Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Animalis: ridicule et honteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Animalis: ridicule et honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalis: ridicule et honteux   Animalis: ridicule et honteux - Page 2 EmptySam 08 Oct 2005, 13:10

croyez pas ca.... ca fait tres design.

et des gens prets a beaucoup pour faire de l'épate, il y en plus qu'on ne le pense triste

toujours en vente à ce jour en magasin.

fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Animalis: ridicule et honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalis: ridicule et honteux   Animalis: ridicule et honteux - Page 2 EmptySam 08 Oct 2005, 13:31

Comme tu le dis, il ya des gens qui feraient n'importe quoi pour faire "joli"... c'est dommage que dans ce cas les poissons ne soient plus considérés que comme des objets décoratifs...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Animalis: ridicule et honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalis: ridicule et honteux   Animalis: ridicule et honteux - Page 2 EmptySam 08 Oct 2005, 13:33

...on pourrait y mettre de petites plantes au feuillage tombant...

_________________
Animalis: ridicule et honteux - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Animalis: ridicule et honteux - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Animalis: ridicule et honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalis: ridicule et honteux   Animalis: ridicule et honteux - Page 2 EmptySam 08 Oct 2005, 13:36

oui, et à la limite, cela ferait plus joli que de voir de pauvres bettas (déprimés et certainement mal entrenus...).
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Animalis: ridicule et honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalis: ridicule et honteux   Animalis: ridicule et honteux - Page 2 EmptySam 08 Oct 2005, 13:49

en attendant, mon beau pere qui devait acheter un motoculteur chez truffaut (même holding que animalis) va faire ses emplettes ailleurs.

il n'y a que comme ca que ces trucs seront réellement retirés de la vente, en attaquant là ou ca fait vraiment mal: le chiffre d'affaires

(dsl, je trouve pas de smiley qui convienne...)
Revenir en haut Aller en bas
growbetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
growbetta

Date d'inscription : 30/08/2005

Animalis: ridicule et honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalis: ridicule et honteux   Animalis: ridicule et honteux - Page 2 EmptySam 08 Oct 2005, 14:53

...ou y faire décongeler des vers de vase... haha
@jeff:...bien vu yes
@zoodvinsen:...bien dis yes...et c'est aussi "Qu'aura" et "Intersection"! shutup

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grow-betta.com
Invité
Invité



Animalis: ridicule et honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalis: ridicule et honteux   Animalis: ridicule et honteux - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005, 10:57

Je n'avais pas du tout entendus parler de ca... Décidemment, la connerie de la grande distrib animalière est sans fin !

Arbre à bettas... non mais c'est quoi ces conneries ! Bande de #*#~

... moi j'aurais plutôt appellé ca : prison à betta de 6 cellules, mais bon, d'un point de vue marketing, ca aurait causé des soucis et le profit est la seule chose qui les intéresse... surtout à 300€ !

La pire des choses est de se dire qu'à l'heure actuelle, il y a des bettas incarcérés dans cette horeur.
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Invité



Animalis: ridicule et honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalis: ridicule et honteux   Animalis: ridicule et honteux - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005, 16:52

Meme si je n ai pas de betta pour l instant je ne me suis pas degonflé pour autant .... j ai envoyé un mail a animalis et il m ont répondu sa :

Votre question du 01/10/2005
Je voudrais savoir comment un magasin qui a soit disant un certificat de capacitée en aquariophilie et qui ose vendre un mourroir a combattant !!!!!! j'invite votre direction a lire les differents forums style forumaqua pour voir les reactions des aquariphiles qui on quelque années d'experience derriere elle.
La réponse Animalis du 05/10/2005
Bonjour ,
Nous avons pris note de vos remarques, et retiré l’arbre à combattants de la vente car il est non conforme au cahier des charges qualité.
bien cordialement,
L’équipe Animalis
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Animalis: ridicule et honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalis: ridicule et honteux   Animalis: ridicule et honteux - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005, 19:10

c est bien il donne tout le temp la meme reponse le cahier des charge

mais connaissent il l utilisation d un cahier des charge?

si c est le cas un petit tour chez un optitien ne leur ferai pas de mal

mais bon avec un petit billet placer dans ce cahier des charge je comprend tres bien qu il a ete tres vite refermer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Invité
Invité



Animalis: ridicule et honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalis: ridicule et honteux   Animalis: ridicule et honteux - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005, 23:24

Pour avoir ete dejà chez animalis et vu des betta dans des verres plastique rien me surprends; Le recyclage, mettre des bougies dedans haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animalis: ridicule et honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalis: ridicule et honteux   Animalis: ridicule et honteux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalis: ridicule et honteux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-