Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 aidez moi à l'identifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emmanuelle
Alevin
Alevin
emmanuelle

Date d'inscription : 01/10/2007

aidez moi à  l'identifier Empty
MessageSujet: aidez moi à l'identifier   aidez moi à  l'identifier EmptyVen 02 Nov 2007, 09:33

Bonjour, j'ai acheté ce betta il y a quelques jours et je suis incapable de déterminer ce qu'il est, il est vendu comme un HM mais j'hésite avec un super delta, en tous cas il est absolument magnifique à regarder (désolée pour la photo, mais il refuse de parader dès que j'approche avec l'appareil photo, je crois que Monsieur déteste les paparazzi....)

aidez moi à  l'identifier Fishes13
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

aidez moi à  l'identifier Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à l'identifier   aidez moi à  l'identifier EmptyVen 02 Nov 2007, 09:37

disons que si tu veux savoir si c'est un HM il vaudrait mieux qu'il parade sur la photo avec sa caudale deployée au maximum ... là c'est un peu dur a determiner ...

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON aidez moi à  l'identifier Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

aidez moi à  l'identifier Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à l'identifier   aidez moi à  l'identifier EmptyVen 02 Nov 2007, 09:53

bonjour

on ne peux pas trop juger pour le moment mais vue que tu l a acheter en animalerie je crois tu devrais le faire parader pendant 1 semaine et refaire des photos ensuite car en animalerie je ne pense pas qu il fesait parader leur betta donc il a du perdre en ouverture je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

aidez moi à  l'identifier Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à l'identifier   aidez moi à  l'identifier EmptyVen 02 Nov 2007, 10:05

oui beaucoup de bettas ont peur des objectifs des appareils, c'est assez embêtant.

ton betta semble avoir pas mal de ramifications sur la caudale, avec de l'entraînement, il devrait être HM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidez moi à  l'identifier Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à l'identifier   aidez moi à  l'identifier EmptyVen 02 Nov 2007, 12:18

super bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

aidez moi à  l'identifier Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à l'identifier   aidez moi à  l'identifier EmptyVen 02 Nov 2007, 12:30

Je dirais la même chose que les autres...mais étant donné que le premier rayon supérieur de sa caudale est plié, je ne penses pas qu'il puisse vraiment avoir la forme HM.

_________________
aidez moi à  l'identifier Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la aidez moi à  l'identifier Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




aidez moi à  l'identifier Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à l'identifier   aidez moi à  l'identifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi à l'identifier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soucis, mort d'alevins de 2mois
» Aidez moi
» aidez moi
» aidez moi
» Aidez moi SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-