Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 petites questions pour que tout se passe au mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chacha23
Alevin
Alevin
chacha23

Date d'inscription : 17/03/2008

petites questions pour que tout se passe au mieux Empty
MessageSujet: petites questions pour que tout se passe au mieux   petites questions pour que tout se passe au mieux EmptyMar 25 Mar 2008, 14:48

Bonjour,

je pense tenter une repro dans 2 semaines car là c'est pas possible vu le choc que mon couple à subit (montée de la temprétaure à 42° désespoir )
mais heuresement maintenant les rescapés vont mieux

pouvez vous me dire si j'ai bon :
si je commence la repro dans 2 semaines, il faut que je commence à les préparer niveau nourriture la semaine prochaine, ce qui me laisse une semaine pour acheter ce qu'il faut

je pensais leurs donner des artémias congelé, des petites crevettes roses ou grises ... vous avez d'autres idées ?

au niveau bac de repro mon 20l devrait faire l'affaire, par contre j'utilise de l'eau minérale avec un ph 7.5, peut etre vaudrait il mieux que je coupe de l'eau osmosée avec de l'eau du robinet ?
en fait mon 20l à un compartiment filtre mais je préfére ne pas avoir de bac cyclé, dans de cas là il faudra que je renouvelle l'eau tout les combiens de jours ? 2 ?

une derniére question, j'ai pû constater sur le forum que l'utilisation de catappa était bénéfique , est ce que si je n'en n'utilise pas pour le bac de repro et le bac de grossiment , j'aurais beaucoup de perte en + ?

voiila Mr. Green
merci de vos précieuses réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

petites questions pour que tout se passe au mieux Empty
MessageSujet: Re: petites questions pour que tout se passe au mieux   petites questions pour que tout se passe au mieux EmptyMar 25 Mar 2008, 16:47

tu sépares visuellement et tu prépares tes bettas 15 jours à l'avance en nourrissant bien.

Si tu achètes déjà de l'eau minérale, mets toi à la volvic (ou eau ayant les mêmes caractéristiques) car elle a de très bons parmètres pour les bettas.

la catappa est un plus pour le nid de bulles..c'est sûr! mais des générations de bettaphiles ont fait sans avant wink
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
chacha23
Alevin
Alevin
chacha23

Date d'inscription : 17/03/2008

petites questions pour que tout se passe au mieux Empty
MessageSujet: Re: petites questions pour que tout se passe au mieux   petites questions pour que tout se passe au mieux EmptyMar 25 Mar 2008, 19:42

okii merci Wink

à partir de demain alors ils commencent leurs régime spécial
d'ailleurs si vous pouvez me donner quelques astuces pour la nourriture sa serait top ^^
actuellement je leurs donne des larves de moustiques de marque sera, c'est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petites questions pour que tout se passe au mieux Empty
MessageSujet: Re: petites questions pour que tout se passe au mieux   petites questions pour que tout se passe au mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions pour que tout se passe au mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions pour débutante
» 2 petites questions
» Petites questions...
» 2 petites questions
» lot de petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-