Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bullbull
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 17/07/2007

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Pouvez vous m''identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyDim 21 Oct 2007, 18:43

Voilà j'ai une petite question, s'agit il d'un mâle ou d'une femelle??? parce qu'il ou elle est trop costaud par rapport aux autres femelles, en plus elle est très agressive. J'ai pas de male de sa grosseur malheureusement !!


Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Img_1210

J'ai pas l'habitude des dénominations, vous pouvez par la meme occasion me dire il s'agit d'un quoi?

Allez merci
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyDim 21 Oct 2007, 19:02

ça m'a l'air d'être un beau mâle plakat traditionnel MG (mustard-gas) mais les pelviennes sont un peu courtes donc ça me met un peu le doute scratch sinon si c'est une femelle et bien belle femelle QDV MG Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyDim 21 Oct 2007, 19:16

Je pencherais plus pour une femelle car malgré l'anale un peu longue et pointue, le corps n'est pas assez musclé pour un plakat
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyDim 21 Oct 2007, 19:17

Les pelviennes ont l'air assez courtes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyDim 21 Oct 2007, 19:41

Difficile de se prononcer.... il a quel age ?? cela pourra nous aider pour déterminer si male ou femelle..... bien que je penche pour femelle
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyDim 21 Oct 2007, 19:44

moi je dirais femelle PK aussi... mais MG? pourquoi Pouloute?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyDim 21 Oct 2007, 19:50

moi je suis sur qu'il s'agit d'une femelle
ma femelle tueuse a le meme phisyque.
Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? 2DD83DF295B85B0435938BB1AD105190_full
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyDim 21 Oct 2007, 20:02

ça ressemble à une femelle avec des bords de caudale bien arrondis, certainement du queue de voile en black lace.
Revenir en haut Aller en bas
bullbull
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 17/07/2007

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyDim 21 Oct 2007, 20:12

Pour répondre , l'âge je sais pas trop, mais en tout cas c'est du gros gabarie 6cm environ, et très méchante. Elle court même après mon colisa mâle!!
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyDim 21 Oct 2007, 20:17

ben.. normal.. on ne mets jamais un colisa avec un combattant! Ce sont tous les deux des labyrinthidés créateurs de nids de bulles.. ils sont donc forcément en concurrence! huh
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyDim 21 Oct 2007, 20:18

+1
En plus, si ce sont des lalia, ils sont très sensibles au stress... nan
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyDim 21 Oct 2007, 20:19

180-degrees-betta a écrit:
ça ressemble à une femelle avec des bords de caudale bien arrondis, certainement du queue de voile en black lace.

+1

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyLun 22 Oct 2007, 08:20

Bettadid a écrit:
moi je dirais femelle PK aussi... mais MG? pourquoi Pouloute?
mustard-gas car les nageoires sont jaunes et bleu et le corps est brun avec un tout petit peu d'irisation bleu je dirais même une blue mustard-gas
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyLun 22 Oct 2007, 08:29

Nageoires jaunes et corps brun ?... hmm je ne vois absolument pas ces deux couleurs ...

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyLun 22 Oct 2007, 08:42

bah confus pourtant c'est flagrant à moins que je sois daltonienne mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyLun 22 Oct 2007, 08:45

je pense que si le jaune etait si flagrant quelqu'un d'autre que toi en aurait deja parlé non ? Mr. Green

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyLun 22 Oct 2007, 08:51

dans ce cas de quelle couleur est-il alors? car moi je vois du jaune dans les nageoire et du bleu mais pas du noir, sinon est ce que le propriétaire de ce poisson peut le prendre en photo lorsqu'il parade au moins on en sera sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyLun 22 Oct 2007, 16:40

moi je vois pas de jaune scratch
pour moui c'est unemulticolor bleu pastel et brun
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyLun 22 Oct 2007, 21:45

Excuses Pouloute, mais je cherche aussi le jaune depuis hier.. je vois que je ne suis pas le seul...
(zut! je voulais pas foutre la m.shutup .. promis Pouloute! kiss )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
Kilik
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kilik

Date d'inscription : 30/10/2006

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyMar 23 Oct 2007, 05:10

A moins que la résolution de mon écran et celle de Pouloute soit complètement saturée, ce que j'en doute, je suis de son avis, y a du jaune dans les nageoires de cette femelle, certes un jaune "délavée", terne et pas flagrant mais bien présent... Sinon quelle couleur voyez-vous sur les parties entourées???

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Sanstitre1ev5

Exemple de MG à corps brun:
Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Mgdarkbodyhmjh9
Revenir en haut Aller en bas
**kenny**
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
**kenny**

Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyMar 23 Oct 2007, 06:22

le probleme est qu'elle à un défaut d'écail !!! mais sinon up
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaphilie.emanoo.fr/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyMar 23 Oct 2007, 08:26

Kilik a écrit:
A moins que la résolution de mon écran et celle de Pouloute soit complètement saturée, ce que j'en doute, je suis de son avis, y a du jaune dans les nageoires de cette femelle, certes un jaune "délavée", terne et pas flagrant mais bien présent... Sinon quelle couleur voyez-vous sur les parties entourées???

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Sanstitre1ev5

Exemple de MG à corps brun:
Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Mgdarkbodyhmjh9

hmm tu trouves que les parties encadrées ressemble au poisson mis en dessous ?

perso je ne vois aucune couleur dans les encadrements ..

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Kilik
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kilik

Date d'inscription : 30/10/2006

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyMar 23 Oct 2007, 08:56

Je n'ai jamais dis que le jaune de la femelle est aussi intense que celui du HM, il est là juste là pour soutenir l'avis de Pouloute pour dire que c'est possible qu'elle soit MG.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyMar 23 Oct 2007, 09:05

ah au moins un qui me prouve que je suis pas folle, même si c'est pas un jaune intense il est bien présent mais en très pâle, si ce n'est pas du jaune alors qu'est ce que c'est comme couleur??? du rouge???
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? EmptyMar 23 Oct 2007, 09:22

pouloute21 a écrit:
ah au moins un qui me prouve que je suis pas folle, même si c'est pas un jaune intense il est bien présent mais en très pâle, si ce n'est pas du jaune alors qu'est ce que c'est comme couleur??? du rouge???

ahaha j'adore quand tu t'enflammes toute seule devant l'ecran .. bah non ni du rouge , ni aucune autre couleur .. j'aurais dit pas de couleurs , juste une sorte de fumé .. mais une fois de plus j'ai jamais dit que j'avais raison .. jte parle de ce que je vois .. si je vois pas de jaune .. tu te doutes bien que je vais pas te dire oui juste pour te faire plaisir .. haha

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Contenu sponsorisé




Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?   Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous m\'\'identifier ce combattant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouvez vous m'éclairer un peu svp ?
» pouvez vous m aider pour la couleur de mon ct
» Pouvez-vous m'eclaircir sur la couleur et cie de mon betta ?
» Quelles formes et couleurs ? Pouvez vous m'aidez
» Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-