Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 asticot "pinkie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

asticot "pinkie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asticot "pinkie"   asticot "pinkie" - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006, 23:06

oue me demande pas comment j'en sais rien du tout, j'avais 3 vers je m'en suis pas occupé pendant quelques semaines et quand j'ai fouillé y'en avait une dizaine. Et plus t'en as plus ça grossit vite Very Happy

Je sais qu'en se serrant ou en s'enroulant sur un support (mousse, morceau de feuilles ou autre) ils se coupent eux même en 2 et ça fait 2 vers vivants. par contre j'ai lu que ça fait aussi des bébés mais j'ai jamais vu de mini-vers dans l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Guitou94
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Guitou94

Date d'inscription : 19/09/2005

asticot "pinkie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asticot "pinkie"   asticot "pinkie" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 00:53

Moi j'ai réussit à partir d'une dizaine de ver que viet94 m'a donné, à en avoir une bonne quantité sans rien faire. J'ai juste mis un peu de débris de plante avec quelques escargots. J'ai remarqué que les vers aquatiques aimaient bien les déchets que font les escargots. Lorsque je donne régulièrement à manger (pastille de fond,paillette que je fais couler,ou feuille en décomposition), mes vers aquatiques se multiplient rapidement. Là ca fait un moment que je m'en suis pas occupé,ca se maintient sans trop se multiplier.
Revenir en haut Aller en bas
 
asticot "pinkie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon betta mange du "tetra cichlid granulés"
» Forum "Petites annonces": ré-ouvert + nouveautés
» Comportements "normaux" lors d'une rencontre mâle-
» Recettes nourriture vivante
» Questions eleveurs confirmés "sang neuf".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-