Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En deuxieme bac en 12 L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



En deuxieme bac en 12 L Empty
MessageSujet: En deuxieme bac en 12 L   En deuxieme bac en 12 L EmptyMer 21 Sep 2005, 22:47

Pour mon deuxieme betta je compte faire un 12 Lt avec filtre sacahnt que l'equilibre n'est pas certain, dois faire 3 semaines de demarage ou je peux passer la vitesse sup en changement d'eau tout le 3/4 jours avec dans le temps un changement semaine.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

En deuxieme bac en 12 L Empty
MessageSujet: Re: En deuxieme bac en 12 L   En deuxieme bac en 12 L EmptyMer 21 Sep 2005, 23:03

Tu peux entretenir ce bac comme un petit bac non cyclé, en changeant 3/4 de l'eau 2 fois par semaine, jusqu'à ce que le cycle de l'azote fonctionne bien, dans 3-4 semaines. Ensuite, les changements d'eau peuvent être espacés.

Comme d'habitude, utiliser de l'eau aux même paramètres et à la même température que le bac pour les changements, l'eau ayant reposé au moins 24h.
Nettoyer le filtre à l'eau tiède, sans le nettoyer à fond.

_________________
En deuxieme bac en 12 L Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la En deuxieme bac en 12 L Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
 
En deuxieme bac en 12 L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxieme repro et deuxieme echec
» mes deux CT
» un deuxième QDP
» Le deuxième ..
» Un deuxième bac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-