Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 12:19

J'avais pas vu le post auparavant !!
Très jolie couple wink up félicitation..j'ai hate de voir le résultat bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
virus
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 01/10/2007

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 12:57

tres beau poisson bravo bravo

j'attend les prochaine photo
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 13:00

yess bon ils sont encore vraiment jeunes hein... 1mois et 2 semaines haha

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
betta-show
Alevin
Alevin
betta-show

Date d'inscription : 06/10/2007

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 22:55

ba dit la povre elle a du avoir malle
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/08/2007

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: h   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 01:27

alors les ptis, je ne vois de giga dorsale moi. Par contre le père je dirais bien géno DT...Et les écailles alors ça brillent quand?scratch j'ai pas l'impression que c'est leur enfants,moi...crazy Sinon c'est vrai , ils sont très mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 01:48

Citation :
Par contre le père je dirais bien géno DT
"Dirait bien"???
La femelle aussi est geno dt.

Par contre les alevins vont perdre en ecaillure metallique à cause de la mère.

Dragoon, le métallique des dragons n'apparait pas tout de suite d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
dragoon
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/08/2007

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: motivé   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 02:06

motivé motivéMr. Green oui tout a fais daccor avec toi. c'est se qui m'ai arrivé chez mon petit bébé black dragon. Son père est mort:des: ça y est.. Par cantre la mère va de mieux en mieux...yeah Sinon tu sais quoi ? tu sais pourquoi j'ai commandé de chez banleange betta c'est parce que y'a un gars isi a paris lui aussi a commandé chez lui aussi et j'ai vu ces petits quand ils avaient hoaaa a peu prè trois semaines et eux brillaient déjà a morts allucinant. y avais de tous ( silver, red, copper,mustard, green, golden) et je te jure moi je croyai que mon pti black lui n'allais pas briller mais aprè cinq semaines environs pouff les écailles apparaissaient sur le coté. Moi je trouve que ceux Geourgous eux brilent beaucouq plus mais l'armure de ganleangbetta eux est beaucoup plus complètes.. en c emoment je travail le croisement de geourgous et benleange et ça as marché ils tous dans le tas😉 ( black,platinium yellow gold,pacifique,yellow OHM,super red,white tail,opaque,steel blue red,mustard,copper mg et pour finir fancy) voilà les couleur que moi j'ai reçu de lui et ya tout on verra les surprise en fin si ça nagent tous:huh: bon sur ce je vais:dort: tinkiet je pense atoi PHOTOS😉
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 11:43

bon t'as finis de poluer mon topic là dragoon .. haha

si tu veux parler de tes poissons fait un topic ou envoie des MP ou je sais pas trouve une solution ..

bon voilà ça c'est dit ... Mr. Green

petit update sur le male mis dans la page 2 du topic :

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Hmpkbcd01wf2

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Hmpkbcd02hi8

j'ai pas fait de photos de la femelle mais elle est est OHM haha angel

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 12:19

Etonnant qu'il soit 2 rays, sur ma repro du frère de ton mâle je n'ai aucun/aucune 2 rays!
Par contre je parie que la femelle est ien ramifiée! Mr. Green
L'ecaillure à l'air bien complète, j'espère qu'elle va bien se métalliser.
Il est bien sympa ce petit, tu crois que le rouge va rester ou partir??
Le corps est brun ou noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 12:25

yo !

yess clair que pour les ramifications jsuis un pti peu vert .. on verras comment ça vas se developper mais je ne me fais pas trop d'illusion ...

le corps est bien black en fait .. pour le rouge je pense qu'une partie vas rester , genre les pelviennes deja ...

pareil pour les defaut de debut de dorsale , debut de l'anale et les bords de la caudale qui pourraient etre un peu plus long ..

je vais quand meme le garder ... Mr. Green

la femelle pour les ramifications je ne peux pas encore te dire je ne l'ai pas mise sous la lampe .. mais oui a mon avis elle doit etre au minimum 6 rays ... par contre elle a une trés belle dorsale et pas les ptis defauts du male ...

pour la generation suivante j'espere bien justement que chacun feras disparaitre les defaut de l'autre .. en bref que la femelle va envoyer du gene a MORT !!! mdr mdr

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 12:30

Félicitation RDS wink
c'est du beau boulot...vivement la génération suivante bluesmile

Amicalement émilien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
crowntail-concours
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
crowntail-concours

