Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 covoiturage Clermont !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

covoiturage Clermont !! Empty
MessageSujet: covoiturage Clermont !!   covoiturage Clermont !! EmptyDim 16 Sep 2007, 20:50

salut les bettaphiles !!

c est bon, c est décidé !! je viendrais au show de Clermont !!

ya t il des gens de la region parisienne qui compte y aller ??

bon, alex et moi somme toujours aller au differents show en train, cela ne nous a jamais vraiment derangé , nos poipoi non plus !!

on va bientot prendre nos billets pour Clermont mais je me disais que quelqu un avait peut etre envie d y aller et peut etre pas seul ??

normalement on va presenter des poipoi, du coup sa serais plus pour y aller vendredi apres midi et rentrer le dimanche !!

c est vraiment une question comme sa !! j insite personne !! mais sa serais plus sympa et plus cool de faire le chemin entre bettaphiles !!

desolé !! j ai pas posté au bon endroit !! sa serait possible de le deplacé svp
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

covoiturage Clermont !! Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Clermont !!   covoiturage Clermont !! EmptyDim 16 Sep 2007, 21:58

je précise que ceux qui partagerons la voiture avec BLEU AZUR, ferons le trajet avec l'éléveur du BOS de Blois 2207 !!

Encore félicitation van chan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

covoiturage Clermont !! Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Clermont !!   covoiturage Clermont !! EmptyDim 16 Sep 2007, 22:02

Dare Design a écrit:
je précise que ceux qui partagerons la voiture avec BLEU AZUR, ferons le trajet avec l'éléveur du BOS de Blois 2207 !!
...et il donne des autographes si on le lui demande gentiment....

Moi j'aimerais bien, mais ce ne serait pas raisonnable du tout de faire un tel détour... angel
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

covoiturage Clermont !! Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Clermont !!   covoiturage Clermont !! EmptyDim 16 Sep 2007, 22:11

Citation :
je précise que ceux qui partagerons la voiture avec BLEU AZUR, ferons le trajet avec l'éléveur du BOS de Blois 2207 !!

Encore félicitation van chan !!covoiturage Clermont !! Empty

je sais pas si je serais encore en vie en 2207 ??

en tous cas merci !! d ailleur faut que je vous met les resultat et photos de blois des que j ai les photos et le reste !!

Citation :
...et il donne des autographes si on le lui demande gentiment....

Moi j'aimerais bien, mais ce ne serait pas raisonnable du tout de faire un tel détour...

c est pas grave !! surtout qu a paris c est le b#rdel niveau circulation !!

s il n ya personne c est pas grave du tout !! par contre je signerais bien des autographes contre de la bouffe ou un pti bisous !! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

covoiturage Clermont !! Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Clermont !!   covoiturage Clermont !! EmptyDim 16 Sep 2007, 22:22

2207 mdr

Et puis: Félicitations !!!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

covoiturage Clermont !! Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Clermont !!   covoiturage Clermont !! EmptyLun 17 Sep 2007, 01:05

Dare Design a écrit:
je précise que ceux qui partagerons la voiture avec BLEU AZUR, ferons le trajet avec l'éléveur du BOS de Blois 2207 !!

Encore félicitation van chan !!
bravo coupe BRAVO!!! Vivement tous les résultats et les photos bluesmile
Sinon sympa l'idée du covoiturage! A voir! up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

covoiturage Clermont !! Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Clermont !!   covoiturage Clermont !! EmptyLun 17 Sep 2007, 12:20

vi, je sais c'est 2007.... la fatigue, le doigt qui glisse sur le clavier.... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

covoiturage Clermont !! Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Clermont !!   covoiturage Clermont !! EmptyLun 17 Sep 2007, 20:41

Citation :
bravo coupe BRAVO!!! Vivement tous les résultats et les photos bluesmile
Sinon sympa l'idée du covoiturage! A voir! up

merci claire !!

pour le covoiturage, je pense que je vais laisser tomber car je doit prendre les billets assez vite !!

je vien a peine de rentrer du boulot et j ai trop de chose a faire !! mais promis je fais sa pour demain !! ou tard dans la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/07/2005

covoiturage Clermont !! Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Clermont !!   covoiturage Clermont !! EmptyLun 17 Sep 2007, 21:03

Y aura-t-il quelqu'un de La Roche-sur-Yon qui ira à Clermont. Ce n'est pas que je ne veux pas aller, mais, quand je vois le nombre d'heures qu'il faut mettre pour aller la-bas, je perds déjà courage. Au bout de 2 heures, j'ai déjà mal au dos et crevé. Je ne tiens plus trop pour les longs trajets.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

covoiturage Clermont !! Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Clermont !!   covoiturage Clermont !! EmptyMar 18 Sep 2007, 08:26

hmongbettasbreeder a écrit:
Y aura-t-il quelqu'un de La Roche-sur-Yon qui ira à Clermont. Ce n'est pas que je ne veux pas aller, mais, quand je vois le nombre d'heures qu'il faut mettre pour aller la-bas, je perds déjà courage. Au bout de 2 heures, j'ai déjà mal au dos et crevé. Je ne tiens plus trop pour les longs trajets.
J'aurai habité dans ton coin cela aurait été avec plaisir de t'emmener car on avait 2 places de libre malheureusement je suis complètement à ton opposé, nous aussi cela va nous faire des heures de route et je sais qu'il me faut une petite pause au bout de 1h et demie pour me dégourdir les jambes!!! (et oui je suis comme les chiens il faut bien me laisser sortir faire pipi de temps en temps mdr mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

covoiturage Clermont !! Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Clermont !!   covoiturage Clermont !! EmptyMar 18 Sep 2007, 08:37

hmongbettasbreeder a écrit:
Au bout de 2 heures, j'ai déjà mal au dos et crevé. Je ne tiens plus trop pour les longs trajets.
eek Mais Yia...tu n'as que...30 ans...! eek

JM et moi on fait aussi de fréquentes pauses, même si elles sont courtes, sinon on ne ferait pas de si longs trajets non plus.

Il y a une solution Yia...déménage !! tire-langue haha clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
hmongbettasbreeder
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/07/2005

covoiturage Clermont !! Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Clermont !!   covoiturage Clermont !! EmptyMar 18 Sep 2007, 10:00

Citation :
Il y a une solution Yia...déménage !! tire-langue haha clin-d'oeil

ça, c'est une bonne solution :D !
Revenir en haut Aller en bas
lokyone
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 04/09/2007

covoiturage Clermont !! Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Clermont !!   covoiturage Clermont !! EmptyMar 18 Sep 2007, 10:52

Y'aurait-il des personnes de Toulouse pour mettre au point un covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




covoiturage Clermont !! Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Clermont !!   covoiturage Clermont !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage Clermont !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage Concours Cernier
» Reprod' de Dragons à Clermont
» Betta près de Clermont-Ferrand?
» clermont qui sera la avec de zoli betta a vendre?
» Central Betta Show/Clermont-Ferrand 06/10/2007 [annonce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-