Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 male ne semble pas intéressé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kend
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kend

Date d'inscription : 10/03/2007

male ne semble pas intéressé ? Empty
MessageSujet: male ne semble pas intéressé ?   male ne semble pas intéressé ? EmptySam 20 Oct 2007, 20:18

Bon voilà, j'avais prévu de faire une repro avec deux de mes bettas. Problème: la femelle est bien rayée, est toute folle dés que le male s'approche ( la femelle est dans la bouteille) par contre le male n'en a rien à faire . Ce male parade sans problème face à un miroir, fait des énormes nids de bulles quand il est dans son bac mais là rien. Alors est il gay???

Là je l'ai retiré et je l'ai remplacé par un autre male qui lui parade mais ne fait pas encore de nid de bulles (il n'en a jamais fait, même dans son bac)

Je fais quoi? Merci



[Titre édité par Claire]
Revenir en haut Aller en bas
**kenny**
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
**kenny**

Date d'inscription : 14/09/2007

male ne semble pas intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: male ne semble pas intéressé ?   male ne semble pas intéressé ? EmptySam 20 Oct 2007, 20:46

confus mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaphilie.emanoo.fr/
Lygee
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lygee

Date d'inscription : 03/08/2007

male ne semble pas intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: male ne semble pas intéressé ?   male ne semble pas intéressé ? EmptySam 20 Oct 2007, 21:12

Peut-être que tes mâles ne se sentent pas encore à l'aise d'en le bac de repro...

Le minimum je crois, c'est que les eaux aient les mêmes paramètres. Donc le même pourcentage d'eau osmosée VS eau de robinet (si jamais tu fais ce mélange)

Si c'est leur première fois, ça peut être l'inexpérience... mais je crois plutôt qu'ils ne se sont pas encore acclimatés à ce nouveau bac.. Je crois que 1 semaine serait une bonne estimation..
Revenir en haut Aller en bas
kend
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kend

Date d'inscription : 10/03/2007

male ne semble pas intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: male ne semble pas intéressé ?   male ne semble pas intéressé ? EmptySam 20 Oct 2007, 21:18

Cela fait déjà plus d'une semaine que Maurice était en bac repro. Quand j'ai laché la femelle (sous surveillance) cela ne le faisait pas réagir ^par contre il réagissait dés qu'il se voyait :roll: .

C'est la première repro que j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

male ne semble pas intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: male ne semble pas intéressé ?   male ne semble pas intéressé ? EmptySam 20 Oct 2007, 21:29

kend a écrit:
Cela fait déjà plus d'une semaine que Maurice était en bac repro. Quand j'ai laché la femelle (sous surveillance) cela ne le faisait pas réagir ^par contre il réagissait dés qu'il se voyait :roll: .

C'est la première repro que j'essaie
Oui mais tu les as présentés combien de temps (bouteille), et le couple est physiquement ensemble depuis combien de temps ?

Il faut parfois 3-4 jours avant qu'il ne se passe des choses sérieuses... niak

_________________
male ne semble pas intéressé ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la male ne semble pas intéressé ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

male ne semble pas intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: male ne semble pas intéressé ?   male ne semble pas intéressé ? EmptySam 20 Oct 2007, 22:07

quelle belle alusions dans le titre du topic ..

bravo je te felicite ... male ne semble pas intéressé ? Banslayermale ne semble pas intéressé ? Banslayermale ne semble pas intéressé ? Banslayermale ne semble pas intéressé ? Banslayer

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON male ne semble pas intéressé ? Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

male ne semble pas intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: male ne semble pas intéressé ?   male ne semble pas intéressé ? EmptySam 20 Oct 2007, 22:48

RDS a écrit:
quelle belle alusions dans le titre du topic
En effet, le titre n'était pas "politiquement correct"...

Nous pouvons revenir au sujet maintenant, merci. bluesmile

_________________
male ne semble pas intéressé ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la male ne semble pas intéressé ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
kend
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kend

Date d'inscription : 10/03/2007

male ne semble pas intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: male ne semble pas intéressé ?   male ne semble pas intéressé ? EmptySam 20 Oct 2007, 23:07

Je suis désolée si le titre aurait pu porter atteinte. Je n'y avais aucune arrière pensée. Je voulais juste exprimer mon questionnement à propos du désintérêt de mon poisson. Je m'excuse en toute bonne foi si cela a pu blesser ou heurter quelqu'un.


Merci à Claire d"avoir rectifié le tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




male ne semble pas intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: male ne semble pas intéressé ?   male ne semble pas intéressé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male ne semble pas intéressé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help!!!/mâle peu intéressé
» Un mâle plakat ou une femelle ? Votre avis m'interesse !
» Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange
» NEW ! Comment mettre le mâle en contact avec les femelles?
» le betta qui m interesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-