Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Un peu de sang frais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Un peu de sang frais... Empty
MessageSujet: Un peu de sang frais...   Un peu de sang frais... EmptyLun 28 Avr 2008, 17:06

Voici les "morceaux choisis" d'une tite commande que je recevrais d'ici 15 jours / 3 semaines :

Un peu de sang frais... Fwbett10

Un "zoli" male DT BF

Les pelviennes sont recroquevillées Confused ....

le but est de le reproduire en marge de mes PK lavander BF avec une de mes femelles Lavander PK histoire faire du voile long pas trop long justement et peut être ( f2 ou f3 ?) de tomber sur du PK DT



Un peu de sang frais... Fwbett11

un plakat platinum avec des defaults de couleurs

j'aime bien la couleur. je voudrais le reproduire avec une femelle PK opaque que j'ai ( son male mange les oeufs, rien a faire, j'ai essayé 3 fois et les oeufs finissent toujours en casse croute )

j'aime bien sa forme trapue et quand la ligne de dos est bien rectiligne ( on trouve ça sur pas mal de CT )


Et enfin : dédicace à Clr et Rds :

Un peu de sang frais... Mal_pk10

Juste parce que j'aime ça et que j'en ai enfin trouvé. certe pas parfait mais enfin des PKCT ( bien que je trouve que l'anale de la femelle soit un peu longue pour une PK)


ben pour un gars qui devait diminuer serieusement par manque de temps et de place, je trouve que je pete serieusement les plombs.... angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Nours
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nours

Date d'inscription : 23/12/2007

Un peu de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang frais...   Un peu de sang frais... EmptyLun 28 Avr 2008, 17:34

Très zoullii BT !! Bon choix ^^

Et tu ne petes pas les plomb cela s'appel tout simplement vivre sa passion ... angel
Revenir en haut Aller en bas
Chicco
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Chicco

Date d'inscription : 12/03/2008

Un peu de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang frais...   Un peu de sang frais... EmptyLun 28 Avr 2008, 18:10

Ton plakat platinum est superbe amor et ses défauts lui donne un charme, tres belles bebetes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Un peu de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang frais...   Un peu de sang frais... EmptyLun 28 Avr 2008, 18:20

Gorgeous? scratch
Si c'est le cas, je capte mieux pour le rouge qui est apparu sur le tard sur un white qu'on lui a acheté. Mr. Green
Bravo pour l'acquisition des CTPK, pas mes couleurs mais plus qu'une base de travail quand meme bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
babsi
Oeuf
Oeuf
babsi

Date d'inscription : 26/04/2008

Un peu de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang frais...   Un peu de sang frais... EmptyLun 28 Avr 2008, 18:22

+1 avec chicco, j'adore le platinum !
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Un peu de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang frais...   Un peu de sang frais... EmptyLun 28 Avr 2008, 18:45

Joli PK/CT, tu as raison la femelle à une anale un peu longue pour une PK, mais c'est toujours plus délicat de "commander" des femelles... (les éleveurs ont moins de photos...Confused)
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Un peu de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang frais...   Un peu de sang frais... EmptyLun 28 Avr 2008, 18:57

Je comprends pas trop pour l'anale de la femelle, vous pensez que c'est une CT tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Un peu de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang frais...   Un peu de sang frais... EmptyLun 28 Avr 2008, 19:10

Clr a écrit:
Je comprends pas trop pour l'anale de la femelle, vous pensez que c'est une CT tout court ?

je te dirais ça quand je les aurais reçu et reproduits... et que les titous auront grandis...


enfin PK ou pas , le resultat ne pourras qu'etre meilleur que mes 1er essais de PKCT

Aprés je pense qu'il ne faut pas tout attendre de l'eleveur qui fourni les poissons. on verra bien, mais en tout cas je part avec un bon a priori quand je regarde ces grizzles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Un peu de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang frais...   Un peu de sang frais... EmptyLun 28 Avr 2008, 19:15

Ah bin oui, carrément même! C'est un super achat (ils sont vraiment dans ce qu'on attends d'un CTPK à mon sens) et qui évite quand meme un max de boulot de base. J'en ai fait autant avec les steel blue pour par trop desespérer sur les repros CTxPK à partir de 0 que l'on mène de côté. Bon après j'ai pas encore réussi à les reproduire ceux là yeux roulants
Vivement la suite bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Contenu sponsorisé




Un peu de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang frais...   Un peu de sang frais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sang frais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frais 2 et 3
» Mini frais
» mon premiers frais
» sélection des frais
» Vers de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-