Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ou sont les oeufs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah c
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 20/08/2007

ou sont les oeufs? Empty
MessageSujet: ou sont les oeufs?   ou sont les oeufs? EmptyLun 20 Aoû 2007, 18:25

bonjour,

je suis une petite débutante donc j'ai besoin de conseils même si j'ai lu vos topics consernant la reproduction des bettas

donc je m'explique:
dans mon 17 litres j'ai mis mon male Qdv rouge puis le lendemain j'ai mis ma femelle rouge aussi dans une bouteille (comme sur vos déscriptifs).
aujourd'hui cela fait deux jours qu'ils sont ensemble dans le même bac et le male a fait un beau nid de bulle .
la femelle a des rayures verticales et la tache blanche sous le ventre (je ne sais plus comment elle s'appelle:hont: )


donc je me demande quand est ce qu'elle va pondre?

merci de me repondre et désolé si cette question a déja été posé
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

ou sont les oeufs? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les oeufs?   ou sont les oeufs? EmptyLun 20 Aoû 2007, 18:36

Difficile de repondre quand elle va pondre, c'est tellement aleatoire.
En tout cas au bout de 2 jours ensemble ca ne devrait pas tarder, à moins qu'ils ne soient pas décidés à se reproduire.

Si ils ne se battent pas trop je te conseil de les laisser ensemble encore 1 jour.
Ensuite si la repro n'a pas eu lieu il faura reprendre le processus depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
sarah c
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 20/08/2007

ou sont les oeufs? Empty