Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons? Empty
MessageSujet: quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons?   quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons? EmptySam 12 Avr 2008, 21:25

Bonjour,
J'ai décidé d'acheter une nouvelle femelle pour mon mâle copper/gas feathertail (qui est : corps chocolat, nageoires oranges, nervures irisées turquoises)
Je l'accouplerai quand même avec ma femelle actuelle (qui ressemble à une cambodge multi) puisqu'ils ont l'air de se plaire et que je suis certaine que la repro fonctionnera.
Mais je voudrais aussi retirer le plein potentiel de sa couleur dans les prochaines générations....
Que me suggérez-vous comme femelle?
J'ai vu une jaune assez sympa sur aquabid de patsayawan et je me demandais si ce serait bien génétiquement parlant...
N'ayez crainte je vais faire bien gaffe au fait que c un feathertail et essaierai de ne pas prendre une femelle trop ramifiée wink
Je crois que j'ai attrapé le virus (je m'équipe de plus en plus et suis en train de me monter une bettagère) eek hihi
Bon, je vous met quand même une photo du ptit gars (même si elle est pas très bonne hum )
[img]quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons? Snapsh18[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons?   quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons? EmptyDim 13 Avr 2008, 14:34

Bon ben, j'ai fait à ma tête (puisque pas trop d'aide) et d'après un autre post que j'ai vu et qui concernait à peu près les mêmes poissons...
Donc, j'ai acheté cette femelle de patsayawan (je trouvais la couleur trop cool j'aime )
En fait celle-là lui ressemble bcp (j'ai oublié de copier la photo de celle que j'ai acheté), me semble que la mienne a un jaune plus intense, mais ça dépend p-ê de l'éclairage et tout...
[img]quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons? Fwbett10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Carmoni Luminosa
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Carmoni Luminosa

Date d'inscription : 25/01/2008

quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons?   quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons? EmptyDim 13 Avr 2008, 17:58

J'ai remarqué que ce fameux Patsayawan vendait de magnifiques poissons, mais il n'est pas du site? Peux-tu me dire comment voir son site...

En tous cas la femelle est superbe, je pense qu'elle ira très bien avec Monsieur! Tu tentes directement me repro avec elle alors, ou tu préfères d'aborr=d le faire avec l'autre femelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://dobbygirl.skyrock.com
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons?   quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons? EmptyDim 13 Avr 2008, 19:09

Je vais d'abord faire une repro avec la cambodge multi puisque la HM jaune ne sera pas là avant au moins 1 semaine et le temps de l'acclimater et tout...
J'ai vu qqe-part qu'avec la cambodge ça pourrait être bien...
Pour ce qui est de patsayawan, on trouve bcp de ses poissons sur aquabid.com, mais je crois que si on lui demande il peut nous conseiller dans le choix des poissons. On peut le contacter par un lien sur aquabid.
Le problème pour moi (puisque je n'ai commandé qu'un poisson et que j'habite au Canada) c'est les frais de livraison....exhorbitants!!
Pour un petit poipoi de 25$ us, ça va me coûter 50$ cdn (qd même lol) de frais de port et livraison nan What the fuck ?!?
Si je repasse une commande en asie, ce sera pour plusieurs poissons, comme ça les coûts de livraison vont pas dépasser la valeur de la marchandise lol
Revenir en haut Aller en bas
Carmoni Luminosa
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Carmoni Luminosa

Date d'inscription : 25/01/2008

quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons?   quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons? EmptyDim 13 Avr 2008, 19:16

waaaah! c'est assez énorme effectivement! Mais pour les bettas, on ne compte pas!
Tiens-nous au courant de ta repro!
Revenir en haut Aller en bas
http://dobbygirl.skyrock.com
Contenu sponsorisé




quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons?   quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle couleur la femelle pour de beaux rejetons?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur pour ma femelle HM?
» quelle couleur pour arriver a ca? ...
» quelle couleur de femelle
» quelle couleur?/femelle
» quelle couleur pour ce HM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-