Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:14

Pour moi c'est Yia qui m'a inspiré, j'ai testé d'autres méthodes mais c'est bien celle-ci la plus adaptée aux bettas car elle permet un nettoyage complet du bac et le changement 100 % eau avec un minimum de contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:34

C'est sympa de faire tourner un aussi bon truc "qualité pro"! Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 07:35

oui ce doit etre bien ... mais moi la seule fois que j'ai essayé... ils ont eu froid et oodinium = hécatombe -
depuis je ne prends plus ce risque et les laisse dans leur bac jusqu'à 2 mois et demi - c'est vrai qu'ils grandissent moins vite mais chez moi je ne peux maitriser la température
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 13:29

Oh..! tu sais Nicole, il y a encore beaucoup de choses que je ne maîtrise pas... ce matin par exemple et bien j'ai trouvé ma souche de microvers morte, tournée, pourrie... snifff (z'ont plus rien à manger...) et mes artemiaes ne sont pas éclos (il a fait un peu plus froid cette nuit...) ça va être la journée "diète"....
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 13:31

Pourquoi ne pas en profiter pour essayer de leur faire avaler du betta starter ou du betta pro réduit en poudre? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 13:56

Lucie, ils sont vraiment encore minuscules.... tu crois qu'ils vont pouvoir? (j'ai les 2...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 14:21

Quel âge ont-ils?
Ca dépend, des fois les alevins commence a en manger tôt...
Ce que je fais, c'est que j'en donne avant chauqe changements d'eau, comme ça, si ça n'est pas mangé, c'est syphonné peu de temps après.
Si tu ne les as pas encore nourris, ils vont peut etre se jetter dessus en croyant que c'est des naupliies!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 14:34

Ils sont en nage libre depuis le 10 Nov. (voir page 1 du topic)
Je vais essayer avant leur changement d'eau...
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 14:48

Aie, je doute qu'ils y touchent hum
Vaut mieux assurer ta souche de micro-vers et la doubler, voir la tripler, comme ça sit u as un pépin, tu ne te troue pas dépouvu.
Tu n'as pas une grosse touffe de mousse de java qui traine dans un autre bac et que tu pourrais leur mettre en attendant que les artémias éclosent?
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 14:53

Non, mais du riccia....
Je n'ai encore jamais réussi à trouver de la mousse de Java qui mérite son nom ici à Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 15:01

Mets un gros paquet de riccia dans leur bac alors, ils auront au moins les infusoires à manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 15:26

J'avais aussi des artemiaes hachées d'Ocean Nutrition je viens de leur en donner un peu... ils le boudent ou s'y intéressent une fois que c'est au fond...
Pour les microvers, j'ai tout perdu... (sans doute à cause de la levure tout s'est remis à gonfler... buerk..! eck )
sorry Fab.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 18:40

Alors, voici quelques nouvelles du frai de cette repro:
les alevins profitent! ils font maintenant 6 à 8mm.
Moi qui ne les voyais pas au début, je pense en avoir plus qu'une grosse cinquantaine...

Ils avaient particulièrement apprécié les nauplies hachées que je leur ai données le jour où j'étais en panne de tout, et de toutes façons je pense qu'ils auraient survécu à une petite journée (18h) sans bouffe...
...mais vous savez ce que c'est; on stresse, avec tout ce petit monde qui grouille...

Ils ont eu leur eau changée presque tous les jours (à 100% + bac propre), grâce à la technique "tamisage des alevins", décrite dans ce topic: http://jurabetta.forumactif.com/reproduction-f6/alevins-experiences-positives-t4556.htm?highlight=positives.

Ils sont très "jaune d'or" (on dirait qu'ils ont été dans du curry) et seulement 10% sont plus pâles comme albinos (mais ils ont les yeux noirs).
J'espère que c'est un signe précurseur d'une belle coloration future..

Malgré mes problèmes de vue hihi je commence à deviner un embryon de dorsale sur certains (inframillimétrique) merci la loupe!!!
Voilà les nouvelles...

Depuis hier le bac (2,5litres) est recouvert de microbulles, je pense que certains ont développé leur laby.

