Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:31

Super votre site bravo bravo ,part contre,moi j'aurai plutot vu un beau
betta avec une super gratte entrain de pété un solo façon Dragonforce music et non sur une honda ou qui dance le hip hop mdr.
Je serrai je pense a Domont,pour moi premier Congrés Béttaphile plus
habitué aux Congrés Killiphiles,je connais déja Benoit et Myriame,donc
je ne serrai pas perdu yes .
J'ai hate de rencontrer toute l'équipe du forum qui ma l'air super sympa angel,une occasion pour acquérir des betta et rencontrer des passionés
Amitiétrinquer ,PATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 14:56

Un petit Up pour feter la venu d'un nouveau membre : BETTA CT !!

Pour en savoir plus, voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:10

Ah enfin, j'en connais un qui a du se faire passer pour un nouveau client, histoire d'avoir un RDV avec toi Alex tire-langue . Pas vrai Stéphane mdr

En tout cas, bienvenue à toi, maintenant c'est officiel, tu fais parti des notres, bravo yes yeah bravo

Il reste encore Bertrand niak . Alex, tu pourrais le mettre aussi comme nouveau menbre et conducteur officiel de la team ABC. Ah, il doit être en ce moment très actif et stressé pour que ses bettas soient prêts pour Châtel. Aller, Bertrand on compte sur toi, pour détrôner Van Chan, Albert et Alex (les maîtres CT) hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 11:03

Oui enfin, c'est cool.

Moi en se moment pas trop le temps de m'occuper de mes bettas sad
Faut que je m'y remette pour en avoir quelques un pour chatel clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 19:41

delaroche a écrit:

J'ai hate de rencontrer toute l'équipe du forum qui ma l'air super sympa angel,une occasion pour acquérir des betta et rencontrer des passionés
yes up cheers

_________________
*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 15:20

2010 c'est l'année des engagements en association bettaphile pour moi.... *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Icon_ang


PROUD MEMBER OF ABC!!!!!! *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 04 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 108
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 15:45

floppy a écrit:
2010 c'est l'année des engagements en association bettaphile pour moi....
bravo up cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 16:57

tu m'as pris de vitesse... je suis en train de mettre le site à jour entre deux Rv clients...

Félicitation à Florent qui apportera énormément au club !
Ses compétences en génétique et son assiduité prouvée sur ses souches en font un éleveur recoonu pour son serieux et sa perseverance ! Son foie à tenu le choc lors du dernier show, il est donc d'emblée le digne heritier de la tradition bettaphile Auvergnate, elle même issue d'une culture helvétique...

En tant que "président-a-vie/dictateur du club", je suis fier de compter dans les rangs de l'ABC un valeureux combattant oeuvrant pour la démocratisation du Betta. A savoir qu'une proposition d'adhésion fut faites à deux autres éleveurs de betta... Nous sommes en attente de réponse ( un petit indice, ils carburent à la vodka-redbull...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 17:46

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 108 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 140 Welcome Florent!!! *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 140 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 108

même si t'es toulousain......... *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:28

floppy a écrit:
2010 c'est l'année des engagements en association bettaphile pour moi.... *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Icon_ang


PROUD MEMBER OF ABC!!!!!! *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 04 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 108
*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 140 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 140 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 140

Prochaine étape, le show toulousain *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 19:39

Dare Design a écrit:
A savoir qu'une proposition d'adhésion fut faites à deux autres éleveurs de betta... Nous sommes en attente de réponse ( un petit indice, ils carburent à la vodka-redbull...)
Des noms, des noms...!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 08:32

BettaCT a écrit:
*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 108 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 140 Welcome Florent!!! *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 140 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 108

même si t'es toulousain......... *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 3

personne n'est parfait... *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 11:58

Félicitation Flo *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 140 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 140 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 140

Alex devient de plus en plus rapide *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 74 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 74 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 74 Quelle rapidité, çà m'étonne de toi Alex *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Icon_raz . Quand je vois le nombre de mois d'attente pour être officiellement membres de l'ABC *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 118 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 69 . Je sens qu'il y a une nette préférence pour Flo, fais attention Yvan, Alex va te le chiper sans que tu ne t'en aperçoive *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 118 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 69 .

Alex, c'est quand que tu mets aussi Cédric sur le site de l'ABC? Car il attend toujours d'y être aussi *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Icon_rol *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Icon_rol *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Icon_rol *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Icon_rol *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 13:01

charly46 a écrit:
fais attention Yvan, Alex va te le chiper sans que tu ne t'en aperçoive *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 118 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 69 .
Bah je me doute qu'en le laissant tout seul sur les shows, il ira butiner une autre fleur *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 130

M'enfin, je le partage depuis le début... pis c'est pas de sa faute s'il fait tourner toutes les têtes de 7 à 77 ans le bôgoss *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 69

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 IMG_8196

J'espère que tout le monde est aussi tolérant que moi ! *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 130 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 130
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:41

BettaCT a écrit:
*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 108 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 140 Welcome Florent!!! *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 140 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 108

même si t'es toulousain......... *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 3

Toulouse c'est la banlieue auvergnate.... *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Icon_raz

charly a écrit:


je vois le nombre de mois d'attente pour être officiellement membres de l'ABC *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 118 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 69 . Je sens qu'il y a une nette préférence pour Flo

C'est qu'avec Alex on a partagé 2 fois un lit qui "force" au rapprochement ... *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 14 *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 118
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011, 23:12

tout nouveau tout beau le nouveau site de l'Auvergne Betta Club !!!

www.auvergne-betta-club.com

nouveau membre coopté : Jean-mi yeah

j'ai aussi mis Nicolas (Naconda) qui fut notre membre coopté en 2010 !!!

Un nouveau logo, un nouveau site, nous tenions à être au niveau quand on voit ce que font les autres clubs wink

du coup nous avons lancé les préparatifs pour le show de 2011... ça va être du lourd les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Contenu sponsorisé




*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club   *** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Avant 1ere*** le nouveau site de l'Auvergne Betta Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nord Betta Club , le site :)
» Nouveau 20L cyclage et aide avant insertion du betta
» Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel
» PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !
» Congrès German Betta Club, Cologne, Allemagne: BETTA AWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Clubs et associations-