Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mes nouveaux bettas de aquabid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lios974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lios974

Date d'inscription : 28/03/2006

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 06:46

alors voila j'ai passer une commande enfin c'est kenny qui c'est occupé des démarches moi j'ai juste payé ce que j'ai prix donc les voila c'est pas trop super la qualité des photos mais j'en mettrais d'autre par la suite

je commence par mon HM DT blanc
mes nouveaux bettas de aquabid Dsc01228dc6
sa femme
mes nouveaux bettas de aquabid Pict0410xu4
mon SD limon gas
mes nouveaux bettas de aquabid Pict0380pp2
femelle CT cambodge
mes nouveaux bettas de aquabid Pict0405no7
male CT cambodge
mes nouveaux bettas de aquabid Pict0365ok8
femelle CT bleu rouge
mes nouveaux bettas de aquabid Pict0392ft2
male CT MG
mes nouveaux bettas de aquabid Pict0391so6
bon le reste tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Alexandrine

Date d'inscription : 22/01/2007

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 07:08

Attention, pas de repro entre ton HMDT blanc et "sa femme", elle est DT aussi!! hum
Revenir en haut Aller en bas
**kenny**
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
**kenny**

Date d'inscription : 14/09/2007

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 07:12

pourquoi ?? sinon ils sont super beau tes bettas lios !! j'adore le limon !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaphilie.emanoo.fr/
betta62
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
betta62

Date d'inscription : 13/09/2006

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 07:14

félicitation ils ont très beaux tes nouveaux betta bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://betta.actifforum.com/index.forum
Alexandrine
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Alexandrine

Date d'inscription : 22/01/2007

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 07:15

Il ne faut jamais reproduire 2 DT ensemble, sous peine d'avoir énormément de malformation de colonne. yes
Question; c'est la femelle vendue "pour aller avec ce mâle"?
Revenir en haut Aller en bas
**kenny**
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
**kenny**

Date d'inscription : 14/09/2007

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 07:17

oui quant j'ai passer la commande il vendais le couple !!
ps : désolé lios pour ca je ne savais pas !! je me suis fait berner par le vendeur ! down
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaphilie.emanoo.fr/
Alexandrine
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Alexandrine

Date d'inscription : 22/01/2007

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 07:20

C'est quelque chose qui arrive un peu trop fréquemment à mon goût! hum
On choisit un mâle DT, on demande une femelle qui "s'assortit" et on "reçoit" une femelle DT.
Le même problème existe avec les rosetails: on choisit un mâle rosetail, on demande une femelle et on reçoit une femelle hyper-ramifiée. huh
Revenir en haut Aller en bas
**kenny**
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
**kenny**

Date d'inscription : 14/09/2007

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 07:28

et si au pire il tente la repro !! il risque d'y avoir des bon jeune pas mal formé ou c'est trop rare ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaphilie.emanoo.fr/
Alexandrine
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Alexandrine

Date d'inscription : 22/01/2007

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 07:47

Moi, je ne m'y risquerais pas, quand on voit le nombre de colonnes tordues en croisant un DT avec un géno DT! bah
Citation :
ATTENTION :
Les Queue-doubles ayant le corps plus trapu que les Queue-simples, veiller à ce que ces derniers ne deviennent pas trop trapus à leur tour en y croisant trop souvent du Queue-double.
Le facteur génétique pour Queue-double étant sub-léthal, il est vivement conseillé de ne jamais accoupler 2 Queue-doubles, sous peine d'avoir des colonnes vértébrales déformées dans la descendance.

Revenir en haut Aller en bas
**kenny**
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
**kenny**

Date d'inscription : 14/09/2007

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 08:12

bon ba désolé lios !! va faire un tour peut etre chez magasin vert vendredi car ils ont un arrivage de 100 femelles !! peut etre une blanche QDV !!! qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaphilie.emanoo.fr/
fun aqua
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fun aqua

Date d'inscription : 01/05/2006

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 08:22

ce qu'il faudrai c'est une femelle HM géno DT, afin de retrouver le HM et du DT (je crois) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://denisspycher.wix.com/photography
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 08:28

Alexandrine a écrit:
C'est quelque chose qui arrive un peu trop fréquemment à mon goût! hum
On choisit un mâle DT, on demande une femelle qui "s'assortit" et on "reçoit" une femelle DT.
Le même problème existe avec les rosetails: on choisit un mâle rosetail, on demande une femelle et on reçoit une femelle hyper-ramifiée. huh
C'est là qu'il faut être malin et prévoyant.
L'idéal est de commander un "couple" DT, et un couple "normal" en même temps, pour pouvoir les croiser, un DT avec un simple.

Moi je serais contente de recevoir un mâle DT et une femelle DT, mais je ne les considérerais jamais comme "couple" à reproduire, c'est sûr !

