www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 17:42

Il me semble que le pourcentage de cuivre dans les petites pièces d'euros est de l'ordre de 9 %. Et encore faut-il qu'il se dégage dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 17:44

180-degrees-betta a écrit:
Il me semble que le pourcentage de cuivre dans les petites pièces d'euros est de l'ordre de 9 %. Et encore faut-il qu'il se dégage dans l'eau.
Mieux vaut utiliser un produit spécifique, ainsi on sait comment on le dose, ce n'est pas "au pif". yes

Sinon le Furanol est un anti-bactérien à large spectre - on tape au hasard, et on espère pour le mieux...

Kimundi
Alevin
Alevin
Kimundi

MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 17:44

j'ai suivi le conseil de Bettabid .. c'est tout ! Maintenant, reste à sauver mon poisson ...
nicole77
Halfmoon copper
Halfmoon copper
nicole77

MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 18:07

dans quel quartier de Paris habites-tu - quelqu'un pourrait peut-etre dès ce soir te dépanner !
Kimundi
Alevin
Alevin
Kimundi

MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 18:07

Au fait Nicole, je suis dans le 9e ... rue de Trevise
nicole77
Halfmoon copper
Halfmoon copper
nicole77

MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 18:11

alors les parisiens ...qui veut sauver un petit betta!
si personne n'a la possibilité de dépanner kimundi - je lui posterai mais chez moi (village briard) un courrier par jour à 16 h haha
Kimundi
Alevin
Alevin
Kimundi

MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 19:59

Bon, je pense qu'il passera pas la nuit ... :'( Il est depuis 2h, couché sur le flanc, au fond ... il respire difficillement, se deplace ... Bizzare qu'il n'aille pas mieux ... le velours a quasiment entieremment disparu, et la plaie n'est plus rouge ...

Enfin bon ... sob
nicole77
Halfmoon copper
Halfmoon copper
nicole77

MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 20:06

je suis désolée pour toi sad
Kimundi
Alevin
Alevin
Kimundi

MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 20:09

Je m'y suis attaché, je trouve ca stupide ... Mais j'ai toujours été comme ca ...

Au fond demoi, il y a encore un petit espoir, qui sait ...
nicole77
Halfmoon copper
Halfmoon copper
nicole77

MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 20:22

c'est pas stupide du tout ! moi je perds des alevins que je soignais et dorlotais depuis 2 mois - je peux te dire que c'est triste et je te comprends d'autant que tu n'as qu'un seul betta ...
Kimundi
Alevin
Alevin
Kimundi

MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 20:24

Ouais, et je compte bien ^^ Je me vois mal partagé mes soins entre plusieurs :p Je n'ose meme pas aller voir, ca me fait mal au coeur ...
Kimundi
Alevin
Alevin
Kimundi

MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 11:57

Bon, il a pas passé la nuit :des:

Merci de votre aide à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 Empty

Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2