Je vais donc être très prudent lors des changements d'eau et je pense que je vais abandonner momentanément le tamisage du frai, au profit du siphonage au travers de la pierre de bulleur.

Je me suis équipé de seringue 50 ml et de robinets "trois voies" pour accélérer la manoeuvre...

Evidemment du côté des nauplies ça rigole moins...haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 18:48

bravo C'est cool que ca marche bien pour ta premiere.

Pour la poudre, il la prennent bocoup mieux si tu tapote un peu la surface de l'eau pour la faire tomber au fond, ca la fait bouger et comme ca il peuvent manger en surface, entre deux eaux quand elle tombe et au fonds.
Ils vont la recracher 2 ou 3 fois et aprés ils vont l'accepter assez vite.

Pour le siphonage, prends plutot un gros tuyau avec un bout de ouate de perlon enfoncé a un bout, pas trop tassé. les pierres de bulleur se bouchent super vite et ca prends 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 19:09

Merci David!
j'utilise du tuyau de 8mm de diam. avec un bout de bas nylon tendu comme filtre (tenu par un élastique sur l'embout du tuyau)
(Hôpital is my fournisseur...)
Sinon pour siphonner avec la pierre en la "forçant" j'utilise une seringue de grosse capacité (60ml) et un robinet 3 voies avec donc une troisième voie pour évacuer l'eau siphonnée:
Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Robine11
et ça va vite... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 15:35

Voilà j'ai tenté le coup de prendre des photos avec les moyens du bord...
Je sais c'est pas terrible mais pas facile quand ça grouille comme ça...
J'ai profité de la digestion après un repas de nauplies.
Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Simgp010
Sur celle-ci on voit bien le début de pousse de la dorsale...

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Simgp011
Celle-ci pour montrer la couleur jaune "curry" très présente sur 90% du frai, le reste étant très clair (on voit bien la différence avec celui qui est de face)
Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Simgp012

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Simgp013

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Simgp014

ça pousse....taille 8 à 10 mm, ils ont 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 16:09

très simpa tes photos! bravo

Te reste juste qu'à le faire grandir!!! cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 16:24

Merci! je m'interroge beaucoup sur cette couleur... des avis peut-être?
Sinon pour la taille je pense qu'ils "font la maille".
Je me réfère à cette page que je trouve très bien (trouvée sur le forum évidemment..!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 16:32

Citation :
Merci! je m'interroge beaucoup sur cette couleur... des avis peut-être?
Sinon pour la taille je pense qu'ils "font la maille".
Je me réfère à cette page que je trouve très bien (trouvée sur le forum évidemment..!)

bravo !! tu t occupe tres bien de tes ptis

attend un bon moment pour la couleur ils sont vraiment tres jeunes et a cette age on peut vraiment pas la predire

et pour la taille y a pas de souci a se faire

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 19:07

Van Chanh, j'aurais aimé te dire merci....hum
Comme je viens de t'en parler en MP, je crois que mon bac a été empoisonné par... mes soins...confus
Je suis dégoûté! vomi tous les alevins tombent au fond et meurent...
Nauplies mortes (???) sans que je m'en sois aperçu? scratch maladie?
Ils sont encore trop petits pour que je vois quoi que ce soit comme signe...
J'ai fermé la porte et suis descendu au RDC, j'ai pas le courage de voir le carnage...
Tout est à recommencer...
C'était pourtant bien parti, quelle déception...pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 19:11

Bettadid a écrit:
Van Chanh, j'aurais aimé te dire merci....hum
Comme je viens de t'en parler en MP, je crois que mon bac a été empoisonné par... mes soins...confus
Je suis dégoûté! vomi tous les alevins tombent au fond et meurent...
Nauplies mortes (???) sans que je m'en sois aperçu? scratch maladie?
Ils sont encore trop petits pour que je vois quoi que ce soit comme signe...
J'ai fermé la porte et suis descendu au RDC, j'ai pas le courage de voir le carnage...
Tout est à recommencer...
C'était pourtant bien parti, quelle déception...pleure


vraiment désolé pour toi bettadid...

