Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Partagez

Première repro lancée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calie-coco
Halfmoon copper
Halfmoon copper
calie-coco

Première repro lancée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro lancée !!!   Première repro lancée !!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 19:07

Ben les anguilules je sais pas si je vais pouvoir leur en donner je n'en vois plus une seule dans ma culture désespoir

Par contre j'ai du stock en oeufs d'artémias et des grindalls à profusion donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerande.blogspot.com/
calie-coco
Halfmoon copper
Halfmoon copper
calie-coco

MessageSujet: Re: Première repro lancée !!!   Première repro lancée !!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 20:04

Voilà !

Presque la moitié des alevins ont atteint la nage libre !

papa veille encore sur eux et parade dès que mes chats passent à proximité (comme quoi l'instinct...), c'est trop mignon j'aime

Ils sont pour l'instant dans un 10L rempli à 10cm environ.

Je compte rajouter de l'eau tous les jours (un demi litre par jour c'est bien ou il faut plus ?) puis les passer en bac de grossissement sur vase mais j'ai des questions sur la vase que je vais récupérer.

C'est de la vase du bassin de mes parents qui habitent en bord de mer donc l'eau va être plus salée que l'eau qu'ils ont actuellement. Est-ce que ça pourait les tuer ?

Ensuite le bassin de mes parents est peuplé de koïs. Est-ce que je risque d'avoir des problèmes avec cette vase ? risque-t-elle d'être déjà saturée de trucs pas bon à cause des koïs ?
calie-coco
Halfmoon copper
Halfmoon copper
calie-coco

MessageSujet: Re: Première repro lancée !!!   Première repro lancée !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007, 03:30

J'ai transféré les alevins dans un petit bac de 1L le temps qu'ils grossissent un peu. Ils trouvent plus facilement leur nouriture et c'est plus pratique pour faire un chagement d'eau par jour !

Jusqu'ici j'ai eu deux petits morts mais avec plus de 250 alevins ça me laisse une bonne marge d'erreur et une sacrée sélection à faire au final Confused

Du coup, le bac de repro étant inoccupé, j'ai lancé ma repro de copper... Je vérais bien ce que ça donnera bluesmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première repro lancée !!!   Première repro lancée !!! - Page 2 Empty

Première repro lancée !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2