_________________
mes nouveaux bettas de aquabid Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la mes nouveaux bettas de aquabid Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
**kenny**
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
**kenny**

Date d'inscription : 14/09/2007

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 10:36

une question lios ??tu est entrain de reproduire le CT MG avec la femelle SD MG ??? si c'est le cas bonne chance mais tu les as depuis moins longtemps e la femelle était vraiment petite je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaphilie.emanoo.fr/
lios974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lios974

Date d'inscription : 28/03/2006

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 12:38

alors je savais pas tout sa on c'est fait avoir lol
bon ben pas de blanc pure alors ou snon je vais voir si je trouve pas une femelle blanche sob et pour kenny non je ne les reproduit pas je voulais voir si il parader devant une femelle car il ne parade pas devant un male et ensuite ila parader devant elle et maintenant il parade devant les autres.
et au faite je les donn 2 granulé de bettas pro par jour c'est trop ou pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Alexandrine

Date d'inscription : 22/01/2007

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 12:54

2 affraid pas assez.
Les miens restent affamés même avec 5 (à la fois et deux à trois fois par jour huh )
Mais je pense que ça fait peut-être quand même trop, mais pourtant leur ventre n'est pas gros. crazy
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 13:02

betta pro je donne 7 ou 8 granulé une fois par jour ..

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON mes nouveaux bettas de aquabid Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Alexandrine
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Alexandrine

Date d'inscription : 22/01/2007

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 13:19

Dis-moi RDS, par curiosité, ils n'ont pas l'air affamés les tiens, avec 7 granules par jour? huh
Parce que les miens avec 15 granules de betta pro répartits en trois fois, ils ont vraiment l'air d'avoir faim et ils sont hyper sveltes, on pourrait croire que je les nourris pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
lios974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lios974

Date d'inscription : 28/03/2006

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 13:34

quoi ils faut donner tout sa affraid vous etes sur j'attend confirmation et si vous avez réson je file leur en donner plus honteux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Alexandrine

Date d'inscription : 22/01/2007

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 13:41

7 ou 8, c'est effectivement ce qui leur faut par jour.
Avec 15, je suis certaine que j'en donne trop, mais en même temps, ils ont l'air d'être sous-alimentés scratch
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 13:47

Alexandrine a écrit:
Dis-moi RDS, par curiosité, ils n'ont pas l'air affamés les tiens, avec 7 granules par jour? huh
Parce que les miens avec 15 granules de betta pro répartits en trois fois, ils ont vraiment l'air d'avoir faim et ils sont hyper sveltes, on pourrait croire que je les nourris pas mdr

en fait ça depends aussi des poissons ... j'en donne 7 ou 8 normalement , quand j'ai des bourrins j'en donne un opeu plus .. dans tout les acs la voracité des bettas fait qu'ils semblent toujours affamés .. Mr. Green

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON mes nouveaux bettas de aquabid Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
lios974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lios974

Date d'inscription : 28/03/2006

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 14:04

bon voila je les et tous nourrit mon échantillion ne feras pas long feu hum j'espere que ce que j'ai commander chez EBB arrivera vite
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Alexandrine

Date d'inscription : 22/01/2007

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 14:16

RDS a écrit:
Alexandrine a écrit:
Dis-moi RDS, par curiosité, ils n'ont pas l'air affamés les tiens, avec 7 granules par jour? huh
Parce que les miens avec 15 granules de betta pro répartits en trois fois, ils ont vraiment l'air d'avoir faim et ils sont hyper sveltes, on pourrait croire que je les nourris pas mdr

en fait ça depends aussi des poissons ... j'en donne 7 ou 8 normalement , quand j'ai des bourrins j'en donne un opeu plus .. dans tout les acs la voracité des bettas fait qu'ils semblent toujours affamés .. Mr. Green
Oui, alors ça, comme pratiquement tous les poissons, c'est sur.
Mais je t'assure qu'ils n'ont pas le ventre gros, même juste après le repas!
Et franchement, quand je vois certaines photos de betta sur le site, je me dis "waou, comme ils ont trop mangé" et chez moi, c'est jamais comme ça scratch , sauf certaines petites femelles, à qui je ne donne que deux fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 14:37

tu parles d'alevins ou d'adultes ?.. ici un adulte je ne le nourris qu'une seule fois par jour .. les alevins deux fois .. generalement congelé le matin et betta pro l'aprés midi mais je fais attention a ne pas trop en donner , les barboteurs c'est ps cool ..

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON mes nouveaux bettas de aquabid Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Alexandrine
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Alexandrine

Date d'inscription : 22/01/2007

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 14:42

Je parle des adultes.
J'ai lu qu'il ne fallait pas donner plus que 5 granules à la fois.
Or 5 granules par jour, j'affirme que ça ne leur suffit pas, peut-être un quart de mes poissons pourraient s'en contenter, mais les autres surement pas.
Du coup, si je ne peux pas en donner plus que 5 à la fois et qu'il leur en faut 10 ou 15 par jour, je suis bien obligée de leur donner plusieurs fois! huh
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid EmptyMar 09 Oct 2007, 15:02

Alexandrine a écrit:
J'ai lu qu'il ne fallait pas donner plus que 5 granules à la fois.

ou ça donc ?..

t'as lus la notice qui vas avec ? ... moi c'est plutot la dose preconisée qui m'a fait halluciner ... je cite en français de memoire monsieur Atison : "il faut donner autant de granulés que le beta peux en manger en 2min" ... mouahaha si je fais ça les miens vont mourir au bout de 30sec ...

bon on va arreter de pourrir le topic aussi hein Razz

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON mes nouveaux bettas de aquabid Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Contenu sponsorisé




mes nouveaux bettas de aquabid Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux bettas de aquabid   mes nouveaux bettas de aquabid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveaux bettas de aquabid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bettas d'aquabid
» Bettas acheter sur aquabid
» Mes nouveaux bettas
» Mes nouveaux bettas...
» mes nouveaux bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-