Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 nouveaux produits pour les bettas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

nouveaux produits pour les bettas Empty
MessageSujet: nouveaux produits pour les bettas   nouveaux produits pour les bettas EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:22

Hello a tous

en avant premiere pour le forum Jurabetta

voici deux nouveaux produits special betta :

nouveaux produits pour les bettas 0110

un produit pour declhorer l'eau... bon il suffit de laisser declhorer 48 heure sa flotte donc la valeur ajoutée est à prouver

nouveaux produits pour les bettas 0210

un produit pour lutter contre la pourriture des nageoires. je pense que celui ci risque d'être assez intérréssant, mais j'attend d'en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

nouveaux produits pour les bettas Empty
MessageSujet: Re: nouveaux produits pour les bettas   nouveaux produits pour les bettas EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:36

le bettafix utiliserait une huille essentielle: le "tea tree" de melaleuca:

"Des recherches scientifiques récentes ont montré que cette huile essentielle est un anti-infectieux et un antiviral puissant qui renforce les défenses immunitaires"

à suivre... yes
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

nouveaux produits pour les bettas Empty
MessageSujet: Re: nouveaux produits pour les bettas   nouveaux produits pour les bettas EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:41

floppy a écrit:
le bettafix utiliserait une huille essentielle: le "tea tree" de melaleuca:

"Des recherches scientifiques récentes ont montré que cette huile essentielle est un anti-infectieux et un antiviral puissant qui renforce les défenses immunitaires"

à suivre... yes

si c'est du naturel et que les composants chimiques sont un brin limités, c'est encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Valérie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Valérie

Date d'inscription : 15/04/2006

nouveaux produits pour les bettas Empty
MessageSujet: Re: nouveaux produits pour les bettas   nouveaux produits pour les bettas EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:00

dans la même marque "API", il y a aussi

MELAFIX, traitement antibactérien, aux extraits de Melaleuca, répare rapidement les nageoires endommagées, les ulcérations et les plaies ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

nouveaux produits pour les bettas Empty
MessageSujet: Re: nouveaux produits pour les bettas   nouveaux produits pour les bettas EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:56

Heu...Pour avoir essayé Mélafix dans le cadre professionnel comme dans mon propre élevage, ce produiit ne m'a jamaos guerit quoi que ca soit...
Ceci étant mon expérience personnelle, je ne dis pas que c'est un mauvais produit (mais je le pense yeux roulants ).
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

nouveaux produits pour les bettas Empty
MessageSujet: Re: nouveaux produits pour les bettas   nouveaux produits pour les bettas EmptyJeu 06 Mar 2008, 13:07

Ce n'est pas vraiment nouveau, j'avais eu des échantillons il y a quelques années, peut-être pas la même marque, mais le même principe actif.
Comme Arawana, en théorie l'idée d'utiliser des produits naturels est séduisant, mais je n'ai jamais obtenu de résultats avec des produits à base de Tea Tree/Melaleuca sur des pourritures de nageoire.

Par contre ça soulage les démangeaisons des piqûres de puces chez les chiens... angel
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

nouveaux produits pour les bettas Empty
MessageSujet: Re: nouveaux produits pour les bettas   nouveaux produits pour les bettas EmptyMar 15 Juil 2008, 22:16

en ce qui me concerne ! ces genre de produit je l'ai ai deja !!! pourriture des nageoire , point blanc , produit a viré le chlore et les metaux lourd ! je pense que le mot betta est juste rajouté pour vendre aux bettafiles !

et comme arawana le produit pour la pourriture des nageoires avec moi ca marche pas non plus c'est de la m.... par contre pour les point blanc et le chlore ca marche trés bien pour le moment ! ( 3 produits )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveaux produits pour les bettas Empty
MessageSujet: Re: nouveaux produits pour les bettas   nouveaux produits pour les bettas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux produits pour les bettas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)
» Que faire pour soigner cette fo#tu pourriture? (sans produits chimique!)
» Nouveaux bettas
» 2 nouveaux bettas
» Mes nouveaux bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-