Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 boîtes pour séparer les jeunes bettas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorra
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 05/04/2007

boîtes pour séparer les jeunes bettas Empty
MessageSujet: boîtes pour séparer les jeunes bettas   boîtes pour séparer les jeunes bettas EmptyMer 17 Oct 2007, 20:06

Bonjour,

L'autre jour, j'ai acheté des boîtes de 1 litre pour séparer mes trois petits bettas, mais je viens de me rendre compte qu'elles sont complètement opaques... Donc ça risque d'être dur pour les entrainer et voir leur évolution...
J'aimerais donc savoir ou vous trouvez vos boîtes pour séparer vos tous jeunes bettas ? ( si possible autre que des sites internet)
A la limite des bouteilles ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

Date d'inscription : 10/09/2007

boîtes pour séparer les jeunes bettas Empty
MessageSujet: Re: boîtes pour séparer les jeunes bettas   boîtes pour séparer les jeunes bettas EmptyMer 17 Oct 2007, 20:12

Vat à casto, ikea .. etc ya des plastques alimentaire trensparents de toutes tailles pas chere !
A++
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

boîtes pour séparer les jeunes bettas Empty
MessageSujet: Re: boîtes pour séparer les jeunes bettas   boîtes pour séparer les jeunes bettas EmptyMer 17 Oct 2007, 20:41

Ca dépend aussi du nombre d'alevins...Si tu en as 200, vaut mieux opter pour des culs de bouteilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

boîtes pour séparer les jeunes bettas Empty
MessageSujet: Re: boîtes pour séparer les jeunes bettas   boîtes pour séparer les jeunes bettas EmptyMer 17 Oct 2007, 20:58

Arawana a écrit:
Ca dépend aussi du nombre d'alevins...Si tu en as 200, vaut mieux opter pour des culs de bouteilles!
+1 angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
**kenny**
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
**kenny**

Date d'inscription : 14/09/2007

boîtes pour séparer les jeunes bettas Empty
MessageSujet: Re: boîtes pour séparer les jeunes bettas   boîtes pour séparer les jeunes bettas EmptyMer 17 Oct 2007, 22:03

ba parfois sa dépent !! 200 bouteilles faut les dénicher aussi !!
et parfois ( rare ) on peut trouver des bacs alimentaire de 1l les 20 4€ !!
les 200 -> 40€
je croit que si tu achete des bouteilles d'eau , bon tu as de l'eau pour boire mais sa te revient moin cher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaphilie.emanoo.fr/
cyrussette
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cyrussette

Date d'inscription : 15/06/2007

boîtes pour séparer les jeunes bettas Empty
MessageSujet: Re: boîtes pour séparer les jeunes bettas   boîtes pour séparer les jeunes bettas EmptyMer 17 Oct 2007, 22:43

Lorra n'a que trois alevins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorra
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 05/04/2007

boîtes pour séparer les jeunes bettas Empty
MessageSujet: Re: boîtes pour séparer les jeunes bettas   boîtes pour séparer les jeunes bettas EmptyMer 17 Oct 2007, 23:01

Ok merci.
Cependant 1 litre est le minimum ?
Je verrais se que je trouve, si je tombe sur des bonnes affaires, je prendrais des boîtes et si je ne trouve rien, je me rabatrais sur les culs de bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

boîtes pour séparer les jeunes bettas Empty
MessageSujet: Re: boîtes pour séparer les jeunes bettas   boîtes pour séparer les jeunes bettas EmptyJeu 18 Oct 2007, 09:33

Moi je bois du jus d'orange, je vise les bouteilles rectangulaires genre marque carrefour..et hop bouteille en verre d'1L parfaite pour la séparation. bluesmile
allez courage 3 litres de jus de fruit ça part vite...sinon il y a les biscuits apéritifs premiers prix si tu préfères le plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

boîtes pour séparer les jeunes bettas Empty
MessageSujet: Re: boîtes pour séparer les jeunes bettas   boîtes pour séparer les jeunes bettas EmptyJeu 18 Oct 2007, 09:55

flopy a écrit:
sinon il y a les biscuits apéritifs premiers prix si tu préfères le plastique.

dans ces cas là on dit que tu es un pousse-au-crime Razz

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON boîtes pour séparer les jeunes bettas Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

boîtes pour séparer les jeunes bettas Empty
MessageSujet: Re: boîtes pour séparer les jeunes bettas   boîtes pour séparer les jeunes bettas EmptyJeu 18 Oct 2007, 09:55

Tu as aussi des bouteilles d'eau minérale de 2litres de 5 litres et des fontaines comme la Volvic© (Volvic© is my friend) qui font 8 litres.
Ca aide bien pour faire des bacs...
Par contre la couleur bleu ciel et les nervures... pas glop, pas glop..!
Mais si tu n'as que 3 poissons... peut être des vases "design" en verre (cylindre, cube, cône tronqué, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

boîtes pour séparer les jeunes bettas Empty
MessageSujet: Re: boîtes pour séparer les jeunes bettas   boîtes pour séparer les jeunes bettas EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:30

Si tu n'as que 3 jeunes, tu peux te permettre de leur acheter de jolis bacs de 2 litres comme ceux qu'on trouve en animalerie, c 'est bien plus esthétique wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

boîtes pour séparer les jeunes bettas Empty
MessageSujet: Re: boîtes pour séparer les jeunes bettas   boîtes pour séparer les jeunes bettas EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:30

moi j'achète des petit bac caré en verre épais fait en une pièce
ça coute assez cher (6€/pièce) (c'est dans un bac comme que se trouve mon betta de mon avatar)
mais c'est pratique pour les bettas,facile a entretenir et c'est facile a placer si t'a beaucoup de place
le eul problème c'est le prix
Revenir en haut Aller en bas
Lorra
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 05/04/2007

boîtes pour séparer les jeunes bettas Empty
MessageSujet: Re: boîtes pour séparer les jeunes bettas   boîtes pour séparer les jeunes bettas EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:36

Je suis allée aujourd'hui chez otto's, j'ai trouvé trois boîtes en plastique d'un litre chacune, pas chère. Il me serviront bien jusqu'à ce que mes petits aient l'age adulte.
Merci pour les infos wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boîtes pour séparer les jeunes bettas Empty
MessageSujet: Re: boîtes pour séparer les jeunes bettas   boîtes pour séparer les jeunes bettas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boîtes pour séparer les jeunes bettas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bac pour séparer les jeunes ?
» Desserte pour separer les jeunes
» Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros
» Jeunes bettas de chez 180°- degrees-bettas
» Pour séparer un aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-