Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 03:44

Arf! Mais elle en rajoute!!! C'est de la torture!!!
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 05:04

Mais nan euh...
Je me demande si c'est de l'orange ou du jaune simplement parce que ça expliquerait que des poissons au phenotype orange ressortent dans mon frai huh
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 05:24

Sinon, ben je dirais que ce mâle a qqch qui ressemble à du orange. En tous cas, son jaune est bien intense!!
Revenir en haut Aller en bas
pacostef57
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
pacostef57

Date d'inscription : 26/01/2008

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 08:08

Et bien!!!
J'aime de plus en plus les DT!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
virginie12

Date d'inscription : 06/06/2007

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 08:24

Arawana a écrit:
Mr. Green Pour toi Virginie

"Very rare Mg orange lilly amazing tiger" dehors

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Mg_ora14

Wouah!!!!! Il est superbe! Tu disais que les plus beaux étaient morts, mais je n'ose même pas imaginer à quoi ils ressemblaient alors... fou
Mg jaune ou mg orange, je trouve que l'un vaut tout aussi bien que l'autre yes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 09:04

Arawana a écrit:
Mais nan euh...
Je me demande si c'est de l'orange ou du jaune simplement parce que ça expliquerait que des poissons au phenotype orange ressortent dans mon frai huh

vu d'ici c'est du orange .. pas super dark mais orange tout de meme .. clin-d'oeil

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 13:28

Arawana a écrit:


Tiens je me demande si ce poisson est plutot jaune sur la dorsale ou orange... scratch
Le pire c'est que je l'ai vû en vrai mais je ne pourrais pas dire s'il est jaune ou orange...regardez les pelviennes...
Le Betta lui-même ne le sait pas...

Il semble être...entre-deux... affraid

_________________
Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 13:45

et voilà qui va faire travailler les méninges de nos généticiens en herbe!!! une nouvelle mutation made in Arawana!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 13:49

Bravo Lucie, j'aimerais bien voir des photos de ton logement. haha . Il doit y en avoir partout.

C'est incroyable, toute les repros que tu gères, je sais bien que tu as tout ton temps libre mais bon, fais attention quand même de ne pas t'en dégoûter.
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 14:49

Fabrice, tu peux te faire une petite idée des dégats dans la section fishroom.
Bah pour l'instant ça va, je tiens le rythme, puis ça me procure beaucoup de plaisir, peut être que plus tard je réduirais mais pour l'instant je tiens le coup haha

Bon, ben alors il y a combien de type d'oranges du coup?? fou
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
chinoisdu974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
chinoisdu974

Date d'inscription : 04/05/2008

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 15:20

.........affraid affraid affraid ........vénère


MAGNIFIQUES

amor j'aime
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 15:40

Pour la couleur du poisson, sur mon écran il ressemble assez au "jaune margarine" posté dans les bettas du net huh

Comme il y a des variations d'intensité dans le jaune, ce doit être pareil pour l'orange...avec des intermédiaires entre les deux scratch

Simple piste de réflexion mais qui pourrait être intégralement foireuse fou
Si la synthèse du rouge et du orange se fait à partir du jaune par plusieurs étapes, ça reste possible que deux MG jaune donne du orange :

Parent 1: nr1nr1 / __ => première étape ne se fait pas donc jaune
Parent 2: __ / nr2nr2 => seconde étape ne se fait pas donc jaune
Alevins : nr1_ / nr2_ => les deux étapes se font donc orange

Mais comme tu as eu des jaunes (et que tu as encore des chocolats il me semble), ça ne colle pas...et avec deux gènes, je ne pense pas qu'on puisse expliquer un tel déséquilibre entre jaune et orange (aucun rouge dans les alevins ?), peut-être avec trois étapes entre les deux couleurs bang

Aucun MG orange dans l'ascendance des deux MG jaune ??

En résumé, jolie surprise mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 17:43

Salut Lucie wink
Bah moi je te tire mon chapeau m'dame vénère yes

C'est toujours très impressionnant la qualité de tes bettas en général up et c'est encore plus impressionnat quand on sait le nombre de souche que tu gères en même temps vénère

Bonne continuation amicalement émilien bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 05:56

Le gêne marbré en action!!

