Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Branches d'arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauliine
Oeuf
Oeuf
Pauliine

Date d'inscription : 28/09/2007

Branches d'arbre Empty
MessageSujet: Branches d'arbre   Branches d'arbre EmptyDim 07 Oct 2007, 09:33

Bonjour à tous,

j'ai une petite question à vous poser. J'ai acheté en animalerie, une branches de bois, et comme expliqué dans le forum, je l'ai fait bouillir, puis je l'ai laissée tremper dans de l'eau pendant trois jours (voir mm plus), en changeant l'eau deux fois par jour. Mais voilà le problème: même après trois jours de changement d'eau, l'eau dans laquelle est la racine est tjs brune huh , et je me dis que si je la met dans l'aquarium, l'eau de l'aquarium sera à son tour brune. Est ce que c'est normal ou alors est ce que je dois encore la laissé trempé quelques jours?


Merciii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Branches d'arbre Empty
MessageSujet: Re: Branches d'arbre   Branches d'arbre EmptyDim 07 Oct 2007, 10:07

La racine va dégorger pendant au moins 1 mois, à part la couleur cela n'aura aucune conséquence pour ton eau
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Oeuf
Oeuf
Pauliine

Date d'inscription : 28/09/2007

Branches d'arbre Empty
MessageSujet: Re: Branches d'arbre   Branches d'arbre EmptyDim 07 Oct 2007, 10:13

D'accord merci. Parce que je voulais pas poluer mon eau, mais si c'est juste la couleur c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
calie-coco
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
calie-coco

Date d'inscription : 23/09/2007

Branches d'arbre Empty
MessageSujet: Re: Branches d'arbre   Branches d'arbre EmptyDim 07 Oct 2007, 17:13

La coloration que donne ta souche à l'eau n'est pas toxique pour les poissons, au contraire.

Par contre veille bien à ce qu'il n'y ait pas de pics qui dépassent de ta souche car un poisson pourait s'y blaisser (en gros il faut virer les échardes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerande.blogspot.com/
Pauliine
Oeuf
Oeuf
Pauliine

Date d'inscription : 28/09/2007

Branches d'arbre Empty
MessageSujet: Re: Branches d'arbre   Branches d'arbre EmptyDim 07 Oct 2007, 19:14

POur les échardes j'y avais pas pensé mais c'est vrai que faut faire gaffe!! Je vais de suite vérifier tous ça!!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Branches d'arbre Empty
MessageSujet: Re: Branches d'arbre   Branches d'arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branches d'arbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-