Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragoon
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/08/2007

J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Empty
MessageSujet: J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous   J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous EmptyMer 12 Sep 2007, 19:01

cheers J'ai bien reçu mes bettas de Gorgeous ce vendredi et je les déjà reproduis et ça marche sa pond déjà. J'ai commandé 4 couples PK HM dragon et sont bien arrivé vivants ce vendredi mais pas trop en forme a cause du voyage, normal. Maintenant ça va mieux, ouf!! Y'a un couple golden dragon, black dragoon, steel blue red dragon et deux couple mustard dragon que je n'ai pas du tout commandé que lui ma échangé contre le couple silver dragon que je voulais absolument, bang Dégouté!! bang chui déçu!! bang il ne me l'a pas envoyé!! bang C'était les meilleurs!! niak Je lui ai écris un message mais aucune réponse. C bien gentil qu'il m'est échangé contre deux couple mais quand t'on nous manque une bonne couleur c'est ch!#nt, quoi. huh Breff!! tanpis, je lui reécrirais mais je pense qu'il va m'ignoré. Sinon content quand même, je les mettrais très prochainement en photos... wink

dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous   J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous EmptyMer 12 Sep 2007, 19:08

J'ai aussi des plakats de cet éléveur et pour l'instant, je n ai reussi aucune repro de ses poissons!!
Ses dragons sont incroyables j'aime
C'est super que tu ais reussi !
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
dragoon
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/08/2007

J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Empty
MessageSujet: réponse à aiwara   J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous EmptyMer 12 Sep 2007, 19:24

Ha c vrai que tu as commandés de chez Gorgeous toi aussi?? quel était ta commande? pourkoi ne se reproduisent pas? combien de temps tu les as? j'ai réussi le couple de black dragon et le mustard dragon mais je ne sais pas si vont réussir a garder les petits! merci de me m'avoir répondu. au faite es-que l'on se connait? t d'ou? moi chui de paris...

dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous   J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous EmptyMer 12 Sep 2007, 19:34

M'étonnerait qu'on se connaisse, quoi que j'ai habité Paris plusieurs années...
Je suis en Guyane Française!
Ca fait bien au moins un mois que je les ai reçu, mais rien à faire, ils ne veulent rien savoir!
En plus, j'ai mon mâle jaune qui est mort (il n avait pas l'âge annoncé, c'etait un vieux poisson) et ma femelle dt mg dragon m'a tué le mâle mg dragon pleure .
J'avais pris un couple de black copper dragon, un couple de dt mg dragon, un couple d'espèce de chocolat copper et un couple de jaune, tous des plakats?
Je desespère au peu de ne pas arriver à reproduire de si beaux poissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
dragoon
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/08/2007

J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Empty
MessageSujet: pour awara   J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous EmptyMer 12 Sep 2007, 20:06

ok merci pour m'avoir répondu, boone chance pour toi. c vrai ils sont très beaux. bon je vais essayer k m. salut pour la guyanne ça doit ètre meilleur pour l'élevage..

dragoon
Revenir en haut Aller en bas
didier
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
didier

Date d'inscription : 22/02/2007

J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous   J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous EmptyMer 12 Sep 2007, 20:16

dragoon a écrit:
cheers J'ai bien reçu mes bettas de Gorgeous ce vendredi et je les déjà reproduis et ça marche sa pond déjà.
eh bien tu n'as pas perdu de temps...bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous   J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous EmptyMer 12 Sep 2007, 20:22

dragoon a écrit:
bon je vais essayer k m.
Oui ça serait dommage de ne pas essayer!!!Je te souhaite bonne chance.
Quand à moi je persévère huh
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous   J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous EmptyMer 12 Sep 2007, 21:00

j'aime amor Dragon:amor: j'aime
Je tombe dans la folie des dragon. Bravo pour tes reproduction. J'ai hate de les voirs en photos.
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/08/2007

J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Empty
MessageSujet: première expérience échoué   J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous EmptyDim 16 Sep 2007, 21:10

