Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 deuxième repro réussie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

deuxième repro réussie!!! Empty
MessageSujet: deuxième repro réussie!!!   deuxième repro réussie!!! EmptyLun 17 Sep 2007, 16:08

Bonjour,
j'ai réussi ma deuxième repor en 1semaines cheers
cette fois-ci j'ai une trentaine d'alevins(mais c'est normal car la femelle était encore très jeune)
les alevisn sont nés aujourd'hui et le male s'en occcupe bien Mr. Green
le male est un QDP rouge que j'ai reçu pour mon anniversaire(origine animalerie)
et la mère une QDV turquoise et légerement orange de 3.5mois(c'est une de mes jeunes QDV de mon croisement entre mon male bleu-roi gène rouge et ma femelle choco (celle qui tue tout les males)

voici le père
deuxième repro réussie!!! 0543D306085089A788EECC4BEB095765_full
(dsl pour la taille honteux )
la mère
deuxième repro réussie!!! 75DBA3B7A51C8D18E1BD16B07D579144_full
le grand-père(la photo a été prisequelques mois après la repro hum )et qui est mort il y a quelques temps désespoir
deuxième repro réussie!!! 087E22CBC2E9B0B66D31B955F3184357_full
la grand-mère tueuse (qui est toujours en vie) tire-langue
deuxième repro réussie!!! 2DD83DF295B85B0435938BB1AD105190_full
je mettrai les aleivn dan sle bac avec mes autres alevins de ma repro HMBF marbré/cambodge
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

deuxième repro réussie!!! Empty
MessageSujet: Re: deuxième repro réussie!!!   deuxième repro réussie!!! EmptyLun 17 Sep 2007, 16:15

Je te conseil pas de mélangé tes alevins, d'autant plus que tu devras les séparés assez rapidement, du point de vue de leur taille!!

Sinon tu peut éditer la première photo fou ... tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

deuxième repro réussie!!! Empty
MessageSujet: Re: deuxième repro réussie!!!   deuxième repro réussie!!! EmptyLun 17 Sep 2007, 19:16

il n'y ura pas beuaocup de différence de taille entre eux car ils n'ont qu'une semaine de différence :roll:
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

deuxième repro réussie!!! Empty
MessageSujet: Re: deuxième repro réussie!!!   deuxième repro réussie!!! EmptyLun 17 Sep 2007, 19:30

la n'est pas la question tire-langue et puis 1 semaine entre des alevins sa fait une différence parmie les plus grands de la première ponte (à moins qu'ils grandissent très doucement!

il y aura forcement certain qui seront plus grand de par leur vivacité et donc mieux nourrit que les derniers!

Tu me diras au pire si ce sont les HM qui sont nés en premier, si tu tiens pas trop à tes qdv! c'est pas bien grave!

Mais si tu tiens à tes jeunes HM, fais attention que les plus gros s'étouffe pas en mangeant un pti qdv Mr. Green !!! yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

deuxième repro réussie!!! Empty
MessageSujet: Re: deuxième repro réussie!!!   deuxième repro réussie!!! EmptyLun 17 Sep 2007, 19:36

les miens grandissent assez lentement les pemière semaines(mais ils grandissent très très vite a partir de 3mois.
je mets souvent des portée différente ensemble et qui ont parfois jusqu'a 3seùaines de différence et cela ne me pose pas de problème de cnniblaisme et les plus petits rattrapent la taille des grand en mangeant dans les plantes munch
je tiens autant a mes 2 portée
mais la première portée n'est pas des HM mais un croisement HM/qdv donc cela me donnera des delta ou des superdelta si j'ai de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

deuxième repro réussie!!! Empty
MessageSujet: Re: deuxième repro réussie!!!   deuxième repro réussie!!! EmptyMer 19 Sep 2007, 13:09

j'ai mis les alevins avec ceux de ma précédente repro et aucun problème tout le monde va bien et les alevin mesurent la meme taille
(les alecvins de ma précédente repro tait plus petits que mes QDV )
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

deuxième repro réussie!!! Empty
MessageSujet: Re: deuxième repro réussie!!!   deuxième repro réussie!!! EmptyMar 25 Sep 2007, 01:30

Corentin a écrit:
(les alevins de ma précédente repro sont plus petits que mes QDV )

je comprend mieux! (j'ai déjà eu des pontes plus récentes grandissants plus vite que les antérieures de quelque jours/voir une semaine)

tu n'auras plus cas séparé tout ce monde là au fil du temps et de leur croissance individuelle!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
ded96
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/10/2007

deuxième repro réussie!!! Empty
MessageSujet: 2e repro   deuxième repro réussie!!! EmptySam 20 Oct 2007, 02:28

Super:che: !Tu est bien partie .Ton male qdv et ta femelle qdv turquoise ,bleu et rouge ressemble beaucoup a les mien,qui sont en présentation ,pour la reproduction. Alors félicitation pour ta reproduction.

Ded96
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deuxième repro réussie!!! Empty
MessageSujet: Re: deuxième repro réussie!!!   deuxième repro réussie!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième repro réussie!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat deuxième repro
» Suite de ma repro plus deuxième repro.
» deuxième repro
» Deuxieme repro
» Deuxième repro : crowntail copper gold * plakat copper gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-