Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiére repro un peut de mal à comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catwild
Alevin
Alevin
catwild

Date d'inscription : 03/12/2007

Premiére repro un peut de mal à comprendre. Empty
MessageSujet: Premiére repro un peut de mal à comprendre.   Premiére repro un peut de mal à comprendre. EmptyMer 12 Déc 2007, 20:59

Salut à tous,

J'ai donc suivi vos conseil et j'ai mis un sol plus foncé mon mâle à pendant deux jour construit un nid de bulle voir ci dessous.

Premiére repro un peut de mal à comprendre. Ss850110

J'avait en plus préparé une femmelle (une semaine de nouriture vivante) qui avait un gros ventre et dont je voyais bien la pupille.

je l'ai mise cette femmelle dans un bocal pour l'aclimater puis dans un pondoir, car sur les conseil d'un ami une fois qu'elle est préte il arive qu'elle saute ce qu'elle à fait.

Depuis le mâle n'aréte pas de s'afféré dans sont nid à le faire encore plus grand, de temp en temps il va la provoquer, mais dés lors qu'elle s'aproche du nid il la chasse, pour deux minute plus tard retourner la voir!!! c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

Date d'inscription : 10/09/2007

Premiére repro un peut de mal à comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Premiére repro un peut de mal à comprendre.   Premiére repro un peut de mal à comprendre. EmptyMer 12 Déc 2007, 21:03

combien de temps de presentation ? femelle rayé ? nage tete vers le bas ..?
Revenir en haut Aller en bas
catwild
Alevin
Alevin
catwild

Date d'inscription : 03/12/2007

Premiére repro un peut de mal à comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Premiére repro un peut de mal à comprendre.   Premiére repro un peut de mal à comprendre. EmptyMer 12 Déc 2007, 21:03

j'ai oublié de préciser la couleur de la robe de ma femmelle à changé elle à des barre verticales
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Premiére repro un peut de mal à comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Premiére repro un peut de mal à comprendre.   Premiére repro un peut de mal à comprendre. EmptyMer 12 Déc 2007, 21:04

oui c'es normal !!! huh

c'est lui qui decide quand ce sera le bon moment... laisse leur passer la nuit ensemble et eteind la lumiere...

en rallumant demain matin, tu auras peut etre une surprise... sinon, y a des chances que ca se fasse dans la journée de demain wink
Revenir en haut Aller en bas
catwild
Alevin
Alevin
catwild

Date d'inscription : 03/12/2007

Premiére repro un peut de mal à comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Premiére repro un peut de mal à comprendre.   Premiére repro un peut de mal à comprendre. EmptyMer 12 Déc 2007, 21:05

1 jour de présentation dans le bocal et par contre elle est resté une heure a peine dans le pondoir
Revenir en haut Aller en bas
catwild
Alevin
Alevin
catwild

Date d'inscription : 03/12/2007

Premiére repro un peut de mal à comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Premiére repro un peut de mal à comprendre.   Premiére repro un peut de mal à comprendre. EmptyMer 12 Déc 2007, 21:06

désolé si jabuse mais vous auriez pas un lien ou une foto pour voir commentc'est quand ya les oeufs.
Comment savoir quand la repro aura eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Premiére repro un peut de mal à comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Premiére repro un peut de mal à comprendre.   Premiére repro un peut de mal à comprendre. EmptyMer 12 Déc 2007, 21:12

Premiére repro un peut de mal à comprendre. Rscn4498xr2lj6
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Premiére repro un peut de mal à comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Premiére repro un peut de mal à comprendre.   Premiére repro un peut de mal à comprendre. EmptyMer 12 Déc 2007, 21:13

http://jurabetta.forumactif.com/concours-creatifs-f32/photos-a-theme-soumissions-septembre-2007-ferme-t8536.htm
Revenir en haut Aller en bas
catwild
Alevin
Alevin
catwild

Date d'inscription : 03/12/2007

Premiére repro un peut de mal à comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Premiére repro un peut de mal à comprendre.   Premiére repro un peut de mal à comprendre. EmptyMer 12 Déc 2007, 21:15

merci,
dur à louper quand même, plus visible que ceux de mes ramis. LOL

Merci de ta rapidité
Revenir en haut Aller en bas
catwild
Alevin
Alevin
catwild

Date d'inscription : 03/12/2007

Premiére repro un peut de mal à comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Premiére repro un peut de mal à comprendre.   Premiére repro un peut de mal à comprendre. EmptyMer 12 Déc 2007, 21:18

Je vous tient au courant merci encore sa me rassure c'est ma premiére je vouais faire bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiére repro un peut de mal à comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Premiére repro un peut de mal à comprendre.   Premiére repro un peut de mal à comprendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére repro un peut de mal à comprendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut être repro?
» Peut-on mettre 2 repro ensemble??
» Peut-on laisser les plantes dans le bac de repro?
» Peut-on lancer une repro sans preparation des parents ?
» première repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-