Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black Empty
MessageSujet: Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black   Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black EmptyDim 30 Sep 2007, 10:23

J'aurai voulut savoir pourquoi l'Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black as un prix plus élevé que le Lumix DMC-FZ8 - Silver??
C'est le même non?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black Empty
MessageSujet: Re: Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black   Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black EmptyDim 30 Sep 2007, 12:20

la référence que tu mets est la même. Je pense qu'une couleur coûte plus cher que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black Empty
MessageSujet: Re: Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black   Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black EmptyDim 30 Sep 2007, 14:22

Ok bizarre. Mais coté caractéristique. Ils sont pareils?
Revenir en haut Aller en bas
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

Date d'inscription : 22/07/2007

Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black Empty
MessageSujet: Re: Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black   Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black EmptyDim 30 Sep 2007, 14:28

La différence ça s'appelle du marketing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black Empty
MessageSujet: Re: Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black   Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black EmptyDim 30 Sep 2007, 15:00

Bettapassion a écrit:
Ok bizarre. Mais coté caractéristique. Ils sont pareils?

Oui exactement pareil! les appareil silver on une plus grande cote au niveau du public que les noirs, le nombre d'exemplaire fabriqué etant moindre par rapport au silver, le cout est plus elevé.

Prenez noir , c'est plus driscret.

Franz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black Empty
MessageSujet: Re: Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black   Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black EmptyDim 30 Sep 2007, 18:55

Ce sont exactement les mêmes c'est juste "la coque" qui change.
Donc en gros si tu t'en fout de la couleur prend le gris et si tu preferes le noir bin façon sur 300€ t'es plus à 5€ pres vu que tu vas garder l'appareil un bon moment à mon avis :roll:
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
dinou

Date d'inscription : 31/08/2006

Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black Empty
MessageSujet: Re: Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black   Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black EmptyLun 19 Nov 2007, 19:55

c'est les même...
j'ai le noir depuis avril.
J'en suis a 17000 photos.

Bonne amplitude de zoom, c'est parfois utile, et assez pratique.
qualité d'image très bonne (a condition de ne pas monter en iso, faux pas rever non plus...) quoi que les verts sont en général trop saturés a mon gout.

Je suis actuelement assez limité par cet apareil surtout dans les conditions défavorable (basse luminosité essentielement) mais pour pousser les limites faut passer a un reflex (un bon tant qu'a faire) et a un objo a grande ouverture (et on y laisse la peau de son c#l...) pour contrer la faible luminosité.
bref, je m'égare.

il existe un forum pour les FZ de panasonic (FZ50 en majorité, mais aussi des FZ8, 7 et 18) ou tu pourra voir des exemples de photos.
Tu peux aussi aller voir cette page, a partir de la page 10, c'est les photos faites avec le FZ8...
http://www.aquariophilie.org/forum/viewtopic.php?t=28636

voila
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black Empty
MessageSujet: Re: Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black   Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black EmptyLun 19 Nov 2007, 20:46

dinou a écrit:
c'est les même...
j'ai le noir depuis avril.
J'en suis a 17000 photos.

Bonne amplitude de zoom, c'est parfois utile, et assez pratique.
qualité d'image très bonne (a condition de ne pas monter en iso, faux pas rever non plus...) quoi que les verts sont en général trop saturés a mon gout.

Je suis actuelement assez limité par cet apareil surtout dans les conditions défavorable (basse luminosité essentielement) mais pour pousser les limites faut passer a un reflex (un bon tant qu'a faire) et a un objo a grande ouverture (et on y laisse la peau de son c#l...) pour contrer la faible luminosité.
bref, je m'égare.

il existe un forum pour les FZ de panasonic (FZ50 en majorité, mais aussi des FZ8, 7 et 18) ou tu pourra voir des exemples de photos.
Tu peux aussi aller voir cette page, a partir de la page 10, c'est les photos faites avec le FZ8...
http://www.aquariophilie.org/forum/viewtopic.php?t=28636

voila

Faut pas rêver, la majorité des objectifs à leur plus grande ouverture souffrent de vignetage mais bon pour combler la faible luminosité, on peut compter sur les iso, de nombreux modèles de reflex n'ont aucun grain à 1600 iso. Tu peux utiliser un flash cobra également.

De toute façon pour la photo technique de bettas il faut fermer l'objectif comme on le fait en général en macro afin d'avoir une grande profondeur de champ et d'avoir la totalité du poisson net.
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black Empty
MessageSujet: Re: Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black   Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black EmptyLun 19 Nov 2007, 21:19

Moi j'ai le Z18..et je m'en plein pas wink

J'ai fait de chouette photo de betta bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
dinou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
dinou

Date d'inscription : 31/08/2006

Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black Empty
MessageSujet: Re: Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black   Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black EmptyMar 20 Nov 2007, 16:42

c'est pour cela que je parlais de laisser sa peau des fesse contre un objo grande ouverture de bonne qualité.
Les reflex qui ne font pas de bruit a 1600iso ne sont pas donné non plus...

bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black Empty
MessageSujet: Re: Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black   Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FZ8 - Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un appareil numérique performant
» Choix appareil photo
» Quel appareil photo acheter ?
» Quel appareil photo utilisez - vous?
» double black F1 photo du 03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Technique, matériel et conseils photo-