Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 maintenace alevins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heu shanga
Plakat Dragon
Plakat Dragon
heu shanga

Date d'inscription : 28/05/2007

maintenace alevins Empty
MessageSujet: maintenace alevins   maintenace alevins EmptyMar 29 Avr 2008, 15:46

j'ai un soucis, je dois m'absenter plusieurs jours et malheureusement j'ai peur que personne ne s'occupe de mes 2 alevins d'un mois
je voudrai savoir si se peux les mettre dans mon 120 litres ou j'ai un pondoir avec des bébés guppy d'un cm (ph 7). le bac est calme , pas trop de remou.
cela eviterai que mes parents oublie de les nourirs étant donner que les alevins guppy mangent des naulies.
mon plus gros probleme c'est qu'ils sont normalement en formation du labyrinthe, donc puis je les deplacer 30 seconde ou pas?
et est-ce une bonne idée de les mettre la?
car si ils restent dans leur bac de 20 litres, j'ai peur que personne les nourrice car tout le monde ici en a marre de mes bettas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maintenace alevins Empty
MessageSujet: Re: maintenace alevins   maintenace alevins EmptyMar 29 Avr 2008, 16:58

Il est toujours délicat de déplacer des alevins qui sont en pleine période de la formation du laby...

Je te conseillerai plutot de vraiment bien briffer tes parents, pour qu'ils n'oublient absolumment pas les petits bettas, même s'ils oublient un peu les alevins de guppys....
Revenir en haut Aller en bas
 
maintenace alevins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maintenace des alevins
» Demande de maintenace Betta male...
» maintenace des pics des bettas crowntails...
» alevins guppy et alevins betta puis-je les mettre ensemble ?
» alevins betta +alevins scalaires = ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-