Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue.   PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 15:33

malheureusement, je pense que c'est la souche qui veut ca... Papa n'ouvrait et n'ouvre pas tres grand (encore moins maintenant avec l'age)

et grand papa (qu'on peut voir sur le lien de la premiere page) non plus... huh

mais bon, disons que cette souche c'est de l'amusement donc je ne cherche pas a en faire des betes de concours... donc ca m'importe peu. ce qui me surprens c'est surtout les dorsales de certains eek

je pensais recemment faire de cette lignée une lignée "experience"... et y mettre un peu de tout (j'ai un magnifique male blue mask HMPK qui pourrait tres bien ajouter du sang neuf niak ) et puis pourquoi pas croiser aussi avec ma lignée grizzle DT huh ou bien du orange...

bref, je sens que je vais en faire une vrai "poubelle"... histoire de voir ce que ca peut donner au final yes
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Anael

Date d'inscription : 05/12/2007

PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue.   PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 15:36

Wow j'aime beaucoup cette photo!! Quelle couleur! Et meme la tete est colorée c'est très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue.   PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 00:23

certain vont me prendre pour un fou en lisant ces quelques lignes et en voyant les photos qui suivent mais...

suite a mon retour la semaine derniere, j'ai constaté que durant mon absence, les petits PK avaient fait une attaque d'oodinum. or, dans le bac ou ils etaient situé, je ne pouvais rien voir, j'ai donc décidé de les mettres dans un de mes bacs de repro libre avec lumiere et chauffage... ce qui est chose faite maintenant. l'oodinum est bientot completement soigné mais ce soir, en regardant les petits, j'ai eu une sacrée surprise...

est ce du a l'heure tardive, a l'eclairage, au gene metalique de grand maman ???

bref, toujours est il que ce petit ne m'est pas apparu bleu mais...




... violet eek


PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Rscn8476nk1
PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Dscn8454nr3

alors les photos ne lui rendent pas hommage mais je suis categorique il est violet ( je n'ai rien a gagner a mentir ou a faire de farce)

on se rend un peu mieux compte de la couleur sur cette photo (floue) mais la encore, la photo ne rend pas aussi bien qu'en realité Shit

PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Dscn8473zp0

je pense que je vais le séparer des demain matin et le faire grandir pour voir ce que cela va donner niak
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue.   PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 07:15

etant donné que sur la photo il apparait bleu je parierai pour l'irisation violette.
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue.   PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 11:35

comme le dit neon rose, c est tres certainement du a l irisation, regarde le bien avec une lampe

sinon peut etre que ton betta tend vers le bleu roi qui est un peu violacé !!

pour ma part, j ai deja eu des bleu qui en grandissant ont la couleur qui c est plus ou moin accentué, c est a dire tres jeune ils sont bleu turquoise et en grandissant le bleu a tiré plus dans le bleu roi ou le bleu claire
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue.   PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 13:10

Pour moi ce petit est simplement bleu-roi... huh

_________________
PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue.   PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 13:43

triste mais comme je l'ai precisé, les photos ne lui rendent pas hommage et le Flash lui enleve toute la nuance... pour obtenir ce bleu roi.


je l'ai séparé ce matin pour le faire grandir et voir ce qui en ressortira...

le grand pere etait porteur de rouge et la grand mere de metalique... c'est peut etre ce melange bleu/rouge/metalique qui lui donne cet aspect huh

enfin je verrai bien ce que ca donne et je vais m'acharner a prendre des photos pour vous montrer sa veritable couleur yes
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue.   PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 EmptySam 02 Fév 2008, 22:41

quelques photos des petits...

un male:

PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Rscn8596cr0

une femelle:

PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Dscn8626np0

ne faites pas attention a l'etat du bac, j'ai pas syphonné aujourd'hui !!!

le bac de croissance:

PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Dscn8676az0
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue.   PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 00:32

je doute que le male que tu postes arrive a 180° ... en bref surtout l'ouverture de caudale du pere .. Wink

ya pas de plus grosse ouverture dans le frais ?...

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue.   PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 09:35

RDS a écrit:
je doute que le male que tu postes arrive a 180° ... en bref surtout l'ouverture de caudale du pere ..

ya pas de plus grosse ouverture dans le frais ?...


Déja repondu wink

lutopiste a écrit:
malheureusement, je pense que c'est la souche qui veut ca... Papa n'ouvrait et n'ouvre pas tres grand (encore moins maintenant avec l'age)

et grand papa (qu'on peut voir sur le lien de la premiere page) non plus... huh

mais bon, disons que cette souche c'est de l'amusement donc je ne cherche pas a en faire des betes de concours... donc ca m'importe peu. ce qui me surprens c'est surtout les dorsales de certains eek

je pensais recemment faire de cette lignée une lignée "experience"... et y mettre un peu de tout (j'ai un magnifique male blue mask HMPK qui pourrait tres bien ajouter du sang neuf niak ) et puis pourquoi pas croiser aussi avec ma lignée grizzle DT huh ou bien du orange...

bref, je sens que je vais en faire une vrai "poubelle"... histoire de voir ce que ca peut donner au final yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue.   PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PK tradi bleu.
» PK tradi Fancy x PK tradi Marbré
» repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4
» QV (blanc-bleu)et QdP(melano bleue et rouge)
» repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-