Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement : Femelle face au mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pitocha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pitocha

Date d'inscription : 30/06/2007

Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement : Femelle face au mâle   Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 18:47

J'avais pas compris le truc de la lumière , je croyais que c'était uniquement dans un but de qualité photographique, c'est pourquoi j'avais pas relevé !

Bon bah je vais voir ça de plus près alors !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pitocha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pitocha

Date d'inscription : 30/06/2007

Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement : Femelle face au mâle   Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 19:13

Bon bah je dirais que je l'ai vu ...mais bon , parce que j'avais envie de le voir ????

Alors du coup j'ai fait ce que j'ai pu pour faire des photos :
Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 Fmelle001ri2
Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 Fmelle003kz8

A++
Revenir en haut Aller en bas
pitocha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pitocha

Date d'inscription : 30/06/2007

Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement : Femelle face au mâle   Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:42

A y regarder de plus près , j'ai l'impression sur la dernière photo de voir la poche ventrale comme la photo de la femelle rouge.

Mais elle passe sa journée à parader pour le reflet de la vitre:scratch:!

Ralalalalala ....
Revenir en haut Aller en bas
pitocha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pitocha

Date d'inscription : 30/06/2007

Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement : Femelle face au mâle   Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 21:09

Up

Personne pour infirmer ou confirmer ?


A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement : Femelle face au mâle   Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 00:54

A ma vue c'est une femelle! On vois bien sa poche.What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pitocha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pitocha

Date d'inscription : 30/06/2007

Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement : Femelle face au mâle   Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 08:42

Merci pour ta réponse wink
Revenir en haut Aller en bas
pitocha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pitocha

Date d'inscription : 30/06/2007

Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement : Femelle face au mâle   Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 07:50

Bonjour.bluesmile



Comme je l'ai spécifié auparavant, j'ai déjà respecté les conditions de présentation pour ma femelle et elle n'a jamais été prête jusqu'à présent.

Je me pose donc la question : se peut-il qu'une femelle ne soit jamais prête durant toute sa vie ?


Merci d'avance pour vos réponses.

A++
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement : Femelle face au mâle   Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 07:55

Disons que certaines paires ne marchent simplement pas . sad

t'en est a combien d'essais pour ce couple là ?

les poissons ont quel age ?

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement : Femelle face au mâle   Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 14:21

Tu disais au début du post qu'elle avait des rayures, mais seulement 1 ou 2 très pâles... peut-être que c juste parce qu'elle a le corps pâle que tu ne vois pas trop de rayures. Mes deux femelles ouvrent aussi leurs opercules pendant la présentation; une jusqu'à ce que je la lâche et l'autre se soumet avant le lâcher, mais je ne me fies pas trop à ça...
Tu devrais essayer de la lâcher la prochaine fois que tu la présente à ton mâle et regarder comment elle se comporte (si il bulle et qu'elle se strie verticalement, même si ce n'est qu'une ou 2 rayures).
Enfin, moi c'est ce que je ferais huh
Revenir en haut Aller en bas
pitocha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pitocha

Date d'inscription : 30/06/2007

Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement : Femelle face au mâle   Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 18:08

Merci pour vos réponses.

En fait les rayures dont je parlais viennent de sa robe marbré ...c'est un défaut en fin de compte.

J'ai tenté deux fois.

Sinon , je n'ai aucune idée de l'âge des poissons, car je les ai achetés en animalerie.

Je pense laisser tomber avec eux.

Si un jour je retente je pense que je ferais ça avec des poissons + jeunes, car malgré tout j'ai mon CT depuis Octobre ça m'étonnerai pas qu'il soit trop vieux.
Ma femelle je ne sais plus depuis quand je l'ai, mais elle est plus jeune que lui.


Merci à vous !!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
pitocha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pitocha

Date d'inscription : 30/06/2007

Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement : Femelle face au mâle   Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 18:10

pitocha a écrit:
Merci pour vos réponses.

En fait les rayures dont je parlais viennent de sa robe marbré ...c'est un défaut en fin de compte.

J'ai tenté deux fois.

Sinon , je n'ai aucune idée de l'âge des poissons, car je les ai achetés en animalerie.

Je pense laisser tomber avec eux.

Si un jour je retente je pense que je ferais ça avec des poissons + jeunes, car malgré tout j'ai mon CT depuis Octobre ça m'étonnerai pas qu'il soit trop vieux.
Ma femelle je ne sais plus depuis quand je l'ai, mais elle est plus jeune que lui.


Merci à vous !!!

A++

Edit : Thalie la mienne ouvre ses opercules même après avoir été lâchée dans le bac. Elle a vraiment un sale caractère , quand je lui mets un miroir elle parade comme une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement : Femelle face au mâle   Comportement : Femelle face au mâle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement : Femelle face au mâle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comportement male
» Comportement mâle vs femelle
» femelle avec comportement de mâle??
» c'est bizarre/comportement du mâle
» comment faire pour que mon male me face plein de bulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-