Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 un betta male et deux nouvelles femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles EmptyMar 18 Mar 2008, 18:25

Alors voila j'ai craquez sur un male et comme j'avais dit a ma mere que je lui en rachéterais un... bon pour les nom j'ai pas trop d'idées...

La qualité photo n'est pas top, escusé moi mais mon APN est pas de derniere génération, en réalité sont bleu est plus foncer que sur la premiere photo. Le voici :

la 1ere avec flash et la seconde sans flash


un betta male et deux nouvelles femelles Img3149on9.th un betta male et deux nouvelles femelles Img3157kw6.th

Par contre il ne parade pas trop... par rapport a mon ancien betta il ne fait sont beau que devant 2 femelles un peu face a sakura (ma bleu) et il a l'air sous le charme. La 1ere femelle (ma preferer)

un betta male et deux nouvelles femelles Img3188ki2.th

la 2eme femelle choisi par ma mere et qui c'est fait croquet la codale par ma femelle bleu donc séparé c'est parce qu'elle est plus petite qu'elle c'est fait attaqué car la plus grosse na rien u.
vous verez peut etre mieu sur la 2eme photo pas pratique le plastique est rayé et elle arrete pas de bouger alors que la bleu met sa tete devant l'objectif ^^

un betta male et deux nouvelles femelles Img3191mj4.th un betta male et deux nouvelles femelles Img3176ai9.th

Le male c'est un QdV je pense que la premiere femelle aussi et la derniere CT...???
A votre avis les couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Nico2troyes
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Nico2troyes

Date d'inscription : 09/02/2008

un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles EmptyMar 18 Mar 2008, 20:40

Tu es sur que c'est bien une femelle la dernière photos??
Revenir en haut Aller en bas
heu shanga
Plakat Dragon
Plakat Dragon
heu shanga

Date d'inscription : 28/05/2007

un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles EmptyMar 18 Mar 2008, 21:27

comme nico je suis pas sur que la deuxième soit une femelle par contre la premiere est un joli male plakat, j'ai le meme a la maison... regarde comme ses pelviennes sont longues... fait le test du miroir et je suis sur qu'il se fera très beau
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles EmptyMar 18 Mar 2008, 22:38

Citation :
la 2eme femelle choisi par ma mere et qui c'est fait croquet la codale par ma femelle bleu donc séparé c'est parce qu'elle est plus petite qu'elle c'est fait attaqué car la plus grosse na rien u.
nan
Tu devrais peut etre faire un tour ici
http://jurabetta.forumactif.com/case-depart-f29/maintenance-d-un-betta-tout-seul-t6545.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles EmptyMer 19 Mar 2008, 09:47

Arawana a écrit:
Citation :
la 2eme femelle choisi par ma mere et qui c'est fait croquet la codale par ma femelle bleu donc séparé c'est parce qu'elle est plus petite qu'elle c'est fait attaqué car la plus grosse na rien u.
nan
Tu devrais peut etre faire un tour ici
[url=http://jurabetta.forumactif.com/case-depart-f29/maintenance-d-un-betta-tout-seul-t6545.htm
http://jurabetta.forumactif.com/case-depart-f29/maintenance-d-un-betta-tout-seul-t6545.htm[/quote[/url]]

je les avait mi ensemble car les 2 premiere femell que j'ai u on toujour été ensemble... je savais que les males devait etre s'éparé mais pas les femelle... je te remerci du conseil. Je regrette de les avoir mi ensemble (les nouveaux) je vais demander a ma soeur de me passe un photo de c'est 2 femelles car elle les a acheté au meme endroit... la vendeuse n'est pas serieuse du tout... et moi pas assez connaiceuse.
heu shanga : je ne m'attendait pas du tout az se que se soit un male plakat

Nico2troyes : il/elle était dans un bac a femelle, mais c'est vrai que c'est nageoir me paraisse très longue pour une femelle... donc en tout se sont 3 males ? je les ai s'éparé lundi (je les est achetés dimanche)

et bé...je ne m'attendait vraiment pas a sa ^^ je vous remerci de me l'avoir fait remarqué surtout pour le male plakat. je me sens toute bête là...
Revenir en haut Aller en bas
heu shanga
Plakat Dragon
Plakat Dragon
heu shanga