Avant (29/05)
Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Mg_ora11

Maintenant (10/06):
Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 M_lill10
Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 M_lill11
Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 M_lill12
Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 M_lill13
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 07:05

AWESOME - Super fancy marble red orange blue black lipstick

200$ Mr. Green

vraiment marrant comment le motif a deja changé . Very Happy

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 10:54

Magnifiques!!!! J'adore amor cette couleur!!! j'en veux un!!!!!!!!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 13:38

Il est vraiment superbe celui-là (et tous tes orangés hihi ). Je me demande de quoi il aura l'air quand il cessera (presque) de changer!! Il sera certainement toujours aussi beau j'aime
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 19:33

Arawana a écrit:
Héhéhéhé Mr. Green

Tiens je me demande si ce poisson est plutot jaune sur la dorsale ou orange... scratch
Le pire c'est que je l'ai vû en vrai mais je ne pourrais pas dire s'il est jaune ou orange...regardez les pelviennes...
Ce mâle (appartenant à Neon rose) vient de la même souche que la mère des jeunes, à part que madame était bien jaune, elle.






Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Fwbettashmp1198164873


Tiens on parle de mes poissons ^^

Le poisson en vrai est bocoup plus clair.

Comparé a un couple de veritable oranges que j'ai il est definitivement Jaune, par contre j'en ai vu des plus jaune citron que celui la. Il est jaune foncé Mr. Green

Felicitations Lucie, vraiment magnifique cette repro... J'attaquerai les repros avec cette souche en septembre dés que j'aurai refourgué mes tradis.
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 04:57

Merci à tous!

@Pouloute, regarde ce betta que j'ai trouvé sur AB
Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Niwit10
Il lui ressemble à part que l'orange est remplacé par du jaune et que le mien est quand même beaucoup moins bien mais bon, je ne m'apelle pas Niwit...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 09:35

Arawana a écrit:
Merci à tous!

@Pouloute, regarde ce betta que j'ai trouvé sur AB
Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Niwit10
Il lui ressemble à part que l'orange est remplacé par du jaune et que le mien est quand même beaucoup moins bien mais bon, je ne m'apelle pas Niwit...

En effet très beau Lucie!!! Mais je préfère le tien, le orange se marie merveilleusement bien avec le bleu surtout sur un plakat!!Et je trouve qu'il a autant de qualités que celui de Niwit!!
Mais...j'attendrais patiemment que tu en mettes en vente dans les semaines à venir tire-langue , à propos tes deux black dragon se sont bien remis du voyage ils vont bien bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008, 04:06

Deux autres...
Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 P1030510
Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 P1030511
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008, 09:11

Ils sont très craquants !!

Je n'ai pas le temps de les "étudier" de près pour faire un commentaire plus intelligent... yeux roulants , parceque je pars en fin d'après-midi et il reste tant à faire...
Mais à première vue ils sont bien beaux, et l'originalité couleur/motif attire vraiment le regard.

Un ou deux ont une pelvienne un peu raccourcie ?

_________________
Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008, 11:30

Ils sont bien sympatiques... j'aime amor et leur couleur est originale up ...vraiment bien ces PK wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
virginie12
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
virginie12

Date d'inscription : 06/06/2007

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008, 11:45

Je sent que je vais finir par me mettre aux PK wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 14:57

Bon je n'arrive pas a mettre directement la vidéo (j'ai retrouvé un message de RDS expliquant comment tronquer le code Youtube mais ça ne fonctionne pas sur cette vidéo huh )
Voilà donc une vidéo de DT
http://fr.youtube.com/watch?v=NNAOtrX2SRc
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon   Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes jeunes issus d'une repro entre un PK et une CT
» mes jeunes:copper et autres géno dragon...
» Jeunes Red dragon X red copper geno yellow
» Quelques jeunes issus de différentes repro
» Jeunes issus F2 Blue BF Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-