Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

eclosoirs bouteilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

eclosoirs bouteilles Empty
MessageSujet: eclosoirs bouteilles   eclosoirs bouteilles EmptyVen 30 Nov 2007, 20:56

Salut !!

Voilà j'ai des questions à propos des eclosoirs à artemias style bouteilles..

Alors voilà, sur tout les sites ils disent de faire un trou dans le bouchon, mais dans ce cas l'eau coule par le trou ! ? ..

n'est il pas envisageable de mettre directement l'arriver d'air par l'" en haut de la bouteille" ?

Sinon un eclosoir de ce type, ca produit plus d'artmias que les ecloisoirs hobby no ?

a+ mervi very much !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

MessageSujet: Re: eclosoirs bouteilles   eclosoirs bouteilles EmptyDim 02 Déc 2007, 17:34

huh personne ?
xavier03
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
xavier03

MessageSujet: Re: eclosoirs bouteilles   eclosoirs bouteilles EmptyDim 02 Déc 2007, 19:38

dans la cas du trou dans le bouchon soit tu laisse la bouteille a l'endroit soit tu colmates avec du silicone b

sinon ca produit beaucoup d'atremia ca depend la quantité d'oeufs que tu y met b
halfmoon
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile

MessageSujet: Re: eclosoirs bouteilles   eclosoirs bouteilles EmptySam 01 Mar 2008, 11:46

Bonjour moi pour nourrir mes jeunes avec les artémias je met de l'eau du robinet dans un goblet blanc je mes deux cuillères à café d'artémia deja mélangé au sel dans le gobelet et 24 heures après je met une lumière contre le gobelet et après vu qu'ils sont attiré a la lumière je les aspire . si sa peut t'aider
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

MessageSujet: Re: eclosoirs bouteilles   eclosoirs bouteilles EmptySam 01 Mar 2008, 13:41

Ichibi a écrit:
Salut !!

Voilà j'ai des questions à propos des eclosoirs à artemias style bouteilles..

Alors voilà, sur tout les sites ils disent de faire un trou dans le bouchon, mais dans ce cas l'eau coule par le trou ! ? ..

n'est il pas envisageable de mettre directement l'arriver d'air par l'" en haut de la bouteille" ?

Sinon un eclosoir de ce type, ca produit plus d'artmias que les ecloisoirs hobby no ?

a+ mervi very much !!

non ichibi nul besoin d'avoir un bouchon percé. tu parles de se systeme toi.

eclosoirs bouteilles Artemi10

Tu fais le meme systeme mais plutot que de faire arriver l'air par le bouchon, tu vas utiliser un petit tube rigide que tu vas mettre dans la bouteille par le haut, le tube doit faire au moin a la taille de bouteille, tu le raccordes a un tuyeau et une petite pompe a air.

L'ideal est de te fabriquer une petite armoir fermé, a l'interieur et a mi-hauteur des bouteilles tu fixes 2 petites ampoules pour frigo ou micro-onde. quand tu veux recuperer les nauplies tu arretes les pompes a air, tu allumes les petites ampoules , tu attends 10 minutes , tu n'auras plus cas siphonner la masse de nauplies aglutiner sur la source de lumiere.
http://www.bettadjax.0rg.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eclosoirs bouteilles   eclosoirs bouteilles Empty

eclosoirs bouteilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1