Date d'inscription : 27/12/2007

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 13:08

Magnifique RDS bravo a toi ! bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 02:06

dommage pour le rouge, il va peu etre devenir noir avec le temps comme il peut le rester !!

par contre je trouve la dorsale pas trop large vue celle des parents !! ta du QD dans les ptis ??

en tout cas bravo pour ton travail sur le PK
vivement les photos des autres
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 18:38

bleuazur a écrit:
dommage pour le rouge, il va peu etre devenir noir avec le temps comme il peut le rester !!

par contre je trouve la dorsale pas trop large vue celle des parents !! ta du QD dans les ptis ??

en tout cas bravo pour ton travail sur le PK
vivement les photos des autres

disons que suite a un "je ne sais pas quoi" qui a eu lieu dans l'aqua des petits il me reste deux survivants ... ce qu'il y a de con c'est que j'avais environ 15 ou 20 QD désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir bang bang bang bang bang eek eek eek eek

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Koedseryz
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Koedseryz

Date d'inscription : 15/11/2007

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 18:47

Oh non sad

Tout ça, ça tient vraiment à pas grand chose... J'imagine ta déception... triste
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 18:57

Koedseryz a écrit:
Oh non sad

Tout ça, ça tient vraiment à pas grand chose... J'imagine ta déception... triste

bah si ..

en fait je ne comprends absolument pas ce qui c'est passé .. c'est ça le pire .. ya eu rien d'inhabituel dans ma façon de proceder , rien de bizarre ... je ne comprends vraiment toujours pas ... huh

et oui j'etais vraiment deçus , deprimé ce jour là .. meme quelques jours plus tard .. et rien qu'a y repenser j'ai les boules grave .. sob

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
betta62
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
betta62

Date d'inscription : 13/09/2006

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 21:04

oh dommage rds mais courage tu recommencera est la tu en auras beaucoup plus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://betta.actifforum.com/index.forum
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 21:11

jsuis vraiment désolé !!

en plus tu en avais un bon nombre !!
c est vraiment degoutant de les perdre et encore plus quand on ne sait pas la raison
mais tu as toujours le couple ??
heureusement qu on a toujours 1 ou deux autres pontes pour nous remonter le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 22:01

bleuazur a écrit:
mais tu as toujours le couple ??
heureusement qu on a toujours 1 ou deux autres pontes pour nous remonter le moral !!

yess j'ai toujours le couple .. je laisse encore la femelle recuperer parce que les ecailles qui ont sautées se sont un petit infectées donc là elle est en decontamination mais je refferais cette repro dés que possible ... je veux des Black Copper QD désespoir

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 14:51

bon comme yavais cette sorte de halo orangé sur les photos j'ai rpis conseil chez arawana photo service et j'ai enfin mis en route le Tungstene power mode ... haha

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Hmpkbd01pe8
HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Hmpkbd02uc9
HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Hmpkbd03le5
HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Hmpkbd04ts1
HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Hmpkbddetail02cv8
HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Hmpkbddetail03sj9
HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Hmpkbd05ka1

je fais des photos de la femelle cet aprés midi ... Mr. Green

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 16:05

la femelle :

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Hmpkbdf01io2
HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Hmpkbdf02ww7
HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Hmpkbdf03si0

cheers

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 16:08

Jolie la femelle!!! amor
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:03

la couleur du male est vraiment sympa !!

par contre coté forme, il a plus l aire d un PK tradi qu un PKHM
il a le meme defaut que son pere, l anale trop fuyante

je crois que c est ton unique male ?? si tu veus faire une deuxieme generation, autant reproduire une seconde fois ses parents et attendre que les ptis grandissent pour choisir le male qui a l anale la moin fuyante

la femelle est tres belle et tres harmonieuse avec une tres bonne ouverture d ailleur j ai remarqué que les femelles PK arrivaient assez facilement a ouvrir leur caudale a 180 sans etre trop ramifiée
on voit quand meme que l anale est legerement en pointe

faudra faire gaffe avec l anale
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:10

juste une petite question.. la femelle n'a-t-elle pas un défaut d'écailles entre la tête et le début de la dorsale?
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:02

bibolette a écrit:
juste une petite question.. la femelle n'a-t-elle pas un défaut d'écailles entre la tête et le début de la dorsale?

oui je me posait la même question !huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper   HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro hmpk black copper dragon (geno DT)
» repro HM black copper x HMPK black copper
» 28 oct - PK Tradi Black Lace x HMPK Black Copper
» 15/01/10 Black copper dragon marbré X red copper geno yellow
» Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-