté rose mauve
et en fin pour mon deuxieme male il a un corps très clair comme ma deuxieme femelle avec des couleurs rose et violet
et j'espere trouvé quelqu'un qui aurait une femelle pour lui pour me lancer dans son amelioration
voila
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla126
Alevin
Alevin
Priscilla126

Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bettas mâle et femelle   Présentation de mes Bettas mâle et femelle EmptyMar 27 Mai 2008, 11:18

a oui et savoir ce que vous penser mon premier male a des défaut d'écailles mais dans ses nageoires je ne crois pas???
Et pour le deuxieme male il a des défauts au bout des nageoires mais pas d'écailles???
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bettas mâle et femelle   Présentation de mes Bettas mâle et femelle EmptyMar 27 Mai 2008, 11:26

les photos sont floues ou prises de trop loin .. impossible de te dire quoique ce soit concernant leurs defaut d'ecailles .. meme si je perçoit un defaut d'ecaille au milieu du corps du premier.

je ne comprends pas ce que tu veux dire par defaut de nageoire sur le 2eme, a part quelques rayons tordus sur l'anale je ne vois pas vraiment de problemes ..

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Présentation de mes Bettas mâle et femelle Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bettas mâle et femelle   Présentation de mes Bettas mâle et femelle EmptyMar 27 Mai 2008, 11:31

dragoon a écrit:
ton deuxième c'est un fancy cronwtail oui je pense HM,

HM implique une ouverture à 180° et pour y arriver il faut des bords plus droits que cela..donc un CT avec une bonne ouverture ok mais pas HM.

Priscilla126 a écrit:

Et pour le deuxieme male il a des défauts au bout des nageoires mais pas d'écailles???

+1RDS scratch pas très clair là ..
Ton deuxième mâle a quelques rayons tordus mais sinon ce sont des rayons assez forts et c'est important sur un CT yes


Dernière édition par floppy le Mar 27 Mai 2008, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Priscilla126
Alevin
Alevin
Priscilla126

Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bettas mâle et femelle   Présentation de mes Bettas mâle et femelle EmptyMar 27 Mai 2008, 13:13

oui des défauts sur les rayons comme j'ai dit je ne suis pas encore experte
wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bettas mâle et femelle   Présentation de mes Bettas mâle et femelle EmptyMar 27 Mai 2008, 13:36

Pour le premier, on ne peut pas le qualifier de Delta, parceque le Delta a des bords de caudale droits par définition.
Pour le moment, il est à mi-chemin entre ce qu'on appelle 'Roundtail' et 'Queue-de-Voile', c'est peut-être un QdV chez qui la caudale va encore s'allonger...

Comme le dit Floppy, le Crowntail a une très bonne ouverture de caudale, mais ne peut pas être considéré HM (d'ailleurs les CTHM ne sont pas courants).
C'est un Papillon, imparfait (délimitation floue des couleurs), mais le motif est présent sur toutes les nageoires.
En appellation standard ça donne: 'Papillon cambodge/bleu/rouge' (on nomme les couleurs depuis le corps vers l'extérieur des nageoires).

_________________
Présentation de mes Bettas mâle et femelle Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Présentation de mes Bettas mâle et femelle Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Priscilla126
Alevin
Alevin
Priscilla126

Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bettas mâle et femelle   Présentation de mes Bettas mâle et femelle EmptyMar 27 Mai 2008, 14:46

Merci claire pour ces infos
et en par courant le site je crois que ma deuxieme femelle est une PK mais cambodge non?
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bettas mâle et femelle   Présentation de mes Bettas mâle et femelle EmptyMar 27 Mai 2008, 15:59

on ne peut pas savoir si une femelle est voile longue ou voile courte avec certitude si on ne connait pas souche
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla126
Alevin
Alevin
Priscilla126

Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de mes Bettas mâle et femelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bettas mâle et femelle   Présentation de mes Bettas mâle et femelle EmptyMar 27 Mai 2008, 22:59

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de mes Bettas mâle et femelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bettas mâle et femelle   Présentation de mes Bettas mâle et femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes Bettas mâle et femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes deux Bettas mâle
» Mes Bettas mâle et femelle
» Mes 4 bettas male et ma femelle!
» Mes 3 bettas, un mâle, une femelle et l'autre ?!?
» presentation de mes bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-