pourquoi dis tu empoissoné par mes soins ?qu'as tu fait de si spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 19:34

Ben difficile à dire... huh
Au programme de leur journée: photos (postées au dessus dans l'après-midi) après un repas de nauplies vers midi/13h (avant les photos) et deuxième repas de nauplies (de mon 2nd éclosoir qui était en bout de course et allait être renouvellé)
Je n'ai pas pris la peine de les regarder de près... je les ai tamisées, rincées et données, beaucoup de manip qui les ont fait paraître agitées comme si elles étaient vivantes, alors qu'elles étaient peut-être mortes et qu'elles "auraient touné"?
Je ne vois pas d'autre raison que celle là...
Mauvaise fin de dimanche en tous cas... pour eux comme pour moi...pleure
Mais bon... On verra demain...
Je vais tout recommencer et je tâcherai de faire mieux...
Faut relativiser et rebondir sur ses erreurs...
En tous cas c'est ce que je vais essayer de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 19:51

oui, il ne faut pas desesperer...

ce matin en me levant, j'ai constaté qu'une ponte entiere etait morte chez moi aussi, des oranges (alors que j'ai une difficultés folle a faire reproduire mes géniteurs en ce moment bang )

la raison ? le thermostat a 32° affraid

ils ont tous cuit... du coup ce soir... trois couples de Oranges en repro fouet
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 20:04

encore désolé

essaye de faire ce que je t ai dis, on sait jamais

c est vraiment dommage !! tiens nous au courant stp
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 21:09

Merci Karo et les gars! (les MP y ont été bon train!)
Bon alors que je tournais en rond à faire les 100 pas (pas faim ce soir) je me suis dit que c'était c:shtup: de les regarder mourir ainsi et que quitte à tous les perdre je me devais de faire quelque chose...
Là dessus Van Chanh m'a envoyé un autre MP qui m'a galvanisé!
Changement d'eau d'urgence!!!
Et hop, je retrousse les manches, je me lave bien les mains, je prends un petit bac tout neuf, je l'ébouillante vite fait, et je monte quatre à quatre le remplir de mon eau d'élevage 1,5l de Volvic et 1l d'eau reposée.
Dans ma pièce chauffée tout est à la même T° (bien pratique!!!)

Et hop, labyrinthe ou pas tout le bac passe au tamis à artémiaes!

Là, j'ai du commencer mon travail de fossoyeur, à la pince: j'ai compté environ 35 petits cadavres que j'ai réussi à extraire du frai dans le tamis à artémiaes avant de replonger son précieux contenu dans le nouveau bac avant qu'ils aient eu le temps de dire "ouf"..!

Contenu qui comprend encore une huitaine de morts dont j'abandonne ce soir l'extrraction pour ne pas exposer les survivants en plein laby, le bac non couvert.

Je ne sais pas ce que ça donnera d'ici demain, mais il me semble que je les vois se recolorer (ils étaient devenus tout pâles) et que ça gigotte bien dans tous les sens!

J'ai éteint la lumière et ne leur donne rien à manger jusqu'aux nouvelles nauplies demain dans la journée.

Nombre de survivants estimé ce soir: au pif +/- une quarantaine...

Merci Karo, Van Chanh et Luto, j'étais démoralisé... je croise les doigts pour le résultat...

kiss

PS: j'espère que ce coup-ci, Luto ça va aller pour ta repro foutue de ce matin... M.shutup .. alors!!!

J'ai eu le même souci avec ma toute première repro... le thermostat du thermoplongeur avait "collé"... résultat... une bouillabaisse et un mâle bien fatigué (sauvé par la suite)

Private joke: wink Orange, orange, tu as dit "orange"..... tiens, comme c'est orange...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
Contenu sponsorisé




Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)   Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro mâle MG (Sincerebetta) x Femelle MG (Fab180°)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro Male DT + Femelle HM
» Repro Male OHM x Femelle CT
» Repro mâle QDV + Femelle PK
» repro male hm bf / femelle bf
» (repro DT) femelle chasse le male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-