Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mes premieres repro (newz p.3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres repro (newz p.3)   Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2005, 16:15

Citation :
Mais bon, en laissant le male, j'en aurais peut etre pas eu du tout!

C clair... bluesmile

Citation :
(avec un peu de chance il y en a dans les plantes)

oui souvent j'ai cru qu'il n'y avait aucun alevins et que tout était à refaire!!
Et cependant au bout du 4ème jour celon certain bac (et certain mâle) j'enlève le mâle et remue un peu les plantes pour vérifié et souvent il y en a!! (seulement ils sont bien caché et des fois bien "incrusté" dans les plantes!! il est forcément évident que sais plus facile de les voir lorsqu'il s'agit d'une grande proté wink !!

perso j'ai 2 survivant!!! ( y'en a un des deux qui pète la forme, il bouge tout le temps cool )

j'attend de bonnes nouvelles!!!!!! ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres repro (newz p.3)   Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2005, 18:33

Bon, ben je te donne des news alors. haha

J'ai reussi à en attraper 7, que j'ai mis dans un petit pot en bain-marie. Ils sont en nage libre et j'ai commencé à leur donner des microvers.

Il y a en peut etre encore quelques autres dans les plantes, je sais pas.

Vu le petit nombre, je vais faire la methode à Yia. A partir de quand on commence à faire des changements à 100% tout les jours?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres repro (newz p.3)   Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2005, 19:15

J'ai 7 alevins qui ont vécu "à la mode Yia", j'ai changé l'eau dès le lendemain de leur mise en petit bac de 5 litres.

_________________
Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres repro (newz p.3)   Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2005, 20:30

Il faut les mettre dans 5L? Je l'ai dans 0.5L en fait haha J'en ai 10 maintenant. Ils ont deux jours.

Quand ils sont au fond avec les microvers, c'est qu'ils sont en train de manger?
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres repro (newz p.3)   Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 06:11

Citation :
Quand ils sont au fond avec les microvers, c'est qu'ils sont en train de manger?
hum

Dur a dire comme sa, les vois-tu mangé? sinon il devrait remonté à la surface tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres repro (newz p.3)   Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 09:14

Citation :
après l'accouplement, le mâle tt en triant les oeufs construit le nid!!!
Ca arrive très souvent chez moi.

Les alevins mangent probablement les vers, esaie de voir si leurs ventres s'arrondissent. (loupe).

_________________
Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres repro (newz p.3)   Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 09:41

Je pensent qu'ils mangent. Sinon, a part ça, j'en ai maintenant 11 dans mon petit pot haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres repro (newz p.3)   Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:16

up Les news!

Today, mon couple de plakat HM bleu roi c'est reproduit. yes
La femelle est bien amochée par contre, les nageoires sont beaucoup abimées, des morsures sur le corps et une sur la tete. triste
J'ai du tout de suite sortir le male car il commençait à manger les oeufs le cochon!
Pas tres bon pere de famille, lui.

Ensuite, pour la 3eme fois, ma tentative de repro de HM rouge cambodge ne marche pas... Le male parade à peine et ne fait pas de nid (il en a fait que un depuis que je l'ai!).
Je vais enlever le couple et lancer une repro plakat chocoXjaune à la place.

Pour finir, les petits "gaz" ont 2 semaines. Sur 11, ils sont encore 8. Ils mesurent presque 1cm (à part un qui grandit pas lol)

Voila

angel

Edit: fâché J'en ai marre! Cette nuit un escargot a defoncé le nid, il y a presque plus aucuns oeufs dedans! Il y a au moins une centaine d'oeufs au fond! Ca me saoule, serieux.
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres repro (newz p.3)   Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2005, 20:07

Bravo pour tes petits :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
Invité
Invité



Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres repro (newz p.3)   Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 11:39

Merci. Mais ils grandissent pas vite parce que j'ai plus de grindals à leurs donner...
J'ai eu une autre repro cette semaine PK MG X CT Bleu/rouge. Il y a pas mal de petits, j'espere que le jaune prendra le dessus pour les couleurs, et niveau forme, on verra dans quelques generations peut etre quelque chose de bien angel
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres repro (newz p.3)   Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 13:26

Yankee57 a écrit:
Cette nuit un escargot a defoncé le nid, il y a presque plus aucuns oeufs dedans!
Quelle idée de mettre des escargots dans un bac de frai...généralement, ils mangent les oeufs confus

_________________
Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres repro (newz p.3)   Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 13:32

Il etait caché dans les plantes que j'ai mis dans le bac... C'est un clandestin! Je fais gaffe que ça se reproduit plus clin-d'oeil Erreur de debutant on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres repro (newz p.3)   Mes premieres repro (newz p.3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premieres repro (newz p.3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premières repro réussis
» Projet jaune : voiles courts rouge x jaune bis !!
» repro DT rouge cambodge x CT rouge
» mes premieres repros
» Premières acquisitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-