Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 repro hm multi avec ct rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spire59
Alevin
Alevin
Spire59

Date d'inscription : 30/11/2007

repro hm multi avec ct rouge Empty
MessageSujet: repro hm multi avec ct rouge   repro hm multi avec ct rouge EmptyVen 21 Déc 2007, 23:56

voila je voulais accouplé mon hm multicolor avec la femelle ct rouge que j'ai acheté a théo, la repro c'est tres bien deroulé dans une extreme douceur , on aurais dit que mon hm ne voulais en aucun cas faire de mal a ma femelle, par contre le lendemain le beau nid rempli d'oeufs c'est retrouvé vide plus aucun oeufs etait dedans il a tout mangé sniff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-59.c.la
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

repro hm multi avec ct rouge Empty
MessageSujet: Re: repro hm multi avec ct rouge   repro hm multi avec ct rouge EmptySam 22 Déc 2007, 09:44

Spire59 a écrit:
voila je voulais accouplé mon hm multicolor avec la femelle ct rouge que j'ai acheté a théo, la repro c'est tres bien deroulé dans une extreme douceur , on aurais dit que mon hm ne voulais en aucun cas faire de mal a ma femelle, par contre le lendemain le beau nid rempli d'oeufs c'est retrouvé vide plus aucun oeufs etait dedans il a tout mangé sniff.
Umm...mais c'est quoi ta question ?? scratch

_________________
repro hm multi avec ct rouge Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la repro hm multi avec ct rouge Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
 
repro hm multi avec ct rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro rouge multi
» Première repro CT rouge X QDV multi
» Repro CT cambodge multi X CT cambodge rouge
» repro mal CT multi x femelle CT rouge
» Repro marbré multi DT x QDV bleu/rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-