Date d'inscription : 28/05/2007

un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles EmptyMer 19 Mar 2008, 10:27

voila mon male, je crois qu'ils ont des couleurs similaire, mais malheureusement je ne sais pas laquelle c'est

un betta male et deux nouvelles femelles Maleplakatrv5


sinon tu n'as pas a te sentir très bete , moi aussi quand j'ai acheter le mien l'année dernière je pensais que c'étais une femelle, il été dans un bac a femelle et été beaucoup plus jeune. on en recontre malhauresement beaucoup comme ça dans les bacs a femelles... et je dois t'avouer que moi ça m'arrange un peu, un male plakat pour 3euros c'est plutot pas mal hihi
Revenir en haut Aller en bas
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles EmptyMer 19 Mar 2008, 10:54

heu shanga a écrit:


sinon tu n'as pas a te sentir très bete , moi aussi quand j'ai acheter le mien l'année dernière je pensais que c'étais une femelle, il été dans un bac a femelle et été beaucoup plus jeune. on en recontre malhauresement beaucoup comme ça dans les bacs a femelles... et je dois t'avouer que moi ça m'arrange un peu, un male plakat pour 3euros c'est plutot pas mal hihi

oui c'est sur niveau prix sa m'arrange aussi mais du coup j'ai que des mâles mise a par mes 2 premiere femelle et la maintenant faut que je rachette des femelle cette fois je vais verrifier si celle de ma soeur sont bien des femelles... si oui sa va mais sinon il faudra que j'en rachette et en animalerie pour trouver des femelle clair ou gambodge... il y a souvent des bleu ou des rouge voir des multicolor mais pas trop de clair. Donc si il savere que celles de ma soeur sont des mâles je ferais appel a un eleveur de jurabetta!
Revenir en haut Aller en bas
heu shanga
Plakat Dragon
Plakat Dragon
heu shanga

Date d'inscription : 28/05/2007

un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles EmptyMer 19 Mar 2008, 11:00

au pire met nous les photo de celles de ta soeur...
quand a trouver des femelles cambodge en animalerie je confirme c'est loin d'être facil... moi meme pour mon male je ne trouve pas alors que j'ai 6 animaleries dans un rayon de 25 kmde chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles EmptyMer 19 Mar 2008, 11:44

il faut éventuellemnt songer à trouver une femelle non cambodge dans ce cas wink
De toute façon, en ne connaissant pas l'hérédité du tout de vos poissons, les couleurs a l'arrivée seront un peu comme à la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles EmptyMer 19 Mar 2008, 12:19

heu shanga a écrit:
au pire met nous les photo de celles de ta soeur...
quand a trouver des femelles cambodge en animalerie je confirme c'est loin d'être facil... moi meme pour mon male je ne trouve pas alors que j'ai 6 animaleries dans un rayon de 25 kmde chez moi

oui c'est sur.
Pour les photo je vais lui demander de m'en envoyé, on vera si se sont vraiement des femelles...

Clr a écrit:
il faut éventuellemnt songer à trouver une femelle non cambodge dans ce cas wink
De toute façon, en ne connaissant pas l'hérédité du tout de vos poissons, les couleurs a l'arrivée seront un peu comme à la loterie.

oui j'y est penser, j'ai en effet entendu parlé de cette effet "loterie".
Sinon je demanderais une femelle d'une autre couleur a quelqu'un de jurabetta beaucoup son eleveur, mais il est vrai que les j'ai une préférence pour les cambodge et les gaz moutarde...
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles EmptyMer 19 Mar 2008, 16:44

Citation :
quand a trouver des femelles cambodge en animalerie je confirme c'est loin d'être facil...
C'est pas l inverse plutot? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles EmptyMer 19 Mar 2008, 17:24

Arawana a écrit:
Citation :
quand a trouver des femelles cambodge en animalerie je confirme c'est loin d'être facil...
C'est pas l inverse plutot? scratch

ba généralement ona du mal a en trouver il non que des bleus, des rouges ou des multicolor... enfin pour mon cas et pour heu shanga sa a l'aire d'etre pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles EmptyMer 19 Mar 2008, 19:25

Arawana a écrit:
Citation :
quand a trouver des femelles cambodge en animalerie je confirme c'est loin d'être facil...
C'est pas l inverse plutot? scratch
c'est facile de trouver des animaleries dans les femelles cambodges? Mr. Green affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles EmptyJeu 20 Mar 2008, 07:58

Clr a écrit:
Arawana a écrit:
Citation :
quand a trouver des femelles cambodge en animalerie je confirme c'est loin d'être facil...
C'est pas l inverse plutot? scratch
c'est facile de trouver des animaleries dans les femelles cambodges? Mr. Green affraid

mdr je ne comprend pas se qu'a voulu dire arawana... la phrase été bien formulé pourtant (enfin je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles EmptyJeu 20 Mar 2008, 08:18

je pense qu'elle a voulu dire "ce serais pas l'inverse plutôt ?.. on trouve facilement des femelles cambodges en animalerie" Wink

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON un betta male et deux nouvelles femelles Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles EmptyJeu 20 Mar 2008, 09:24

RDS a écrit:
je pense qu'elle a voulu dire "ce serais pas l'inverse plutôt ?.. on trouve facilement des femelles cambodges en animalerie" Wink

on faite si je comprend bien arawana en voi souvent en animalerie?
personnellement je n'en voi que très rarement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un betta male et deux nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: un betta male et deux nouvelles femelles   un betta male et deux nouvelles femelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un betta male et deux nouvelles femelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux nouvelles femelles
» Deux nouvelles petites femelles.
» Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta
» petite question: un betta male avec 2 femelles
» Deux petites nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-