Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 qu'en pense la femelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

qu'en pense la femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pense la femelle?   qu'en pense la femelle? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 17:39

Arawana a écrit:
Citation :
l'aquariophilie est ma passion donc je ne sais pas pourquoi je ferais du mal a mes poissons!

Alors laisse une bonne semaine au mâle que tu viens d'acquérir avant de tenter quoi que ce soit et de stresser le mâle comme les femelles inutilement Wink
Stress = moindre défense immunitaire = risque de maladies/parasitoses accrus!

+1
Si tu veux vraiment bien faire les choses prépare ton couple 15 jours à l'avance. c'est que c'est fatiguant une repro de betta, madame doit faire des oeufs et Monsieur...pfuuu..autant dire que des réserves seront les bienvenues clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

qu'en pense la femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pense la femelle?   qu'en pense la femelle? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 17:45

Juste comme ça, il n'y a pas longtemps, quelqu'un a demandé pleins de conseils mais ne les a pas suivi et a voulu obtenir à tout prix une reproduction sur des poissons qu'il venait d'acheter...
Résultat...Toutes ses femelles sont mortes!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

qu'en pense la femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pense la femelle?   qu'en pense la femelle? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 18:16

Sarah C, COmme tu peux le remarqué on est vraiment des crazy du betta!

Mais c'est qu'on veut au mieux aidé les autres personnes à réussir, que souvent ont tombent sur le style, je veux je veux je veux toute suite une reproduction qu'on en perd le nord!

Et Quand des vieux conseils qui sentent la chaussette venu de vendeur ultra professionnel en Commerce (<--- sa c'est sur) refont surface, on est toujours aussi iritables!!


Maintenant, je pense que tu devrais suivre les conseils de Arawana et Flopy!

Sépare les une bonne grosse semaine, où ils ce verront pas et mangerons un peu plus que d'habitude et de préférence du vivant ou sinon du congelé! puis représente les et tiens nous au courant de l'évolution!

cependant il faut savoir que si tu veux une reproduction, sa veut dire que tu as prévue, infusoir, nauplie et comment tu vas ménagé tout ton petit monde!

Du moins je l'espère, comme j'espère que tu y arriveras!!

à bientôt...

ps : tout à fais d'accord avec toi Flopy yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'en pense la femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pense la femelle?   qu'en pense la femelle? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pense la femelle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je pense que on est bon la ?
» Plantes qui jaunissent
» mon male pense qu'a se battre
» qu'en pensé vous.
» Je pense que c'est de l'Oodinium...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-