🇭🇲bon c raté!! J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous 04c vrai de la part de awarana que ses dragoon ont du mal a garder les petits.J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Icon_scratch ils bouffent tous les eoufssssssssss!!J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Icon_dow c des vrais tokardsssssssss!! J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Icon_eekça pond a mort mais aparrament ils sont nulsssssss!!sob bon c'est pas du tout gagné, hein??!! faudrai que je recommence mais plus tard... J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous 60je préfère les préservé comme a awarana puis je prend des photos et on les relancera. Voilà j'enverrais des nouvelles.J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Icon_up

dragonn
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous   J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous EmptyDim 16 Sep 2007, 21:16

Tiens, j ai un mâle red dragon qui s'est décidé ce matin, mais il a mangé ses oeufs, j'ai reussi à en sauver quelques uns que j'ai mis dans un autre nid rempli d'oeufs, d'un autre dragon chocolat, ainsi que les oeufs rescapés d'un autre frai avec un mâle opaque...(l'opaque et le red dragon ont frayé avec la même femelle copper!!!)
D'où l'avantage de lancer des repros simultanées, comme ça en cas de pépin, on peut toujours rajouter des oeufs à un bon père!
Une vrai galère d'aspirer les oeufs à la seringue avant que le mâle ne se jette dessus pour les dévorer! J'y ai passé ma matinée...
J'espère juste que le mâle qui a en charge les 3 pontes va assurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous   J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous EmptyDim 16 Sep 2007, 21:48

en meme temps lancer une repro 48H aprés reception faut pas s'etonner non plus d'un echec quelconque hein .. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous   J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous EmptyDim 16 Sep 2007, 22:27

Nan, pas pour ceux là, et pour l'autre fois, c'est le male plakat que j'avais depuis un bout de temps qui a mangé ses oeufs...
Les pk de gorgeous, j'ai attendu 2 semaines avant de tenter une repro!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
dragoon
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/08/2007

J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Empty
MessageSujet: d'après moi   J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous EmptyDim 16 Sep 2007, 22:29

J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous 53moi aussi il m'est déjà arrivé de transferer des oeufs dans d'un autre bon reproducteur mais seulement celui çi ne reconnaissait pas ses oeufs et les a k m bouffé What the fuck ?!? . C vrai c une expérience a testé, Je le recommencerais.J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Icon_up
Confused breff, un bon reproducteur restera toujours un bon reproducteur et un nul restera tjs un nul sauf quand t'il commence a ètre vieux peut ètre il voudra en laisser au moin une fois. sinon les bettas qui bouffent les oeufs, est-ce qu'il parait que c pour devenir plus gros.J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous 60 A moin que quand les oeufs sont une fois dans le nid, faudra bourrer le ventre du père??J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous 14 breff peut importe que j'ai reçu les poissons y'a que 48H et que je les ai déjà reproduis c'est que déjà: eek peur de les perd parce qu'il s'abituent pas a l'eau d'içi et que pourtant ils étaient hyper vif et plus vite on essaye, plus vite on connaitra le poisson:craz: . Sinon le male black dragon a réussi a les garder jusqu'a l'éclosion et quand le landemain, il les a k m boufféfâché . j'ai commencé par reproduire les couples de m couleur:ys: , puis la prochaine fois je vais les varier. voilà, je retesterais a tout prix. ils sont trop magnifiques. ça brille!!amor

dragoonJ'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Cool_blue
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous   J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous EmptyLun 17 Sep 2007, 08:55

Arawana a écrit:
Nan, pas pour ceux là, et pour l'autre fois, c'est le male plakat que j'avais depuis un bout de temps qui a mangé ses oeufs...
Les pk de gorgeous, j'ai attendu 2 semaines avant de tenter une repro!

je ne parlais evidement pas de toi lucie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Contenu sponsorisé




J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous   J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes femelle dragon de chez Gorgeous
» Voilà mes dragons de chez Gorgeous
» voilà mon cinquième dragon de Gorgeous
» Bettas Xman reçu mort
» Jeunes bettas de chez 180°- degrees-bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-