Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vente de feuilles de CATAPPA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
goba
Invité



Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005, 10:14

Comme quoi confus
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005, 10:15

goba a écrit:
Comme quoi confus
Un mec qui ne donne pas de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
goba
Invité



Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005, 10:16

Ah oki clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005, 18:04

UP ! trève bump bump bump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyMar 04 Oct 2005, 09:45

dslé mon mondem est en panne alors je dois venir depuis le gymnase...

c'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 21:02

Bonjour, vu que ce topic est inactif depuis presque 1 mois j'en deduis que la commande est déja passée.

Je compte prendre des feuilles de catappa pour mes betta mais vu que le port est cher il faut que j'en prenne 100 sinon c'est pas rentable. Je n'ai besoin que de 50 feuilles donc je vends les 50 feuilles pour 15€ port compris (ou 8€ les 25).

Je ne commanderais qu'apres avoir trouvé un repreneur pour les 50 feuilles et je ne sais pas combien de temps ça mettra avant de les recevoir donc prévoyez 1-2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 21:05

petit rappel: le port est offert par wasan clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 21:19

oue mais ça revient à 20€ les 50 alors que sur ebay ça me revient à environ 12€

Au fait le site marche plus ou il a changé d'adresse ? j'ai essayé hier mais la page voulait pas s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 21:27

viet94 a écrit:
(...)
Au fait le site marche plus ou il a changé d'adresse ? j'ai essayé hier mais la page voulait pas s'afficher.

[hs]

non, il va bien. mais il est treeeeeees long. treeeeees treeeeeees long, à charger. essaye firetune sous firefox, ca devrait aller mieux

[/hs]

bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 22:11

merci je vais tester ça tout de suite smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005, 12:35

Que je sache, la commande n'a pas été passée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005, 12:36

viet94 a écrit:
Bonjour, vu que ce topic est inactif depuis presque 1 mois j'en deduis que la commande est déja passée.

Je compte prendre des feuilles de catappa pour mes betta mais vu que le port est cher il faut que j'en prenne 100 sinon c'est pas rentable. Je n'ai besoin que de 50 feuilles donc je vends les 50 feuilles pour 15€ port compris (ou 8€ les 25).

Je ne commanderais qu'apres avoir trouvé un repreneur pour les 50 feuilles et je ne sais pas combien de temps ça mettra avant de les recevoir donc prévoyez 1-2 semaines.

Alors ça, ça m'intéresse beaucoup! on peut en discuter en mp?
Revenir en haut Aller en bas
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006, 12:26

Si vous avez des problèmes pour trouver des feuilles en France , je peux vous en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 20:02

Bonjour je cherche a acheter de la cattapa, ou dois je m'adresser ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 20:41

www.eb-bettas.com service tres serieux!! rapide pas trop cher. serieux j'ai deja comamnder comme bcp de monde du forum!
Revenir en haut Aller en bas
leny
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
leny

Date d'inscription : 27/08/2006

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 21:10

euh oui mais je ne c'est plus a quoi sa sert déja c'est pas pour éviter de laver le bocal ou pour sogner les bettas déja ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006, 13:32

Merci je viens de commander sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
bzhonline
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bzhonline

Date d'inscription : 06/03/2007

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007, 10:58

bonjour, je recherche moi aussi des feuilles de catappa.
si quelqu'un peut m'en vendre quelques unes ?
la je commande pas : http://www.eb-bettas.com ils ne repondent pas aux mels.depuis 1 semaine j'attend une reponse par rapport a une commande.
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007, 11:55

Dj@X a écrit:

J'ai une methode assez radicale pour le PH... j'ajoute a un bidon de 200 litres d'eau de conduite environ 5 a 10 ml d'acide chloridrique pure. aucun parametre de l'eau change sauf le PH de 8 j'arrive a 6.5/7.
fais des test et vois ce qui te convients le mieu.


l'acide chloridrique n'est pas ncif pour les poipois ?eek confus
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Valérie

Date d'inscription : 15/04/2006

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007, 12:21

j'ai commandé les feuilles sur Ebay, bon rapport qualité-prix

poissonbleu
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007, 16:13

a la base l acide choridrique est tres nocive pour tout le monde

mais en la melangeant a tres tres tres faible dose a de l eau elle devient inofensive

sachez que dans la plupars des piscine il y a de l acide chloridrique nous en buvons quand on prend la tasse!!

cependant le dosage doit etre tres meticuleux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
bzhonline
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bzhonline

Date d'inscription : 06/03/2007

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007, 16:59

j'en ai commandé il ya 1h sur ebay. 5€ les 20 feuilles + 2 € de port. c'est un bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Valérie

Date d'inscription : 15/04/2006

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007, 17:58

J'en avais commandé 200 pour 19.55 € port compris, les feuilles sont de bonne qualité

(le vendeur est Amy-lim de Singapour)
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2007, 16:10

Je viens de recevoir mes feuilles de Catappa aujourd'hui meme... j'ai achete sur eBay 200 feuilles 20cm qualitée A++ pour 16E37 (22$) frais de port inclus. Elles ont etes envoyées le lendemain de la commande, on mis 10 jours a arriver de thailande et sont nikels...

voila le vendeur pour ceux que ca interresse :

http://stores.ebay.fr/PentorThailand_For-Betta-Products_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7933742QQftidZ2QQtZkm

Il a aussi des deuilles de bananier et des graines de catappa.

EDIT : avec un peux plus d'experience et de recul, ainsi que les supers photos d'Arawana dans un autre post, j'ai realisé qu'en faites ces feuilles sont pouries.
come bocoup de feuilles que l'on peux trouver sur ebay ou ailleurs, elles sont toutes délavées par la pluie. Elles sont toutes fines et infusentb trés peux, elles marchent tout de meme, mais c'est trés limité.
Donc :

FEUILLES NAZES, N'EN ACHETEZ PAS CHEZ LUI !

voila honteux Désolé si vous avez acheté la.
Revenir en haut Aller en bas
betta974
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 28/07/2008

Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 12:15

Bonjour !

J'habite sur l'ile de la réunion !!!! dans l'ocean indien.

Je peux vous fournir des fueilles de badamier !

Contactez moi et donner moi votre prix.

Je pensait proposer une enveloppe marron (format A4) pleine pour 10 euros ? ca vous va ?

je ramasse les feuilles directement autour de l'arbre, aucun pesticide, aucun angrais, aucun produit chimique.
Possibilité d'y mettre des feuilles encore vertes, moitié verte moitié seches, et aussi des petits fruits


en esperant vous aider !

pour me contacter, mailez moi:

romain_riviere_974 @ yahoo . fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de feuilles de CATAPPA ?   Vente de feuilles de CATAPPA ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de feuilles de CATAPPA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix des feuilles de catappa
» Feuilles de Catappa
» Feuilles de catappa
» Feuilles de Catappa terminalia
» Feuilles catappa VS betta spa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-