Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 la repro ca fait mal ( a ma femelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GREGCOR16
Plakat Dragon
Plakat Dragon
GREGCOR16

Date d'inscription : 03/09/2007

la repro ca fait mal ( a ma femelle ) Empty
MessageSujet: la repro ca fait mal ( a ma femelle )   la repro ca fait mal ( a ma femelle ) EmptyMer 26 Sep 2007, 17:08

je vien de lacher ma femelle et la au bout de 30 seconde pas plus elle a une plaie sur le corp de la taille de la bouche du male ! !
pourtant elle nageait tete baissée vers le male, enorme rayure verticales, enorme papille et un ventre qui on dirait va exploser ! le nid du male est enorme et lui il fonce sur elle a grande vitesse, bouche grande ouverte et il la niak ! ! j'ai eu trop peur je l'ai remise dans sa bouteille percée en presentation, je vous fait par des photos ! doisje la relacher ? j'ai trop peur qu'il la tue ! et ensuite elle se cache et nage les nageoires non developpée toutes serré comme sur les photos ci dessous ! !

la repro ca fait mal ( a ma femelle ) Dscf0010
voici le male

la repro ca fait mal ( a ma femelle ) Dscf0011
la femelle

la repro ca fait mal ( a ma femelle ) Dscf0012
encore la femelle

la repro ca fait mal ( a ma femelle ) Dscf0010
et le nid de bulle ! !
Revenir en haut Aller en bas
GREGCOR16
Plakat Dragon
Plakat Dragon
GREGCOR16

Date d'inscription : 03/09/2007

la repro ca fait mal ( a ma femelle ) Empty
MessageSujet: Re: la repro ca fait mal ( a ma femelle )   la repro ca fait mal ( a ma femelle ) EmptyMer 26 Sep 2007, 17:10

dsl jme suis trompé de photo

voici le male

la repro ca fait mal ( a ma femelle ) Dscf0013
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

la repro ca fait mal ( a ma femelle ) Empty
MessageSujet: Re: la repro ca fait mal ( a ma femelle )   la repro ca fait mal ( a ma femelle ) EmptyMer 26 Sep 2007, 17:16

la pauvre ! elle fait pitié
moi je n'aurais pas très envie de la remettre - il faut peut-etre soigner sa plaie aussi
attends l'avis des pros
Revenir en haut Aller en bas
GREGCOR16
Plakat Dragon
Plakat Dragon
GREGCOR16

Date d'inscription : 03/09/2007

la repro ca fait mal ( a ma femelle ) Empty
MessageSujet: Re: la repro ca fait mal ( a ma femelle )   la repro ca fait mal ( a ma femelle ) EmptyMer 26 Sep 2007, 18:39

en fait j'ai refait une tentative, ai je pris un risque je sais pas, mais en tout cas ce la a fonctionné, elle a pondu ! ! ! j'etait super heureux, ma premiere repro, mais ma joie est vite retombée ! ! ! en fait le sable de mon bac est beige tres clair voir blanc, et donc le male n'a pas vu les oeufs sauf 1 seul qu il a remonté dans le nid ! ! je suis degouté, j'ai pu qu a refaire tout mon bac et recommencer ! !
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

la repro ca fait mal ( a ma femelle ) Empty
MessageSujet: Re: la repro ca fait mal ( a ma femelle )   la repro ca fait mal ( a ma femelle ) EmptyMer 26 Sep 2007, 18:41

GREGCOR16 a écrit:
en fait j'ai refait une tentative, ai je pris un risque je sais pas, mais en tout cas ce la a fonctionné, elle a pondu ! ! ! j'etait super heureux, ma premiere repro, mais ma joie est vite retombée ! ! ! en fait le sable de mon bac est beige tres clair voir blanc, et donc le male n'a pas vu les oeufs sauf 1 seul qu il a remonté dans le nid ! ! je suis degouté, j'ai pu qu a refaire tout mon bac et recommencer ! !

ah bah oui effectivement ...
bac de repro : rien sur le fond + feuille noire sous l'aqua pour favoriser la vue des oeufs ..

bon bah vla faut recommencer dans les meilleures conditions clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
GREGCOR16
Plakat Dragon
Plakat Dragon
GREGCOR16

Date d'inscription : 03/09/2007

la repro ca fait mal ( a ma femelle ) Empty
MessageSujet: Re: la repro ca fait mal ( a ma femelle )   la repro ca fait mal ( a ma femelle ) EmptyMer 26 Sep 2007, 18:51

y a un truc bizarre qui vien de ce passer, la ponte terminée j'ai retiré la femelle et 15min plus tard vla le male qui retrouve tous les oeufs sur le sable blanc et qui se fait un bon festin ! ! ! est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
GREGCOR16
Plakat Dragon
Plakat Dragon
GREGCOR16

Date d'inscription : 03/09/2007

la repro ca fait mal ( a ma femelle ) Empty
MessageSujet: Re: la repro ca fait mal ( a ma femelle )   la repro ca fait mal ( a ma femelle ) EmptyMer 26 Sep 2007, 18:53

pensez vous qu avec ce couple je peut avoir de beau resultat niveau forme et couleurs des alevins ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

la repro ca fait mal ( a ma femelle ) Empty
MessageSujet: Re: la repro ca fait mal ( a ma femelle )   la repro ca fait mal ( a ma femelle ) EmptyMer 26 Sep 2007, 19:52

GREGCOR16 a écrit:
y a un truc bizarre qui vien de ce passer, la ponte terminée j'ai retiré la femelle et 15min plus tard vla le male qui retrouve tous les oeufs sur le sable blanc et qui se fait un bon festin ! ! ! est ce normal ?
Non.
L'avais-tu bien nourri avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




la repro ca fait mal ( a ma femelle ) Empty
MessageSujet: Re: la repro ca fait mal ( a ma femelle )   la repro ca fait mal ( a ma femelle ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la repro ca fait mal ( a ma femelle )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle qui fait un nid?
» femelle qui fait un nid
» Femelle qui fait un nid?!
» Nid fait par une femelle?
» Femelle qui fait un nid de bulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-