Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 truc pour chauffer un petit bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

truc pour chauffer un petit bac Empty
MessageSujet: truc pour chauffer un petit bac   truc pour chauffer un petit bac EmptyMer 09 Avr 2008, 02:38

Bonsoir,
J'ai un petit truc pour chauffer un petit bac de moins de 5l et je voulais le partager.
Me suis bcp creuser les méninges, car je n'arrivais pas à maintenir une température acceptable dans les bacs de mes deux bettas (tous les deux de 2.5 litres). Puis j'ai remarqué que l'endroit le plus chaud dans la pièce était au-dessus de mon écran d'ordi. J'ai placé le bac de mon mâle sur la petite tablette qui se trouve juste au dessus de l'écran et la température de son bac se maintient à 26°. La femelle est sur le bureau à côté de L'écran et la température est à 24°. Pour moi c'est l'idéal, car je n'ai rien à changer dans mes habitudes de vie pour qu'ils soient bien en attendant que mes bacs chauffés ne soient cyclés Very Happy
Faut dire aussi que mon pc est toujours allumé et que j'ai un vieux modèle d'écran qui dégage bcp de chaleur....
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

truc pour chauffer un petit bac Empty
MessageSujet: Re: truc pour chauffer un petit bac   truc pour chauffer un petit bac EmptyDim 20 Avr 2008, 11:50

bonne solution, moi j'en ai trouvé une aussi, je vais mettre mes bacs sur le couvercle de mon grand bac 420L équipé de 4 néons de 36w
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
 
truc pour chauffer un petit bac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilités pour chauffer plusieurs aquariums
» Petit truc quand votre zoom ne suffit pas...
» que me conseillez vous pour chauffer mon bac de repro?
» quel moyen pour chauffer un 14litres
» Chauffer une pièce pour remplacer les chauffages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-